Pression des parents pour se marier tôt

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarek@
  • Date de début Date de début
Bien sûr que non moi je suis cro cro méchante en plus avec moi il faut que ça file droit.

Par contre je balance MISS2010 a ouvert un post.

Elle cherche désespérément aussi à se caser !

Parce que toi tu es bonne soeur, tu ne cherches pas ! mdr

laisse moi rire ! :D On connait la technique !

Les parents vous mettent t-ils la pression pour que vous vous marier ou non ?

Vous leur répondez quoi ?

Moi depuis très jeune mes parents voulaient me caser et mes soeurs aussi même si elles comme elles ont fait des etudes on leur a moins pris la tête que moi avec ça. Ils en parlent aussi à mes frère mais moi que nous et c'est plus les plus âgé à qui ils en parlent.

Les parents vous mettent t-ils la pression pour que vous vous marier ou non ?

Vous leur répondez quoi ?

Oui, grosse pression.

Je leur avait dit, le jour ou vous partez au hadj et vous revenez, je me tzawaj et la, bhen ils sont revenu, et tout les WE, a waldi, wach rak testena, et je leur dis bhen qu'elle vient me demander en mariage.

Meskina, ma maman crois que je suis en contacte avec une, mais nan, pas trouvé chaussure a mes flouka

Oui, grosse pression.

Je leur avait dit, le jour ou vous partez au hadj et vous revenez, je me tzawaj et la, bhen ils sont revenu, et tout les WE, a waldi, wach rak testena, et je leur dis bhen qu'elle vient me demander en mariage.

Meskina, ma maman crois que je suis en contacte avec une, mais nan, pas trouvé chaussure a mes flouka

Ne jamais promettre ca aux parents

Moi je sais que mes parents si je leur promet un truc, y me lache pas jusqu'a ce que je le fasse... Alors jamais je leur promettrais le mariage..

Ben oui t'en que ta pas trouver The ONE, ne pas s'engager

Bhen comme je leur ai dis, le jour ou je la trouve, je lui tire les oreilles.

Les années défile, ça prend de l'age, et la routine s'installe, va falloir que je la traque histoire de pimenter cette life

Retour