Prendre une douche le soir

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Phaniee
  • Date de début Date de début
bouche d'égout comme tu le disais, endroits d'aisance ou encore là où l'on aurait tué une bête (par rapport au sang), un oued, etc...

je crois que tu dois dire "bismillah" dans les endroits sains, comme la douche ou la rivière, pour ce qui est des toilettes et (égouts?) ca doit plutôt être "Allah ouma inni a3oudoubika minal khoubthi wal khabayth."
 
elle a pas dit "interdit" mais "pas bien", c'est ni interdit ni pas bien, faut pas y aller comme des animaux et faut demander la protection a Allah....

effectivement ! meme quand tu rentres dans les toilettes:

allahouma ini ahoudoubika min houbti wa haba'ith

pour la photo, c'est pas vraiment de ca que je te parlais mais des gens qui ont la bouche sur le coté du visage.

oui j'avais vue un film, mais je ne me souvenai plus c'etait lequel, il avait un bouche tordu, .. mais c'est plus le jeux de lumiere et le son qui m'a surpris :D

au fait tu savais qu'un djinn peut tomber amoureux?
bien sur !;)
 
je reconnais que c'est un peu spécial...

Je sais qu'il est bon de partager le repas a plusieurs et dans manger a plusieurs dans la meme assiette, qui est aussi bon de manger devant soit parce que la baraka descand au milieu du plat.... Qu'il faut commencer par dire Bismillah , en cas d'oublie dire Bismilah el awalou el ahilou...

Pour les restes, pour ce qui est du "shor", recite les 3 dernieres sourates du coran 3 fois chacunes, c'est Allah qui se chargera de te proteger de tous mal . ;)

oui tout à fais...... :)
 
On ma dis ke prendre une douche le soir après lmaghreb c pas bien, pouvez vous men dire plus ?? Merci
salam
n'écoute pas à n'importe qui, d'accord?
je sais pas ce que l'on te dit la prochaine fois ,peut etre le dormir est pas bien, lol .c'est bizarre ces gens,
moi,je prends une douche quand je veux après lmaghreb,après 3aichaa,avant meme l'aube
 
C'est jouer a la roulette russe... et c'est hypocrite !

Tu partages un plat avec des amis par exemple.... tout le monde s'entend bien, plaisante...etc mais au fond chacun se mefie d'un oeil quand il plonge sa cuillere dans le plat, et de l'autre il guette comment les autres se comportent..
un peu comme la galette des rois ... qui aura la FEVE ! :D PTDR
tu mange avec une cuillère :eek: ......
 
Oui l'eau devient impure quand le soleil s'ets couché! tout le monde sait çà!

Evidemment c est pour cela que quand je prend une douche la lumiere est allumée dans la salle de bain , comme ca l eau redevient pure avec la lumiere

et pour le djinn bararat; comment on sait qu il s appelle comme ca? quelqu un lui a parlé?
il a dit son nom?

et s il vit dans les tuyaux, faudrait qu il me dise s il prefere le gel douche vanille ou le gel douche a la pomme; parce que je voudrais pas le mecontenter s il aime pas un parfum
 
Evidemment c est pour cela que quand je prend une douche la lumiere est allumée dans la salle de bain , comme ca l eau redevient pure avec la lumiere
c'est pas normale de prandre une douche avec la lumière :eek:
et pour le djinn bararat; comment on sait qu il s appelle comme ca? quelqu un lui a parlé?
il a dit son nom?

et s il vit dans les tuyaux, faudrait qu il me dise s il prefere le gel douche vanille ou le gel douche a la pomme; parce que je voudrais pas le mecontenter s il aime pas un parfum
le petit savons de Marseille ;)
 
Evidemment c est pour cela que quand je prend une douche la lumiere est allumée dans la salle de bain , comme ca l eau redevient pure avec la lumiere

et pour le djinn bararat; comment on sait qu il s appelle comme ca? quelqu un lui a parlé?
il a dit son nom?

et s il vit dans les tuyaux, faudrait qu il me dise s il prefere le gel douche vanille ou le gel douche a la pomme; parce que je voudrais pas le mecontenter s il aime pas un parfum

Il aime bien l' huile de jojoba fais gaffe lui pique pas les yeux
 
Retour
Haut