Bonjour, je me présente, je m'appelle Cristhelle. Mon père est Tunisien non croyant et ma mère française non croyante. Depuis plusieurs années je m'interroge sur la religion tout en étant persuadée qu'il n'y a qu'un seul et unique Dieu. J'ai été guidée vers l'islam, RamdouAllah, et je m'instruit chaques jours un peu plus sur cette magnifique religion, et remercie Dieu de me guider tous les jours. Je suis en couple avec un Français non croyant, et je suis enceinte de deux mois. J'ai décidé d'appeler mon enfant Paul si c'est un garçon et Liz si c'est une fille. Certains musulman me disent que le prenom musulman, même arabe, n'est en aucun cas obligatoire, que c'est ecrit nullepart dans le Coran qu'on doit forcement appeler son enfant avec un prenom musulman. D'autres me disent que c'est trés important. Je ne voudrais pas être dans le faux donc je vous pose la question, en esperant des reponses. Sachant que ces deux prenoms, sont deux personnes disparues trés cheres a mon coeur. Merci par avance