Pression des parents pour se marier tôt

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarek@
  • Date de début Date de début
perso, normal que les parents mettent la pression pour le mariage une fois que vous avez depassé les 26-27 ans, ils desesperent de vous voir marié....

il faut leur expliquer que la vie de maintenant est très exigeante que le mariage trop tôt est hasardeux , qu'il faut profiter de la vie avant de commencer à prendre la vie à corps de bras et qu'il faut une certaine maturité
il faut leur expliquer qu'il ne panique pas des paroles des voisins et leur ragot sur votre vie privée
les parents ont une peur d'entendre des médisance sur leur fille tout simplement
donc changer la mentalité vieille surannée

de toute façon les filles se marient trop jeunes
je ne rencontre pas une maghrébine jeune et qui n'est pas en ceinte ou elle a un bébé dans dans la poussette

Why note, je compte profiter des allocs

J'espere que la premiere grossesses sera des quintuplé :D

HAHAHAHAH j'espere que ce n'est qu'une blague... Déjà tu dis que c hot de trouver une nana avec qui tu t'entends, alors la essayé de trouver une nana qui veux mourrir avant l'heure euuuh c comme chercher une aiguille dans une botte de foin... (Si la nana existe)

Et puis c'est vraiment pas bien ce que tu as dit pour les alloc... C'est même pas genre tu aime tellement les enfants que...

Je ne pense pas que tu sois sérieux en ayant dit sa mais pour ceux qui pensent alloc, je me dis ils sont trop bête ma parole... Rien que tu achéte les couche de bébé ainsi que sont lait et HOP y a plus rien... Piouuuu

HAHAHAHAH j'espere que ce n'est qu'une blague... Déjà tu dis que c hot de trouver une nana avec qui tu t'entends, alors la essayé de trouver une nana qui veux mourrir avant l'heure euuuh c comme chercher une aiguille dans une botte de foin... (Si la nana existe)

Et puis c'est vraiment pas bien ce que tu as dit pour les alloc... C'est même pas genre tu aime tellement les enfants que...

Je ne pense pas que tu sois sérieux en ayant dit sa mais pour ceux qui pensent alloc, je me dis ils sont trop bête ma parole... Rien que tu achéte les couche de bébé ainsi que sont lait et HOP y a plus rien... Piouuuu

MDR, j'acheterai des lots de couche, je me ferais livrer des pallettes entière.

Biensur que je plaisante ;)

J'avoue que vous devez galerer, mais avoue aussi qui l'es difficile de vous supporter aussi a ces moments la

y en a qui s'epanouisse pendant leur grossesse.........
et d'autre qui sont chiante
Moi quand j'ai un rhume j'ai l'impression de mourrir alors une grossesse, je pense que je serais tres tres chiante

Qui aimerait énormement devenir maman oui j'y crois mais qui adore être enceint hum hum non j'ai du mal à y croire lol.

non non je t'assure
Elle aime etre enceinte et quand elle accouche elle ont du mal a vivre sans cet etat
Ca ma laisse dubitative aussi mais elle te certifie que si, elle aime leur etat de grossesse

Retour