Prénom composé pour fille

amedepirate

La petite mort
VIB
En fait je voulais donner mon prénom à ma future fille, mais mon mari me dit "et quand je vais t’appeler, ou l'appeler faudra que je dise non " Nour la mère!! euh non en faites c'est la fille que je veux!"

D'habitude je m'en fout de son avis mais je me dis qu'il y aura aussi ma famille, la sienne etc qui devront dire " Nour la fille" "Nour la mère"....

C'est pour cela que je voudrais composer mon prénom avec un autre comme ça la différence sera marqué.

Sérieusement vous trouvé débile de donner son propre prénom à son enfant?
 
En fait je voulais donner mon prénom à ma future fille, mais mon mari me dit "et quand je vais t’appeler, ou l'appeler faudra que je dise non " Nour la mère!! euh non en faites c'est la fille que je veux!"

D'habitude je m'en fout de son avis mais je me dis qu'il y aura aussi ma famille, la sienne etc qui devront dire " Nour la fille" "Nour la mère"....

C'est pour cela que je voudrais composer mon prénom avec un autre comme ça la différence sera marqué.

Sérieusement vous trouvé débile de donner son propre prénom à son enfant?

Franchement ca m'a deja traverser l'esprit de donner mon prénom à ma fille (que dieu m'en donne au moins une)
tellement j'aime mon prénom :mignon:
mais je le ferai pas, quand je vais entendre mon mari crier sur elle j'aurais l'impression qui me crie dessus
tu t'appelles nour ?
 

oumai

oumaiza
En fait je voulais donner mon prénom à ma future fille, mais mon mari me dit "et quand je vais t’appeler, ou l'appeler faudra que je dise non " Nour la mère!! euh non en faites c'est la fille que je veux!"

D'habitude je m'en fout de son avis mais je me dis qu'il y aura aussi ma famille, la sienne etc qui devront dire " Nour la fille" "Nour la mère"....

C'est pour cela que je voudrais composer mon prénom avec un autre comme ça la différence sera marqué.

Sérieusement vous trouvé débile de donner son propre prénom à son enfant?


appelle la nouria lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dawiya Lemchawta?

c'est trop beau je kiffe:mig non:


Fatim-Essahra

Nour el Houda

Tobba L3atchana

etc etc...:co ol:


HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!

Malkoum vous avez pété un câble ou quoi? :D

PS/ ikhellili les avatar men 3tabou l tachenwite! :D
 
Haut