Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les parents vous mettent t-ils la pression pour que vous vous marier ou non ?
Vous leur répondez quoi ?
t'es kabyle ?" al dafkh aryaz na i yène aryaz, mchtlite rass ad awèlkh lefkh inite"
( quand je trouverais un homme digne de ce nom, mais si tu veux que je marie juste pour divorcer dis le )
28 ans c est tôt pour toi ?
t'es kabyle ?![]()
tamazighte c'est à dire ?du maroc ?non tamazighte et toi ?
tamazighte c'est à dire ?du maroc ?
hahahaha je demande parce que c'est assez difficile à définirNon c'est un pays en asie![]()
@ Tarek : si tu ressembles de près ou de loin à ton avatar, t'inquietes pas quelles vont venir comme des mouches![]()
Bah voilà. Si tu veux finir dans la rubrique faits divers de Bladi, épouse celle qu on te présentera.j'y pense pas trop, je laisse les choses venir d'elle même. Mais je dirai pas non si une fille sérieuse veut partager le même toit que moi.
Sinon j'aime bien ton avatar lol
Fais gaffe c est dangereux de parler comme cela ici.Elle viennent déjà et c'est déjà un problème pour choisir !
Fais gaffe c est dangereux de parler comme cela ici.![]()
Je pense qu'il cherche honnêtement les filles c'est un ouled nass sérieux !!!
N'hésitez pas à le contacter, il est en recherche active![]()
Mskine ! et c'est quoi tes critères ?Elle viennent déjà et c'est déjà un problème pour choisir !
Ah la mytho !
Non j'ai envi de rester libre en ce moment !
Mskine ! et c'est quoi tes critères ?
@ Tarek : si tu ressembles de près ou de loin à ton avatar, t'inquietes pas quelles vont venir comme des mouches![]()
j'y pense pas trop, je laisse les choses venir d'elle même. Mais je dirai pas non si une fille sérieuse veut partager le même toit que moi.
Sinon j'aime bien ton avatar lol
ma mere c'est Madame Bennett dans Orgueil et Prejuges.![]()
je sais pas pourquoi mais je savais que t'allais venir ici marouuta :langue:il peut pas ressembler a mon amour de ma vie![]()
looooooooooooooooool.Moi c'est Madame Sarfati avec Fortuné LOL :langue:
Elle viennent déjà et c'est déjà un problème pour choisir !
je sais pas pourquoi mais je savais que t'allais venir ici marouuta :lane:
ça pourrait être une bonne aussi que tu recherches ! non ??![]()
Slm alors pour répondre a ta questionLes parents vous mettent t-ils la pression pour que vous vous marier ou non ?