Avez vous des idées? je craque complètement pour les prénoms composés
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maria-linda
claire-narjisse
3aicha lbouwala
ne me remercies surtout pas
Mounia-Rose?
nour houda
pour les garcons c'est ultra simple mais pour les filles
Si j'y tiens! c'est normal de te remercier pour ta contribution
C'est Houda qui ne passe pas
En fait je voulais donner mon prénom à ma future fille, mais mon mari me dit "et quand je vais tappeler, ou l'appeler faudra que je dise non " Nour la mère!! euh non en faites c'est la fille que je veux!"
D'habitude je m'en fout de son avis mais je me dis qu'il y aura aussi ma famille, la sienne etc qui devront dire " Nour la fille" "Nour la mère"....
C'est pour cela que je voudrais composer mon prénom avec un autre comme ça la différence sera marqué.
Sérieusement vous trouvé débile de donner son propre prénom à son enfant?
En fait je voulais donner mon prénom à ma future fille, mais mon mari me dit "et quand je vais tappeler, ou l'appeler faudra que je dise non " Nour la mère!! euh non en faites c'est la fille que je veux!"
D'habitude je m'en fout de son avis mais je me dis qu'il y aura aussi ma famille, la sienne etc qui devront dire " Nour la fille" "Nour la mère"....
C'est pour cela que je voudrais composer mon prénom avec un autre comme ça la différence sera marqué.
Sérieusement vous trouvé débile de donner son propre prénom à son enfant?
Franchement ca m'a deja traverser l'esprit de donner mon prénom à ma fille (que dieu m'en donne au moins une)
tellement j'aime mon prénom
mais je le ferai pas, quand je vais entendre mon mari crier sur elle j'aurais l'impression qui me crie dessus
tu t'appelles nour ?
3aicha lbouwala
ne me remercies surtout pas
appelle la nouria lol
Je trouve pas ça top de donner son prénom à son enfant après chacun son truc, mais ton prénom est magnifique
C'est comme ça qu'on appelle "géranium" en marocain, yak?
C'est sincère j'adore ce prénom pour de vrai ... Mais je trouve ça ridicule de donner son prénom à son enfant^^Lol c'est quoi ce sourire?
Lol c'est quoi ce sourire?
Dawiya Lemchawta?
c'est trop beau je kiffe:mig non:
Fatim-Essahra
Nour el Houda
Tobba L3atchana
etc etc...:co ol:
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!
Malkoum vous avez pété un câble ou quoi? : D
PS/ ikhellili les avatar men 3tabou l tachenwite! : D
Dawiya Lemchawta?
c'est trop beau je kiffe: mignon:
Fatim-Essahra
Nour el Houda
Tobba L3atchana
etc etc...
Nour-eshems...... C'est joliAvez vous des idées? je craque complètement pour les prénoms composés