mdrrrrrr saleté va !!******** va !
garde le pour ta fille celui là , la mienne sappellera Aaliya , le papa aura pas le choix hihihi
aaliya c pas mal , moi j'aime bien ambrine, maissane, milouda nan jplaisante pour cui-là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrr saleté va !!******** va !
garde le pour ta fille celui là , la mienne sappellera Aaliya , le papa aura pas le choix hihihi
mdrrrrrr saleté va !!: D
aaliya c pas mal , moi j'aime bien ambrine, maissane, milouda nan jplaisante pour cui-là : D
nan nan mais pas de h ca va faire trop long aprésJ'ai envie de mettre un H à la fin mais ça va trop faire comme Aaliyah apres
Ambrine aussi j'aime bcp ! Et Maissane déjà pris dans ma famille ..
Moi jte dis appelle ta fille Mahjouba
nan nan mais pas de h ca va faire trop long aprés
ah on a les meme gouts:ro uge:
te moque pas woullah la femme de mon oncle elle s'appelle majouba mdrrrrrrrrrr
tu connais le prénom rabi3a ??ptdrrrrrr : D
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrOuais c'est ce que jme disais aussi
mdrrrrr la femme de mon oncle s'appelle rabi3a , quand jétais petite jsavais pas le prononcer alors jdisais khalti rbi3a et meme khalti rbiha parfois mdrrrr
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
: D
jlavé dis juste comme ca en plus ce prénom !!!!!!
et 7ad8oume tu conné ce prénom ??: D
c pas vrai purée quelle coincidence !!! c abusé ce prénom 7ad8oume quon mime ma tante elle s'appelle comme ca ossimdrrrrr mais toi alors tu vas me sortir les prénoms de toute ma familia ou quoi
une cousine du bled meskina sappelle comme ça et mon arrière grand mère aussi !!!
Un pote à moi a appelé sa fille : Yetto. C'est très joli !
Inchallah ma fille s'appellera Hanae !
c'est aussi un prenom qui m'interessait pr ma future fille, mais une de mes cousines vient de me le derober !! grrrrrr !(pourquoi j'ai pas accouché avant !)
En Français ça passe super bien, et arabe la signification est jolie (paix, tranquillité).
Qu'est ce que vous pensez de Ala' avec une hamza à la fin comme pour raja'?
Qu'est ce que vous pensez de Ala' avec une hamza à la fin comme pour raja'?
3ala2 comme 3ala2dine![]()
connais pas
mais en français ça donne Ala ===> Allah ( tu connais les gamins..)
Oui je sais,mais le "H" ne se prononce pas, et pas de "3" devant comme disait nwidia...
C'est un prénom pour fille et cela veut dire "bienfaits" en arabe.On la trouve dans sourate "Arahmane".
Léna c'est jolie comme prénom de fille....
Bonjour,
je suis enceinte de 5 mois, c'est notre premier et nous attendons une petite princesse.
nous avons du mal à trouver un prénom pour lequel nous sommes d'accord tous les deux.
je souhaiterai un prenom original bien sur.
Quelqu'un sait il si mélis et azilis sont des prenoms musulmans et quelle est leur signification?
merci.
Celui là est particulièrement...horrible :rolles:
Faut connaitre la signification
et en plus on a jamais été d'accord ! donc moi ça me convient :langue:
Mes enfants :
Filles : Neyla, Souheyla, Wijdaine, Soraya
Garçons : Eliess, Zied, Amar, Karim
J'aime les prénoms que t'as cité pour les filles, mais Amar jsais pas ça sonne bizarre :eeek: Je te souhaite tout le bonheur ;=)
simples et mignons, je dis Leila, Mina, Nejma![]()
Il devra subir les moqueries des petits et grands: amar le hmar ect ... : rolleyes:
.... : D
simples et mignons, je dis Leila, Mina, Nejma : cool:
Et ben voilà, ça c'est des jolis prénoms...après tout ce que je viens de lire franchement
Plus personne n'aime les Fatima, 3aïcha et les Zahra où quoi ?
Tu sais quoi? j'ai pensé exactement la même chose : D en plus je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à un prénom de 3robiiii :ee k:
Mina c'est vrai que c'est simple et très mignon![]()