Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jsui pa decidé pr les garcon
jaime bien malik et medine
euuhh moi jveu juste malik
mais bon
sinon j'ai toujours voulu applé mn fils youcef mai c le nom du futur pappa hihihi!! tampis!!
jsui pa decidé pr les garcon
jaime bien malik et medine
Merci de ta reponse, et saurais tu ou dans le coran je peux trouver un passage qui parle des prenoms?c'est un prénom grec qui signifie abeille
biensur qu'il est autorisé tous les prénoms le sont, sauf si ils sont contraire à l'islam comme ceux qui porteront préjudice à l'enfant ou par exemple qu'ils commencent par Christ( christine, christophe....)
sinon je te proposes Nessa prénom perse.
Merci de ta reponse, et saurais tu ou dans le coran je peux trouver un passage qui parle des prenoms?
je suis française et la famille de mon ami ne m'adresse plus la parole depuis des années, du coup je ne voudrais pas faire d'"erreur" sur le prenom! je prefere ne pas leur faire le plaisir de me trouver des défauts, alors si je peux m'appuyer sur la religion, ils pourront rien me reprocher!
d'avance merci
apparemment ya un "haddith" qui dit que le prenom ne doit être ni disgracieux ou blasphématoire et qu'il doit avoir une belle signification, je pense donc avoir d'autres choix que les 2 seuls proprosés...Alors ce sera Fatima et Mohamed pr leur plaire
mon "pacsé" me laisse faire! du moment que c'est pas un prénom qu'il n'aime pas, il sait que je ferai le choix qu'il faut je pense.Et ton mari il en dit quoi?![]()
mon "pacsé" me laisse faire! du moment que c'est pas un prénom qu'il n'aime pas, il sait que je ferai le choix qu'il faut je pense.
surtout n'appelle pas ta fille maissaa parce que moi j'en connais une alalala jte raconte pas:coD
saleté vadommage que se soit pas mon vrai prenom humm![]()
moi jlui proposerai volontier "3frita messmouma asila" mais dommage que ce soit impeu long =D
Soraya pr une fille
Slimane pr un garçon
pour une fille zoulikha ou zoubidaD
saleté tu veux foutre la *****ou bien comme asila!! son vrai prenom c'est ma3joba c'est pas trop mimi ?
saleté tu veux foutre la ***** :
eh oh tout le monde en fait maissaa s'appelle en vérité 7amdoucha
D
ou bien comme asila!! son vrai prenom c'est ma3joba c'est pas trop mimi ?:
![]()
tout a fait d'accord avec toi.
3aziza c'est pas mal:
mdrc'est trop tard c grillé ktu la fait par vengeance
ps:jsuis tjrs ta hbiba??mdrrrrrrrrrrrrrrr
mdr
ps: a3oudoubillah si té toujours ma hbiba mdr cool:
lay i 3joblek rass a maissaahamdolillah alors tu m'invites au mariage avec ma3job??![]()
mdrAaliya
pour mon bébé de moi que jaurai dans longtemps:langue:
mdr
pourquoi pas mchikrida pour ta fille c pas mal non ??
: D
bonjour,
Moi j'aime beaucoup les prenoms Boussayna, Dahlia
comme moi
Dahlia
j"'aime bcp