Prendre de la force

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion David39
  • Date de début Date de début
Bonsoir Bladinautois et Bladinautoises,

Au risque de paraître fluet...

Je dois prendre de la force :D (dans les bras)

Des conseils? Des exercices simple à mettre en pratique? Je précise que je ne cherche pas à développer ma masse musculaire ni à perdre de la vitesse, au contraire même, il faut que ce soit du nerf, du punch.

Merci d'avance :)
Des pompes (les différentes façons de les faire, de façon à bien renforcer tes muscles).
N'en fais pas non plus énormément, mais privilégie les séries (commence avec 3 séries de 10 par exemple, puis évolue progressivement). Fais des étirements et des assouplissements pour garder ton tonus.

Des pompes (les différentes façons de les faire, de façon à bien renforcer tes muscles).
N'en fais pas non plus énormément, mais privilégie les séries (commence avec 3 séries de 10 par exemple, puis évolue progressivement). Fais des étirements et des assouplissements pour garder ton tonus.

Vi les étirements c'est important ça :)

Des séries de 10 ça fait peu je vais commencer par des séries de 30

Mais pourquoi si elle etait si formidable que ça?!

Sur le coup je m'etais pas rendu compte et d'ailleurs plus jeune j'etais dure , dans le sens ou j'avais mis de coté mes sentiments car j'avais d'autres projets en tete , ducoup , si une fille me souler c'etait un bye bye
Quelques années plus tard , je laisse enfin mes sentiments s'exprimer et je commence a ressentir la douleur de ce bas monde :D

Retour