comment t'as deviné le mien et quel est le tien ?
J'ai tapée sur googlerénom arabe ,signifiant :l'amour, la générosité, la bienfaisance!
Moi c'est Sounda!(oui ,que voulez vous ...)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment t'as deviné le mien et quel est le tien ?
Inch'Allah ....
on a voulu faire simple, car on a pris la racine du nom Ali et on l'a féminisée !
je rends tjs les choses plus compliquées moi
sinon y a pas le mien
Inch'Allah ....
on a voulu faire simple, car on a pris la racine du nom Ali et on l'a féminisée !
J'ai tapée sur googlerénom arabe ,signifiant :l'amour, la générosité, la bienfaisance!
Moi c'est Sounda!(oui ,que voulez vous ...)
enchanté hicham moi c'est carlos
Le tiens c'est Nawale avec "e" à la fin ?
Sinon il y a :
"Nawal
Dérivé de : NAWEL
Étymologie : Issu du substantif arabe nawâl, le don, la faveur.
Nawel appartient à une famille de prénoms, assez nombreuse, évoquant la petite fille ainsi désignée comme un cadeau de Dieu à ses parents : on trouve ainsi Nafal, Naoual et Nadia dont la graphie est identique à celle du prénom slave. En France, Nawel est régulièrement utilisé dans les familles d'origine maghrébine ou du Proche Orient"
mdrrr maligne va !
Sounda ? jamais entendu ... c'était un pari ou bien ?
il veut rien dire à ce que j'ai compris
et toi c'est quoi ?
il veut rien dire à ce que j'ai compris : D
et toi c'est quoi ?
Ah, si, tu es un don
Moi y a pas grand chose à dire
"Yousra : Étymologie : Issu de l'arabe yusr, signifiant la douceur, l'aisance, la prospérité.
Ce prénom assez répandu au Moyen-Orient est moins fréquent en Afrique du Nord. "
toi meme tu es une incomprise lol
Ah, si, tu es un don ; )
Moi y a pas grand chose à dire
"Yousra : Étymologie : Issu de l'arabe yusr, signifiant la douceur, l'aisance, la prospérité.
Ce prénom assez répandu au Moyen-Orient est moins fréquent en Afrique du Nord. "
mdrrr non mais c'est abusé c'est pas dans mon tempéramment de me moquer mais la waow total respect ... Sounda ... sérieux y a aucune explication rationnelle si ce n'est l'originalité qui a motivé ce choix de "prénom" ?mdrrr !
Non ,juste une envie d'un prénom pas commun.Manque de pot ,c'est tombé sur moi!!
J'aime bcp ce prénom et il te va a merveille LuneSoleilAh, si, tu es un don ; )
Moi y a pas grand chose à dire : D
mdrrr non mais c'est abusé : D c'est pas dans mon tempéramment de me moquer mais la waow total respect ... Sounda ... sérieux y a aucune explication rationnelle si ce n'est l'originalité qui a motivé ce choix de "prénom" ?
J'aime bcp ce prénom et il te va a merveille LuneSoleil
Je plaisante ,je m'appelle pas comme ça.:langu e:
mon prénom c'est:
Prénom arabe, signifiant la nuit. .Mais le mien s'écrit avec un A
Je plaisante ,je m'appelle pas comme ça.:langue:
mon prénom c'est:
Prénom arabe, signifiant la nuit. .Mais le mien s'écrit avec un A
prénom tres rare, origine persane qui signifie Bienfaitrice.
nawal ? : D
han c'est pas bien de mentir
Laïla ?
moi je le connais ... hihi :laangue:
rien ne sers de te flageller c'est a moi qu'incombe la tache de te fouetterOui je sais, viens de me fouetter c'est bon!:lang ue:
Oui c'est Laila!
oh punaise femme sublime mon oeil oétu fais partie des rares : D
ça veut dire femme sublime aussi à ce que j'ai trouvé :ee k:
Smahan?
(c'est magnifique)
rien ne sers de te flageller c'est a moi qu'incombe la tache de te fouetter : D
oh punaise femme sublime mon oeil oé : D
pour aller voir Mehdi et Sara ? oé tkt ça tiens tjrs ... pour le moment:ro uge:
******* va :fo u:
ta proposition tiens tjs =D ???
pour aller voir Mehdi et Sara ? oé tkt ça tiens tjrs ... pour le moment
Alors voila pour moi :
Dérivé de : ******
Étymologie : Il a pour origine le substantif arabe ***** signifiant l'amour, la générosité, la bienfaisance.
Il fut illustré par plusieurs califes et émirs dont l'émir d'Espagne ***** Ier, conquérant de la Castille, de la Cerdagne et de la ville de Narbonne, à la fin du VIIIe siècle. C'est lui qui acheva la fameuse mosquée de Cordoue et reconstruisit le pont du Guadalquivir. ***** est fréquent en Afrique du Nord mais également en Syrie. Ce prénom est très répandu, en France, dans les familles d'origine maghrébine.
J'aime bien
MDR c'est comme tu veuxmdrrrrr t'façon jmonterais pas avec toi , jtiens trop à ma vie :e ek:
Non Brandon Walsh et toi ?Tu t'appelles Karim toi : D
Non Brandon Walsh et toi ?