Nour-éline /aline
lumière des yeux ...
dIS naylaa il existe vraiment ce prénom "éline" où tu rigoles? est il musulman? de quelle origine? mici!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nour-éline /aline
lumière des yeux ...
Tu vas lui donner un prénom composé, Nour imane, ou Nour peu importe, et finalement tout le monde finira par l'appeller Nour ...
Pas faux...mais si c'est "****-Nour" :intel lo:
Avez vous des idées? je craque complètement pour les prénoms composés
Avez vous des idées? je craque complètement pour les prénoms composés e:
Moi je trouve que ça fait comme si tu voulais un clone de toi... ou que la maman se rend hommage.En fait je voulais donner mon prénom à ma future fille, mais mon mari me dit "et quand je vais t’appeler, ou l'appeler faudra que je dise non " Nour la mère!! euh non en faites c'est la fille que je veux!"
D'habitude je m'en fout de son avis mais je me dis qu'il y aura aussi ma famille, la sienne etc qui devront dire " Nour la fille" "Nour la mère"....
C'est pour cela que je voudrais composer mon prénom avec un autre comme ça la différence sera marqué.
Sérieusement vous trouvé débile de donner son propre prénom à son enfant?
Ca existe vraiment Eline.dIS naylaa il existe vraiment ce prénom "éline" où tu rigoles? est il musulman? de quelle origine? mici!!
mdrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!nour ddalame
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr3aicha lbouwala
ne me remercies surtout pas
Ca existe vraiment Eline.
lastik-aicha (élastique prononcée à la marocaine)
gouada-loubna (référence faite à la fameuse goudaloupy )
C'est français mais d'ethymologie grecque.merci. Sais tu de quelle origine est ce prénom?
c'est la fille d'une amie qui s'appelle ainsi, nour eline, cela signifie la lumière des yeux par contre je ne suis pas certaine de l'orthographe et sa mère l'appelle en arabe cequi fait qu'on entend bien le 3ain (la lettre) mais à l'école étant donné que le 3ayn n'existe pas en français on ne l'entend plus, ce qui donne nour-élinedIS naylaa il existe vraiment ce prénom "éline" où tu rigoles? est il musulman? de quelle origine? mici!!
En fait je voulais donner mon prénom à ma future fille, mais mon mari me dit "et quand je vais tappeler, ou l'appeler faudra que je dise non " Nour la mère!! euh non en faites c'est la fille que je veux!"
D'habitude je m'en fout de son avis mais je me dis qu'il y aura aussi ma famille, la sienne etc qui devront dire " Nour la fille" "Nour la mère"....
C'est pour cela que je voudrais composer mon prénom avec un autre comme ça la différence sera marqué.
En fait je voulais donner mon prénom à ma future fille, mais mon mari me dit "et quand je vais tappeler, ou l'appeler faudra que je dise non " Nour la mère!! euh non en faites c'est la fille que je veux!"