oui y en a qui deviennent trop tendres avec le petit occidental
Chacun ses gouts
je suis pas jaloux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui y en a qui deviennent trop tendres avec le petit occidental
@linda3, @hanibarios, sur ce la belle et la bête je vous souhaite une bonne nuit!
puissiez dormir en paix! si vous rêvez d'une bagra!! attention à vous!!
tchussssssssssssssss
moi non plus il y a pas de quoi pour être jalouxChacun ses gouts
je suis pas jaloux
moi non plus il y a pas de quoi pour être jaloux
les bladinettes sont calmes ce vendrediHihihiiii
les bladinettes sont calmes ce vendredi
comment ils font quoiTu veux les énnervés ?
Cela dit y a des occidentaux super respectueux , j'en connais
d'aileurs je me demande comment ils font
comment ils font quoi
sa meuf est une maghrébine?J'ai un pote qui est fidéle a sa meuf depuis 5 ans
sa meuf est une maghrébine?
Des pompes (les différentes façons de les faire, de façon à bien renforcer tes muscles).Bonsoir Bladinautois et Bladinautoises,
Au risque de paraître fluet...
Je dois prendre de la force (dans les bras)
Des conseils? Des exercices simple à mettre en pratique? Je précise que je ne cherche pas à développer ma masse musculaire ni à perdre de la vitesse, au contraire même, il faut que ce soit du nerf, du punch.
Merci d'avance
voila je dis pas le contraire c est pour ca je t ai posé la question car j ai cru que tu veux dire que la maghrébine est pas fidèleNon non
mais bon une meuf reste une meuf peut importe son ethnie (enfin y a des différences notables )
voila je dis pas le contraire c est pour ca je t ai posé la question car j ai cru que tu veux dire que la maghrébine est pas fidèle
alors pechoSa depend des qu'elles , et d'ailleurs j'en sais rien
Je sais juste qu'a la salle de sport y a une blonde ( encore ) qui echange beaucoup avec moi
alors pecho
donc il faut voir avec sunjiMais mon coeur est pris , j'ai beau essailer de l'oublier je n'arrive pas
donc il faut voir avec sunji
bladinaute de nouvel an
http://www.bladi.info/threads/bonne-annee-anniversaire.370535/
elle était sympas?Je pourrais pas l'oublié et je crois qu'elle nonplus
Très belle chansonMais mon coeur est pris , j'ai beau essailer de l'oublier je n'arrive pas
oui c est romantiqueTrès belle chanson
je le fait justement c'est pour ça que je te dis çaVazy essaie les poing fermer à même le sol qu'on rigole J'ai cru que ça irais mais non en fait
je le fait justement c'est pour ça que je te dis ça
chochotte
Des pompes (les différentes façons de les faire, de façon à bien renforcer tes muscles).
N'en fais pas non plus énormément, mais privilégie les séries (commence avec 3 séries de 10 par exemple, puis évolue progressivement). Fais des étirements et des assouplissements pour garder ton tonus.
Tu m'as compris heinVi les étirements c'est important ça
Des séries de 10 ça fait peu je vais commencer par des séries de 30
Tu m'as compris hein
Ya aussi les dips et les tractions que tu peux essayer avec une barre, mais trop en faire te fera perdre de la vitesse
elle était sympas?
dommage que la vie nous sépare des gens qui nous sont compatiblesOn va dire qu'elle me correspondant aussi bien mentalment que physiquement
C'est moi qui a décider de couper les pontsdommage que la vie nous sépare des gens qui nous sont compatibles
maintenant tu le regrette?C'est moi qui a décider de couper les ponts
C'est moi qui a décider de couper les ponts
maintenant tu le regrette?
Dommage que on peut pas revenir en arrièreJe le regrette , de tt façon , y a plein de chose que je regrette
Mais pourquoi si elle etait si formidable que ça?!