Prénom arabe donnés a des personnes qui n'ont rien a voir avec les arabes et l'islam

Pourquoi certains parents donnent des noms d'origine arabe à leur enfants alors qu'ils n'ont rien à voir les arabes et l'islam et qu'ils ne les ont jamais fréquenté ? C'est le cas de l acteur Vincent Perez d'origine espagnole et allemande, et de Karine Silla d'origine sénégalaise et bretonne qui ont donné le prénom d'Imane a leur fille qui peut passé pour une maghrébine !?
Peut-être une volonté d'infiltrer la communauté arabe et de les dominés par tout les moyens pour les réduire en esclavage ?!

1702399581595.png
 

tizniti

Soyons sérieux .
Pourquoi certains parents donnent des noms d'origine arabe à leur enfants alors qu'ils n'ont rien à voir les arabes et l'islam et qu'ils ne les ont jamais fréquenté ?
Voici la réponse à ta question :
Une volonté d'infiltrer la communauté arabe pour les dominés par tout les moyens et les réduire en esclavage .
Ils nous envient et nous jalousent jusqu'à usurper nos prénoms.
 

Madddy

VIB
Écoute compassion.
L'équipe de bladi chargé de ce type d'enquête à été saisi et ne tardera pas à nous informer de ses conclusions.
J'informe @Madddy , @Sorayaline er @amraam du volet mœurs de l'affaire.
Il envade notre crédibilité.
Merci haj jésus de l'info.
C'est sur c'est un PN :D



Office Tv Youre Welcome GIF by The Office
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ils le font parce qu’ils en ont rien à cirer de ton avis eux ils s’occupent de leur vie pas de celle des autres.
Mais il s'agit des rares choses qui nous reste de notre patrimoine🥺🥺
Les prénoms n’appartiennent à personne
Pas les prénoms arabes et surtout islamique comme le précise bien @hajjesus dans sa digne communication🥱🥱🥱
Pourquoi certains parents donnent des noms d'origine arabe à leur enfants alors qu'ils n'ont rien à voir les arabes et l'islam
🫡
Faut avoir un vrai problème psy pour développer autant de paranoïa.
Nos prénoms sont nos prénoms👺.
Point👹 .
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Écoute compassion.
L'équipe de bladi chargé de ce type d'enquête à été saisi et ne tardera pas à nous informer de ses conclusions.
J'informe @Madddy , @Sorayaline er @amraam du volet mœurs de l'affaire.
Il envade notre crédibilité.
Merci haj jésus de l'info.
Tu pense que le procureur si @Sanid de Bladi va les laisser enquêter sans sucré le dossier ?
 
Pourquoi certains parents donnent des noms d'origine arabe à leur enfants alors qu'ils n'ont rien à voir les arabes et l'islam et qu'ils ne les ont jamais fréquenté ? C'est le cas de l acteur Vincent Perez d'origine espagnole et allemande, et de Karine Silla d'origine sénégalaise et bretonne qui ont donné le prénom d'Imane a leur fille qui peut passé pour une maghrébine !?
Peut-être une volonté d'infiltrer la communauté arabe et de les dominés par tout les moyens pour les réduire en esclavage ?!
Au nom de quoi ne pourrait-on pas donner à son enfant le prénom qu'on veut?
 
Au nom de quoi ne pourrait-on pas donner à son enfant le prénom qu'on veut?
Certaines personnes n'ont aucune scrupule..
Je vous signale qu'on est dans des pays où il a beaucoup de discrimination sur le noms donc à quoi bon ? on ne donne pas un prénom arabe pour le plaisir mais parce qu'il a fallut inventé des noms comme partout....
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Certaines personnes n'ont aucune scrupule..
Je vous signale qu'on est dans des pays où il a beaucoup de discrimination sur le noms donc à quoi bon ? on ne donne pas un prénom arabe pour le plaisir mais parce qu'il a fallut inventé des noms comme partout....
Donc tu dis que toi t’as donné des prénoms bien chrétiens à tes enfants pour qu’ils ne soient pas discriminés ?
 
Certaines personnes n'ont aucune scrupule..
Je vous signale qu'on est dans des pays où il a beaucoup de discrimination sur le noms donc à quoi bon ? on ne donne pas un prénom arabe pour le plaisir mais parce qu'il a fallut inventé des noms comme partout....
ce ne sont pas du tout les arguments que vous avancez dans votre premier message...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pourquoi certains parents donnent des noms d'origine arabe à leur enfants alors qu'ils n'ont rien à voir les arabes et l'islam et qu'ils ne les ont jamais fréquenté ? C'est le cas de l acteur Vincent Perez d'origine espagnole et allemande, et de Karine Silla d'origine sénégalaise et bretonne qui ont donné le prénom d'Imane a leur fille qui peut passé pour une maghrébine !?
Peut-être une volonté d'infiltrer la communauté arabe et de les dominés par tout les moyens pour les réduire en esclavage ?!
C'est comme ces français ou autres européens qui donnent des prénoms anglo-saxons alors qu'ils n'ont rien à voir avec les anglos ou les saxons...

Tu crois qu'ils veulent faire passer leurs enfants pour des yankees? peut-être une volonté d'infiltrer la communauté coloniale anglo-saxonne!!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

Kevin en France​

Ce prénom, courant dans les pays anglo-saxons, peut parfois susciter des moqueries dans l’Hexagone, s’étonne le journaliste de la BBC Kevin Connoly. Il livre son témoignage.

Jusqu’ici, Kevin Connoly avait toujours trouvé son prénom banal, “spécifiquement ordinaire”, dit-il. “Tout cela a changé le jour où l’un de mes collègues m’a indiqué un article d’un magazine français titré ‘La malédiction des Kevin’, raconte ce journaliste de la BBC sur le site de la chaîne britannique. Son propos est que, dans le monde francophone, ce prénom chrétien – mon prénom chrétien – vous destine plus ou moins à être considéré comme un idiot. Ma mère, irlandaise, aurait été mortifiée d’apprendre cela.”

Et pourtant, souligne ce journaliste, ce prénom n’a pas toujours été moqué par les Français, bien au contraire :

Quand je vivais à Paris dans les années 1990, je n’irai pas jusqu’à dire qu’il était à la mode, mais ce prénom faisait l’expérience d’une sorte d’étrange reconnaissance. On n’a jamais su pourquoi. Il y avait les Kevin d’Hollywood bien sûr – Costner, Bacon et Spacey –, mais aucun d’entre eux ne semblait suffisamment célèbre pour expliquer à lui seul ce phénomène.”

Discrimination à l’embauche​

Mais cette “heure de gloire” fut brève, le nombre de Kevin ne cessant de diminuer en France depuis cette époque. “Pour résumer, Kevin fait beauf, certaines enquêtes montrant qu’il a 30 % de chances en moins d’être embauché que Philippe, Jean-Luc ou Vincent”, pointe Kevin Connoly, qui s’étonne que cet article du Point n’ait pas entraîné une vive réaction en France, “comme cela aurait pu être le cas en Grande-Bretagne ou aux États-Unis”.


“J’aimerais dire simplement que je ne comprends pas,
conclut le journaliste. Mais dans ce cas, bien sûr, frapperait la malédiction du déterminisme nominal. Toute personne s’appelant Kevin est destinée à ne pas comprendre grand-chose.”

courrier international
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

INSOLITE. Ouais, Stalone, Alkapone, Laurent-Fabius, voici les prénoms les plus originaux donnés aux bébés à Montpellier​


Les prénoms d'inspiration... douteuse​

Pour certains des prénoms recensés par le recueil de la Ligue des officiers de l'Etat civil, il faut dire que l'inspiration pose largement question. On se demande bien ce qu'il adviendra de la petite Merdive ou de Clitorine, lorsqu'elle s'amuseront dans la cours de récréation avec les autres enfants.

Dans la même veine on retrouve Huterin, qui ne fait pas vraiment rêver, mais qui effraie tout de même un peu moins qu'Euthanasia. Si si, ça existe.

 
C'est comme ces français ou autres européens qui donnent des prénoms anglo-saxons alors qu'ils n'ont rien à voir avec les anglos ou les saxons...

Tu crois qu'ils veulent faire passer leurs enfants pour des yankees? peut-être une volonté d'infiltrer la communauté coloniale anglo-saxonne!!!
Les prénoms anglo-saxons ça peut paraître beau à leur yeux avec tout ces films qu'il voit...etc c'est normal, mais les prénoms arabes à quoi bon ça leur sert et que ça leur paraît beau à leur yeux avec tout ce qu'ils entendent d'eux ?!!!!
Finalement on aurait dû faire comme les juifs...transmission musulman uniquement de mère en fils pour écarté les brebis galeuses.
 

Kevin en France​

Ce prénom, courant dans les pays anglo-saxons, peut parfois susciter des moqueries dans l’Hexagone, s’étonne le journaliste de la BBC Kevin Connoly. Il livre son témoignage.

Jusqu’ici, Kevin Connoly avait toujours trouvé son prénom banal, “spécifiquement ordinaire”, dit-il. “Tout cela a changé le jour où l’un de mes collègues m’a indiqué un article d’un magazine français titré ‘La malédiction des Kevin’, raconte ce journaliste de la BBC sur le site de la chaîne britannique. Son propos est que, dans le monde francophone, ce prénom chrétien – mon prénom chrétien – vous destine plus ou moins à être considéré comme un idiot. Ma mère, irlandaise, aurait été mortifiée d’apprendre cela.”

Et pourtant, souligne ce journaliste, ce prénom n’a pas toujours été moqué par les Français, bien au contraire :


Discrimination à l’embauche​

Mais cette “heure de gloire” fut brève, le nombre de Kevin ne cessant de diminuer en France depuis cette époque. “Pour résumer, Kevin fait beauf, certaines enquêtes montrant qu’il a 30 % de chances en moins d’être embauché que Philippe, Jean-Luc ou Vincent”, pointe Kevin Connoly, qui s’étonne que cet article du Point n’ait pas entraîné une vive réaction en France, “comme cela aurait pu être le cas en Grande-Bretagne ou aux États-Unis”.


“J’aimerais dire simplement que je ne comprends pas,
conclut le journaliste. Mais dans ce cas, bien sûr, frapperait la malédiction du déterminisme nominal. Toute personne s’appelant Kevin est destinée à ne pas comprendre grand-chose.”

courrier international
Oui mais ils ne savais pas certainement que ça allait leur portée préjudice
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les prénoms anglo-saxons ça peut paraître beau à leur yeux avec tout ces films qu'il voit...etc c'est normal, mais les prénoms arabes à quoi bon ça leur sert et que ça leur paraît beau à leur yeux avec tout ce qu'ils entendent d'eux ?!!!!
Finalement on aurait dû faire comme les juifs...transmission musulman uniquement de mère en fils pour écarté les brebis galeuses.
Je m'excuse mais entre Imane qui est un magnifique prénom que ce soit en sonorité ou en éthymologie et une Clitorine ou Bogosse y'a pas photo...

Prénomme tes enfants comme tu veux mais ne viens pas nous casser la tête avec les prénoms des enfants d'autrui!!! Chaque parent est libre de donner le prénom qu'il veut à ses propres enfants!!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
D'ailleurs une magnifique mannequin somalienne qui était aussi la femme de David Bowie s'appelle Iman....En France le prénom Iman (e) a commencé à apparaître dans les années 70...
 
Comme Imane ne portera pas préjudice non plus ou Imani :love: d'ailleurs un magnifique prénom aussi avec une belle signification!!!
Certains ne comprennent et ne pas savoir leur signification, c'est un prénom arabe c'est tout ce qu'ils intéressent....c'est le cas de mon voisin couple fds qui a prénommé son fils Mohammed mais il sont souvent dans la plaisanterie anti arabe.
 
Pourquoi certains parents donnent des noms d'origine arabe à leur enfants alors qu'ils n'ont rien à voir les arabes et l'islam et qu'ils ne les ont jamais fréquenté ? C'est le cas de l acteur Vincent Perez d'origine espagnole et allemande, et de Karine Silla d'origine sénégalaise et bretonne qui ont donné le prénom d'Imane a leur fille qui peut passé pour une maghrébine !?
Peut-être une volonté d'infiltrer la communauté arabe et de les dominés par tout les moyens pour les réduire en esclavage ?!

Regarde la pièce jointe 375085
Peut etre parcequ’ils ont trouvé ce prenom tout simplement joli.
 
ça aurait été des maghrébins qui donnent un prénom étranger à leur enfant tu aurais trouvé ça de l'esclavagisme

moi je vois juste des gens intéressés par la culture arabe ou ils aiment le top modèle Iman la femme de David Bowie

tu devrais savoir qu'on est pas obligé de porter des prénoms musulmans, juste ne pas se nommer Angélique, Christine, ou un prénom à connotation négative
 
Pourquoi certains parents donnent des noms d'origine arabe à leur enfants alors qu'ils n'ont rien à voir les arabes et l'islam et qu'ils ne les ont jamais fréquenté ? C'est le cas de l acteur Vincent Perez d'origine espagnole et allemande, et de Karine Silla d'origine sénégalaise et bretonne qui ont donné le prénom d'Imane a leur fille qui peut passé pour une maghrébine !?
Peut-être une volonté d'infiltrer la communauté arabe et de les dominés par tout les moyens pour les réduire en esclavage ?!

Regarde la pièce jointe 375085

Genre un prénom arabe est un "devoir" qu'on doit se coltiner à cause de la religion?

Tu ne t'es jamais dit qu'un prénom arabe peut être perçu comme étant beau et des gens l'aiment tellement qu'ils veulent nommer leurs enfants avec?
 
ça aurait été des maghrébins qui donnent un prénom étranger à leur enfant tu aurais trouvé ça de l'esclavagisme

moi je vois juste des gens intéressés par la culture arabe ou ils aiment le top modèle Iman la femme de David Bowie

tu devrais savoir qu'on est pas obligé de porter des prénoms musulmans, juste ne pas se nommer Angélique, Christine, ou un prénom à connotation négative

Je pense Iman vient d'une famille musulmane... je ne sais pas si elle l'est également (possible).

Angélique est beau, why not.. je préfère Angèle, c'est plus mignon! :)
 
Je pense Iman vient d'une famille musulmane... je ne sais pas si elle l'est également (possible).

Angélique est beau, why not.. je préfère Angèle, c'est plus mignon! :)
oui Iman vient d'une famille musulmane et je crois qu'elle l'est aussi

pour Angélique c'est beau comme prénom, mais, j'avais lu que vu qu'on est des humains et non des anges qu'il fallait mieux l'éviter
 
Haut