President Obama: US will never be at war with Islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Que ce soit Bush ou Obama.

Ces gens ne gouvernent pas vraiment. Ils sont des outils dans les mains de quelques organisations et entreprises influentes.

Les discours d'Obama sont remplis d'espoirs... Mais qu'a t-il fait de mieux que Bush ?

Tu vas me dire il a fermé Guantanamo et n'a pas un discours haineux. Ce qui est déjà pas mal.

Les musulmans américains sont toujours victimes des lois de Bush bien que celui là n'est pas au pouvoir. Et les télés américaines continuent à déverser la haine. Et tout ceci sous l'air Obama.

Alors, je suis désolé. Pour croire à sa bonne foi. Il faut des actes bien plus grands. Aussi grand que le mal qu'ils ont causés.

Tu ne comptes tout de même pas effacer tout ce mal qui a été causé aux musulmans avec de beaux discours...

Encore une fois je comprend ton point de vu, Mais n'oubli pas aussi qu'Obama est là sa fait pas tres longtemps, donc donne lui au moins le benefice du doute...

Il n'a pas de bageute magique et c'est avec le temps que tout va s'arranger grave a dieu, quand tu dis que les musulmans americains(tu parles des arabes americain ou des musulmans ce qui veut dire blanc,noir,jaune il suffit que sa soit musulman?)

Tout le monde deteste bush que sa soit chez les chretiens, musulmans et meme athé parceque ce gars a amener que la haine et la destruction mais il faut laisser le temps au temps et voir si obama va faire mieu ou pire..

Chaque president a un peu les mains liés sa c'est une evidence, mais il faut faire avec et essayer de trouver des solutions, tu as ecouter son discour en turquie? il cherche l'ouverture il l'a clairement dit qu'il veut un rapprochement avec les pays musulmans.

le gars est meme pret a discuter avec l'iran donc il faut quand meme reconnaitre il est doux....

Chaque president a un peu les mains liés sa c'est une evidence, mais il faut faire avec et essayer de trouver des solutions, tu as ecouter son discour en turquie? il cherche l'ouverture il l'a clairement dit qu'il veut un rapprochement avec les pays musulmans.

le gars est meme pret a discuter avec l'iran donc il faut quand meme reconnaitre il est doux....

Il veut discuter avec l'Iran mais s'il ne veut toujours pas reconnaitre le droit à l'Iran de disposer du nucléaire ça sert à rien. Et si c'est juste une relation opportuniste parce que les Etats-Unis se retrouvent au piège en Afghanistan je ne vois pas où est l'ouverture.
La diplomatie américaine est calculatrice: selon ses intérêts elle est prête à faire et défaire des alliances au fur et à mesure.

Le monde musulman sera disposé à discuter avec les Etats-Unis lorsque ceux-ci prendront leur indépendance vis a vis des sionistes. Toute la volonté d'Obama est inutile si celui-ci ne veut pas remettre en question les liens avec cet état terroriste qu'est Israël.

Il veut discuter avec l'Iran mais s'il ne veut toujours pas reconnaitre le droit à l'Iran de disposer du nucléaire ça sert à rien. Et si c'est juste une relation opportuniste parce que les Etats-Unis se retrouvent au piège en Afghanistan je ne vois pas où est l'ouverture.
La diplomatie américaine est calculatrice: selon ses intérêts elle est prête à faire et défaire des alliances au fur et à mesure.

Le monde musulman sera disposé à discuter avec les Etats-Unis lorsque ceux-ci prendront leur indépendance vis a vis des sionistes. Toute la volonté d'Obama est inutile si celui-ci ne veut pas remettre en question les liens avec cet état terroriste qu'est Israël.

Si tu connais l'histoire des USA et je sais que tu le connais, c'est dure que les Usa laisse du jour au lendemain israel pourquoi? bien parceque les Usa a beaucoup de juif senateur, des hommes bien placés qui veulent pas voir le seul etat juif detruit etc.

Donc le probleme est le suivant, il faut etre pret a faire des compromis pour arriver a une paix, le pardon sa existe car si dieu nous avait pas pardonner on'allais pas etre là en ce moment.

le rapprochement avec l'iran n'a rien avoir avec l'afganistan vu que c'est complement different, et tu fusilles l'israel mais beaucoup de pays arabe n'ont pas condamner israel non plus...

Il faut etre solidaire pour faire face aux autres ce qui n'est hélas pas le cas des pays musulmans

Si tu connais l'histoire des USA et je sais que tu le connais, c'est dure que les Usa laisse du jour au lendemain israel pourquoi? bien parceque les Usa a beaucoup de juif senateur, des hommes bien placés qui veulent pas voir le seul etat juif detruit etc.
Donc le probleme est le suivant, il faut etre pret a faire des compromis pour arriver a une paix, le pardon sa existe car si dieu nous avait pas pardonner on'allais pas etre là en ce moment.

le rapprochement avec l'iran n'a rien avoir avec l'afganistan vu que c'est complement different, et tu fusilles l'israel mais beaucoup de pays arabe n'ont pas condamner israel non plus...

Il faut etre solidaire pour faire face aux autres ce qui n'est hélas pas le cas des pays musulmans

Donc c'est bien ce qu'on dit: Obama n'est rien, c'est une marionnette. On a rien à espérer des Etats-Unis, quelque soient les discours prometteurs, tant que c'est le lobby juif qui dicte leur politique étrangère. Car cela est incompatible avec les intérêts du monde musulman.

Donc c'est bien ce qu'on dit: Obama n'est rien, c'est une marionnette. On a rien à espérer des Etats-Unis, quelque soient les discours prometteurs, tant que c'est le lobby juif qui dicte leur politique étrangère. Car cela est incompatible avec les intérêts du monde musulman.

Tu as vu que ceux qui t'interrese on dirai, il faut tout lire, ce sont certe des juifs mais avant tout des americains, c'est pour cela je t'ai parler de compromis.. de pardon et de construction.

mettons les Américains de côté:

si l'Iran dispose de l'arme nucléaire, se sont tous les pays autour qui vont vouloir avoir cette arme(l'Arabie saoudite et l'Egypte sunnite en tête)

Je ne sais pas pour toi, mais pérso savoir que toute cette région pourrait disposer d'armes nucléaires m'inquiète, parce que cette région est instable politiquement....

si tu accorde l'arme nucléaire à l'Iran alors il faudra l'accorder à tous les autres.

mettons les Américains de côté:

si l'Iran dispose de l'arme nucléaire, se sont tous les pays autour qui vont vouloir avoir cette arme(l'Arabie saoudite et l'Egypte sunnite en tête)

Je ne sais pas pour toi, mais pérso savoir que toute cette région pourrait disposer d'armes nucléaires m'inquiète, parce que cette région est instable politiquement....

si tu accorde l'arme nucléaire à l'Iran alors il faudra l'accorder à tous les autres.

Franchement tu dis n'importe quoi, et Israel qui possède 200 têtes nucléaires ne fait pas parti de la région peut être.

Si Israel dispose de l'arme nucléaire, elle ne s'en cache pas, et bien l'Iran et les pays Arabes ont tout à fait le droit de se la procurer.

Je serai d'accord avec toi, au moment ou Israel ne disposerai plus de l'arme nucléaire.

Franchement tu dis n'importe quoi, et Israel qui possède 200 têtes nucléaires ne fait pas parti de la région peut être.

Si Israel dispose de l'arme nucléaire, elle ne s'en cache pas, et bien l'Iran et les pays Arabes ont tout à fait le droit de se la procurer.

Je serai d'accord avec toi, au moment ou Israel ne disposerai plus de l'arme nucléaire.

Il y a une grosse nuance c'est qu'Israël n'a jamais menacé qui que ce soit de les utiliser.... contrairement a d'autres.

Sabah lkheir;

A vous lire j'ai l'impression que vous vous etes habitues a la guerre...vous pouvez pas vivre sans haine ...et vous savez plus qui detester de plus:israel ???usa???.

je vous presente une video (que je trouve tres importante)et vous etes partis dans tous les directions...vous pouvez pas avoir une discussion sans cracher sur les presidents amercains......pourquoi vous parlez pas des presidents arabes?musulams???...qu'est ce qu'ils font/ont fait pour leur pays????...walouuuu comme vous d'ailleurs....

Sabah lkheir;

A vous lire j'ai l'impression que vous vous etes habitues a la guerre...vous pouvez pas vivre sans haine ...et vous savez plus qui detester de plus:israel ???usa???.

je vous presente une video (que je trouve tres importante)et vous etes partis dans tous les directions...vous pouvez pas avoir une discussion sans cracher sur les presidents amercains......pourquoi vous parlez pas des presidents arabes?musulams???...qu'est ce qu'ils font/ont fait pour leur pays????...walouuuu comme vous d'ailleurs....

nous?on a rien fait?

tu ne peux point en parler,car tu ne nous connais pas.

les presidents arabes?

c'était pas le sujet sur ce topic,on parlait de OBAMA ET DES U.S.A,parler d'eux aurait été un hors sujet.

et personne ici n'a dit qu'il deteste les U.S.A

du moins,moi je ne deteste POINT le peuple américain,tout au contraire

je suis par contre,contre ces terroristes(les multinationales sionistes),qui,pour se faire toujours plus de fric,sacrifient la vie de centaines,voir de milliers de personnes,et non seulement en Palestine.

difficil à cerner comme point de vue?

et je tiens à préciser que moi je vis sain et tranquil...et la haine,est une parole qui ne peut en aucun cas s'associer à mon état d'esprit.

Il y a une grosse nuance c'est qu'Israël n'a jamais menacé qui que ce soit de les utiliser.... contrairement a d'autres.

Tiens cadeau Papy.

Une allusion à la bombe atomique provoque une vive émotion côté palestinien
NOUVELOBS.COM | 14.01.2009 | 07:22
Réagissez à l'article 214 réactions
"Nous devons combattre le Hamas comme les Etats-Unis ont combattu les Japonais pendant la Deuxième Guerre mondiale", recommande le député israélien Avigdor Lieberman. Une déclaration "aussi disproportionnée" que "les actions sanglantes contre le peuple à Gaza", commente un ancien ministre palestinien.

La seconde bombe A sur le Japon, larguée sur Nagasaki le 9 août 1945 (AP)
Les radios locales palestiniennes et les sites d'informations s'émeuvent, mardi 13 janvier, des déclarations d'un député israélien d'extrême-droite appelant implicitement à faire usage de la bombe atomique sur Gaza.
"Nous devons continuer à combattre le Hamas comme les Etats-Unis ont combattu les Japonais pendant la Deuxième Guerre mondiale", a affirmé mardi le député Avigdor Lieberman, ancien ministre des Affaires stratégiques dans le gouvernement d'Ehoud Olmert, et chef du parti d'extrême droite Israël Beitenou.

Radical

Dans une intervention à l'Université Bar Ilan près de Tel-Aviv, Lieberman a fait une allusion directe à l'usage de la bombe atomique à Hiroshima et à Nagasaki, les 6 et 9 août 1945. "La conquête du Japon alors n'avait pas été nécessaire", a souligné Lieberman, dont les propos sont rapportés par le site du quotidien Jerusalem Post.
Le député palestinien et ancien ministre Moustapha Barghouthi a vivement condamné les propos du député israélien, le qualifiant "d'orateur extrémiste". "Les déclarations des hommes politiques israéliens sont aussi disproportionnées que leurs actions sanglantes contre le peuple à Gaza", a-t-il ajouté.
"En 1945, les Etats-Unis ont lancé deux bombes atomiques contre Hiroshima et Nagasaki, provoquant l'une des plus grandes tragédies dans l'histoire de l'humanité, qui a été condamnée à de nombreuses reprises", a poursuivi le député palestinien.

Je t'apprends rien ton ami Lieberman est aujourd'hui Ministre des affaires Etrangères :D.

Secondo , à part l'Iran personne dans les pays Arabes ont menacé Israel donc ils sont droit tout comme Israel d'avoir la Bombe Atomique.

Concernant l'Iran t'inquiète pas ce n'est question que de quelques que mois pour avoir la bombe atomique tous le monde le sait même tes amis Israeliens et les faucons Americains :D

N'importe quoi encore une fois.... :rolleyes:

Tu prends les israëliens pour des imbéciles au point de lancer une bombe atomique sur des palestiniens dont les retombées seraient tout aussi meurtrières pour eux ?

L'allusion au conflict US-Japon est sans doute vaseux mais je ne vois nulle part qu'il ait dit quoique ce soit de "bombe A" ni "B" ni "C".

Il aurait pu sans doute faire référence a ce que Hussain de Jordanie a fait lui, aux palestiniens... en une semaine plus de victimes que pendant les 60 ans d'existence d'Israël. Pas besoin de bombe atomique, depuis... plus de problèmes en Jordanie !

Bizarre non ? Sans doute pour ne pas "toucher" la sensibilité des habitants d'un pays avec qui Israël a signé la paix.

Le député palestinien a la mémoire... courte et selective.

L'Iran fait son possible, mais les précédents de stop sont là : Irak et Syrie... ils peuvent témoigner qu'aller au delà d'un certain niveau... est suicidaire.

nous?on a rien fait?

tu ne peux point en parler,car tu ne nous connais pas.

les presidents arabes?

c'était pas le sujet sur ce topic,on parlait de OBAMA ET DES U.S.A,parler d'eux aurait été un hors sujet.

et personne ici n'a dit qu'il deteste les U.S.A

du moins,moi je ne deteste POINT le peuple américain,tout au contraire

je suis par contre,contre ces terroristes(les multinationales sionistes),qui,pour se faire toujours plus de fric,sacrifient la vie de centaines,voir de milliers de personnes,et non seulement en Palestine.

difficil à cerner comme point de vue?

et je tiens à préciser que moi je vis sain et tranquil...et la haine,est une parole qui ne peut en aucun cas s'associer à mon état d'esprit.

j'attend toujours ta réponse.

tanja pourrai t'aider aussi!

c'est tout simplement des assassins,y a pas à chercher midi à 14 heures.

y a des grands milliardaires juifs sionistes,comme Soros,qui a ruiné financièrement un pays entier pour se faire du fric et s'échapper.

ts:D

Je te trouve simplement très "sélectif" dans tes accusations.

Sans doute ta montre qui indique 14h est .... légèrement faussée ?

Des marchands d'armes il y en a de toutes les couleurs, opinions et nationalités.

Quant a Soros, je pense que tu as tout faux :D (si c'est a Georges que tu fais allusion ! )

http://www.nouvelle-europe.eu/index.php?option=com_content&task=view&id=622&Itemid=86

Extrait :

L’action du philanthrope Georges Soros, en se concentrant sur la question de la démocratisation, a complété les actions des organisations plus politiques. Il a participé à la la formation et à l’implication d’une génération de femmes et de hommes éduqués et actifs, composant aujourd’hui de la société civile des États membres issus du grand élargissement de 2004 et 2007.
La présence de ses fondations s’est étendue au fil de années de transition et couvre des territoires que l’Union européenne compte également comme pays candidats ou comme pays intégrés dans sa politique de voisinage : Balkans (Albanie, Bosnie-Herzégovine, Kosovo, Macédoine, Monténégro, Serbie), Moldavie, Turquie, Géorgie et Ukraine. Lequel des deux acteurs a aujourd’hui le plus d’influence sur l’émergence d’une nouvelle élite, engagée vers la démocratie et ouverte au monde ?​

Je te trouve simplement très "sélectif" dans tes accusations.

Sans doute ta montre qui indique 14h est .... légèrement faussée ?

Des marchands d'armes il y en a de toutes les couleurs, opinions et nationalités.

Quant a Soros, je pense que tu as tout faux (si c'est a Georges que tu fais allusion ! )

http://www.nouvelle-europe.eu/index.php?option=com_content&task=view&id=622&Itemid=86

Extrait :

L’action du philanthrope Georges Soros, en se concentrant sur la question de la démocratisation, a complété les actions des organisations plus politiques. Il a participé à la la formation et à l’implication d’une génération de femmes et de hommes éduqués et actifs, composant aujourd’hui de la société civile des États membres issus du grand élargissement de 2004 et 2007.
La présence de ses fondations s’est étendue au fil de années de transition et couvre des territoires que l’Union européenne compte également comme pays candidats ou comme pays intégrés dans sa politique de voisinage : Balkans (Albanie, Bosnie-Herzégovine, Kosovo, Macédoine, Monténégro, Serbie), Moldavie, Turquie, Géorgie et Ukraine. Lequel des deux acteurs a aujourd’hui le plus d’influence sur l’émergence d’une nouvelle élite, engagée vers la démocratie et ouverte au monde ?​

Soros je connais toute sa vie,pas la peine d'aller faire un copier coller.

la question est de savoir..comment il a fait le fric avec lequel il a fait tout çà?:D

renseigne toi:D

marchands d'armes?

tu parles de quoi?

renseigne toi,ensuite on pourra discuter.

c'est tout simplement des assassins,y a pas à chercher midi à 14 heures.

y a des grands milliardaires juifs sionistes,comme Soros,qui a ruiné financièrement un pays entier pour se faire du fric et s'échapper.

ts:D

Tu te soucies maintenant des américains :eek: c'est un peu bizarre ta réaction

Soros ne pilote pas l'économie américain, Soros n'a pas de mandat politique,... je ne sais pas de quoi tu parles et d'où tu pioches tes informations bizarres.

Tu te soucies maintenant des américains :eek: c'est un peu bizarre ta réaction

Soros ne pilote pas l'économie américain, Soros n'a pas de mandat politique,... je ne sais pas de quoi tu parles et d'où tu pioches tes informations bizarres.

je tai mis le lien pour ma question sur le topic des femmes en Israel...

j'attend toujours ta réponse.

voici ce que Obama a dit de la situation de middle east

"In the Middle East, we share the goal of a lasting peace between Israel and its neighbors. Let me be clear: the United States strongly supports the goal of two states, Israel and Palestine, living side by side in peace and security. That is a goal shared by Palestinians, Israelis, and people of good will around the world. That is a goal that that the parties agreed to in the Roadmap and at Annapolis. And that is a goal that I will actively pursue as President.

We know that the road ahead will be difficult. Both Israelis and Palestinians must take the steps that are necessary to build confidence. Both must live up to the commitments they have made. Both must overcome longstanding passions and the politics of the moment to make progress toward a secure and lasting peace.

The United States and Turkey can help the Palestinians and Israelis make this journey. Like the United States, Turkey has been a friend and partner in Israel’s quest for security. And like the United States, you seek a future of opportunity and statehood for the Palestinians. Now, we must not give into pessimism and mistrust. We must pursue every opportunity for progress, as you have done by supporting negotiations between Syria and Israel. We must extend a hand to those Palestinians who are in need, while helping them strengthen institutions. And we must reject the use of terror, and recognize that Israel’s security concerns are legitimate."

"The peace of the region will also be advanced if Iran forgoes any nuclear weapons ambitions. As I made clear yesterday in Prague, no one is served by the spread of nuclear weapons. This part of the world has known enough violence. It has known enough hatred. It does not need a race for ever-more powerful tools of destruction.

I have made it clear to the people and leaders of the Islamic Republic that the United States seeks engagement based upon mutual interests and mutual respect. We want Iran to play its rightful role in the community of nations, with the economic and political integration that brings prosperity and security. Now, Iran’s leaders must choose whether they will try to build a weapon or build a better future for their people.

Both Turkey and the United States support a secure and united Iraq that does not serve as a safe-haven for terrorists. I know there were differences about whether to go to war. There were differences within my own country as well. But now we must come together as we end this war responsibly, because the future of Iraq is inseparable from the future of the broader region. The United States will remove our combat brigades by the end of next August, while working with the Iraqi government as they take responsibility for security. And we will work with Iraq, Turkey, and all of Iraq’s neighbors, to forge a new dialogue that reconciles differences and advances our common security.

Les gars cherchent plus a polémiqué qu'a reelement defendre les arabes, qu'es que la ligue arabe attend pour defendre les palestiniens? Les presidents sont occupé a bouffer l'argent et a briguer des mandats... d'autre desislamise meme son peuple.. mais non ici on prefere s'attaquer tete baissée sur le president americain

Soros je connais toute sa vie,pas la peine d'aller faire un copier coller.

la question est de savoir..comment il a fait le fric avec lequel il a fait tout çà?:D

J'ai mis un lien et un bout ... a l'attention de ceux qui ne lisent jamais ....

Mais tu changes un peu de discours apparamment...

Avant tu disais """" y a des grands milliardaires juifs sionistes,comme Soros,qui a ruiné financièrement un pays entier pour se faire du fric et s'échapper.""""

La question n'est pas de savoir comment il a fait son argent, mais qui aurait il ruiné et ou s'est il échappé ?

marchands d'armes?

tu parles de quoi?

renseigne toi,ensuite on pourra discuter.

Je parle de ce que tu parlais tout simplement des "pseudo" multinationales sionistes -marchands d'armes par déduction puisqu'ils feraient des centaines voire des milliers de victimes selon toi-

J'ai mis un lien et un bout ... a l'attention de ceux qui ne lisent jamais ....

Mais tu changes un peu de discours apparamment...

Avant tu disais """" y a des grands milliardaires juifs sionistes,comme Soros,qui a ruiné financièrement un pays entier pour se faire du fric et s'échapper.""""

La question n'est pas de savoir comment il a fait son argent, mais qui aurait il ruiné et ou s'est il échappé ?

Je parle de ce que tu parlais tout simplement des "pseudo" multinationales sionistes -marchands d'armes par déduction puisqu'ils feraient des centaines voire des milliers de victimes selon toi-

je parle à l'est..tu parles à l'ouest..et pourtant c'est du francais.

laissons tomber.

Les gars cherchent plus a polémiqué qu'a reelement defendre les arabes, qu'es que la ligue arabe attend pour defendre les palestiniens? Les presidents sont occupé a bouffer l'argent et a briguer des mandats... d'autre desislamise meme son peuple.. mais non ici on prefere s'attaquer tete baissée sur le president americain

c'est ce que j'essaye d'expliquer mais walou....

C'est sans doute un français kabalistique alors :D

de ta part,peut etre.

tu écrit bien,du point de vue de l'ortographe mais souvent tes écrits n'ont pas de sens(du moins je ne les comprend pas,ca pourrait etre aussi de ma faute,je te le dis sans aucune malice et sans aucun ton provocateur.)

je te parle de Soros..et tu me parles de vente d'armes...

je te repond que je connais très bien sa vie...tu me dis que ta mis un bout de sa biographie pour les gens qui ne lisent jamais(et là,tu me manques de respect,car tu ne peux le savoir,etre humble est une des qualités les plus belles).

tout simplement.

tu parle des pantins à la solde de ta clique sioniste??
dont le dernier en date est karzai?

de ta part,peut etre.

S'il y a incompréhension... mutuelle... c'est donc de la kabale ;)

tu écrit bien,du point de vue de l'ortographe mais souvent tes écrits n'ont pas de sens(du moins je ne les comprend pas,ca pourrait etre aussi de ma faute,je te le dis sans aucune malice et sans aucun ton provocateur.)

J'essaye naturellement d'écrire correctement, c'est la moindre des politesses, qu'ensuite tu ne comprennes pas, j'en suis désolé. Je vais m'efforcer a écrire donc plus clairement.

je te parle de Soros..et tu me parles de vente d'armes...

Tu ne parlais pas "que" de Soros il me semble mais d'entreprises "multinationales sionistes" qui font des milliers de victimes... j'ai pensé que tu parlais de ces sociétés qui fabriquent et vendent des armes au plus offrant et je te disais que de celles là il y en a de toutes les couleurs.

je te repond que je connais très bien sa vie...tu me dis que ta mis un bout de sa biographie pour les gens qui ne lisent jamais(et là,tu me manques de respect,car tu ne peux le savoir,etre humble est une des qualités les plus belles).

tout simplement.

Désolé je n'ai pas mis mon lien pour te "manquer de respect" je ne sais pas ou tu vois cela ? J'ai dit que certains et certaines ne prennent pas le temps de lire les liens que l'on donne, je ne faisais pas référence a toi spécialement !

Je ne vois pas non plus que vient faire l'humilité la dedans.. tu décris Soro comme un affreux jojo, il ne me semble pas que ses oeuvres, malgré qu'il ait gagné plein d'argent soit aussi mauvaise que cela.

Tu disais qu'il avait ruiné tout un pays... je ne vois pas lequel... qu'il avait fui... je ne le vois pas fuir... (mon lien donc était informatif pour ceux qui ignorent qui il est)

Voilà, c'est aussi simple que cela.

tu parle des pantins à la solde de ta clique sioniste??
dont le dernier en date est karzai?

Il faut bien lire LA LIGUE ARABE( qui renferme des presidents de toute sortes qui pensent a autre chose qu'a defendre leurs peuples), beaucoup sont obnubiler par le sioniste mais oubli que le probleme vient plus de l'interieur qu'autre chose.
Les americains massacrent, sa n'empeche pas les pays arabe de vendre leurs petroles a tout vent a ces americains, pourquoi ils ne boycottent pas tout simplement?.... bien parcequ'ils pensent plus a l'argent qu'a leurs peuples c'est evident.

l'ANGLETERRE!

fais des recherches et tu trouveras!

Oui il a joué contre la Livre mais de là a avoir mis la GB dans la misère... il y a un raccourci artistique !

Il a spéculé comme tant d'autres et parfois gagné parfois perdu, il a utilisé le système existant mais il n'est pas aussi "malfrat" que tu veux le présenter !

[dm]x6s57j_george-soros-financier_news[/dm]

[dm]x6s582_il-faut-baisser-les-taux-dinterets_news[/dm]

Oui il a joué contre la Livre mais de là a avoir mis la GB dans la misère... il y a un raccourci artistique !

Il a spéculé comme tant d'autres et parfois gagné parfois perdu, il a utilisé le système existant mais il n'est pas aussi "malfrat" que tu veux le présenter !

il a pas spéculé,il a triché en ruinant l'economie de tout un pays

continue à t'informer,tu y es presque.

Retour