Prénom composé pour fille

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
En fait je voulais donner mon prénom à ma future fille, mais mon mari me dit "et quand je vais t’appeler, ou l'appeler faudra que je dise non " Nour la mère!! euh non en faites c'est la fille que je veux!"

D'habitude je m'en fout de son avis mais je me dis qu'il y aura aussi ma famille, la sienne etc qui devront dire " Nour la fille" "Nour la mère"....

C'est pour cela que je voudrais composer mon prénom avec un autre comme ça la différence sera marqué.

Sérieusement vous trouvé débile de donner son propre prénom à son enfant?
Moi je trouve que ça fait comme si tu voulais un clone de toi... ou que la maman se rend hommage.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avez vous des idées? je craque complètement pour les prénoms composés :love:

Les prénoms composés rebeux, j'en connais pas ...du moins y en a aucun que je kiffe qui me vienne à l'esprit...par contre j'ai un collègue qui a appelé son fils nour-alexandre, je trouve ça trop classe..en même temps t'as pas forcément envie de donner un prénom mixte à ton gamin qui rappelons le n'est pas un garçon...inutile de me remercier.
 
dIS naylaa il existe vraiment ce prénom "éline" où tu rigoles? est il musulman? de quelle origine? mici!!
c'est la fille d'une amie qui s'appelle ainsi, nour eline, cela signifie la lumière des yeux par contre je ne suis pas certaine de l'orthographe et sa mère l'appelle en arabe cequi fait qu'on entend bien le 3ain (la lettre) mais à l'école étant donné que le 3ayn n'existe pas en français on ne l'entend plus, ce qui donne nour-éline
 
En fait je voulais donner mon prénom à ma future fille, mais mon mari me dit "et quand je vais t’appeler, ou l'appeler faudra que je dise non " Nour la mère!! euh non en faites c'est la fille que je veux!"

D'habitude je m'en fout de son avis mais je me dis qu'il y aura aussi ma famille, la sienne etc qui devront dire " Nour la fille" "Nour la mère"....

C'est pour cela que je voudrais composer mon prénom avec un autre comme ça la différence sera marqué.

Sérieusement vous trouvé débile de donner son propre prénom à son enfant?

Salam,

SoubhanAllah, j'allais te proposer "Nour-Imane".

Inutile alors! lol!
 
En fait je voulais donner mon prénom à ma future fille, mais mon mari me dit "et quand je vais t’appeler, ou l'appeler faudra que je dise non " Nour la mère!! euh non en faites c'est la fille que je veux!"

D'habitude je m'en fout de son avis mais je me dis qu'il y aura aussi ma famille, la sienne etc qui devront dire " Nour la fille" "Nour la mère"....

C'est pour cela que je voudrais composer mon prénom avec un autre comme ça la différence sera marqué.

Sérieusement vous trouvé débile de donner son propre prénom à son enfant?

C'est beau l'amour :confused:
 
Haut