Prénom composé pour fille

A

AncienMembre

Non connecté
J'aime aussi et je ne sais pas si Oum Keltoum est encore beaucoup donné...si ce n'est pas le cas, ça lui donne une plus value.


elle va t'en vouloir :prudent: :langue:

..c'est comme-ci ce prénom était breveté, on peut pas l'évoquer sans qu'il ne renvoie à la chanteuse.......... la seule nana que je connais qui le portait lui ressemblait physiquement, massive et traits épais.
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
En fait je voulais donner mon prénom à ma future fille, mais mon mari me dit "et quand je vais t’appeler, ou l'appeler faudra que je dise non " Nour la mère!! euh non en faites c'est la fille que je veux!"

D'habitude je m'en fout de son avis mais je me dis qu'il y aura aussi ma famille, la sienne etc qui devront dire " Nour la fille" "Nour la mère"....

C'est pour cela que je voudrais composer mon prénom avec un autre comme ça la différence sera marqué.

Sérieusement vous trouvé débile de donner son propre prénom à son enfant?


non c'est pas debile ...c'est même mignon
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
En fait je voulais donner mon prénom à ma future fille, mais mon mari me dit "et quand je vais t’appeler, ou l'appeler faudra que je dise non " Nour la mère!! euh non en faites c'est la fille que je veux!"

D'habitude je m'en fout de son avis mais je me dis qu'il y aura aussi ma famille, la sienne etc qui devront dire " Nour la fille" "Nour la mère"....

C'est pour cela que je voudrais composer mon prénom avec un autre comme ça la différence sera marqué.

Sérieusement vous trouvé débile de donner son propre prénom à son enfant?

dans ce cas ca peut etre :

Nour elhoda.
 
En fait je voulais donner mon prénom à ma future fille, mais mon mari me dit "et quand je vais t’appeler, ou l'appeler faudra que je dise non " Nour la mère!! euh non en faites c'est la fille que je veux!"

D'habitude je m'en fout de son avis mais je me dis qu'il y aura aussi ma famille, la sienne etc qui devront dire " Nour la fille" "Nour la mère"....

C'est pour cela que je voudrais composer mon prénom avec un autre comme ça la différence sera marqué.

Sérieusement vous trouvé débile de donner son propre prénom à son enfant?
appelle la nour-edine...mais met trois E a la fin qu'on comprenne qu'il s'agit d'une fille :)
 
Haut