Bhen comme je leur ai dis, le jour ou je la trouve, je lui tire les oreilles.
Les années défile, ça prend de l'age, et la routine s'installe, va falloir que je la traque histoire de pimenter cette life
lol oui les années passent
tu as quel age
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bhen comme je leur ai dis, le jour ou je la trouve, je lui tire les oreilles.
Les années défile, ça prend de l'age, et la routine s'installe, va falloir que je la traque histoire de pimenter cette life
INCHAALLAHLes parents vous mettent t-ils la pression pour que vous vous marier ou non ?
Vous leur répondez quoi ?
INCHAALLAH
20caracteres
je vais me griller, lol
28 et encore toutes mes dents, donc ça va
C'est vrai en plus..........je vais me griller, lol
28 et encore toutes mes dents, donc ça va
Moi aussi 28
je nous trouve jeune encore
Faut pas abuser
C'est vrai en plus..........
C'est vrai que c'est jeune mais quand on veut avoir des enfants c'est bien je trouve
Moi aussi 28
je nous trouve jeune encore
Faut pas abuser
?????????????pas compris??????????????
C'est exactement ça, je veux pouvoir profiter des enfants, pas avoir une grde diffèrence d'age, je compte en avoir une vingtaine en esperant avoir dans le lot un surdoué, ou joueur pro et a moi la retraite
perso, normal que les parents mettent la pression pour le mariage une fois que vous avez depassé les 26-27 ans, ils desesperent de vous voir marié....
Jeune, nan, adulte je dirais.
C'est exactement ça, je veux pouvoir profiter des enfants, pas avoir une grde diffèrence d'age, je compte en avoir une vingtaine en esperant avoir dans le lot un surdoué, ou joueur pro et a moi la retraite
Tu as dit :"je vais me griller"
Moi je dis c'est vrai, tu as donné trop d'infos à ton sujet LOL
A moins que je n'ai pas compris le sens.
Une vingtaine d'enfants ?................
Laisse moi dire jeune
Je vais passer le cap des 28 ans ds pas longtemps
une vingtaine normal c pas toi qui va les porter.....
Oui mais c'est moi qui vais la supporter, tu vois a quoi je fais ref
oui..........
Mais quand meme
Why note, je compte profiter des allocs
J'espere que la premiere grossesses sera des quintuplé![]()
HAHAHAHAH j'espere que ce n'est qu'une blague... Déjà tu dis que c hot de trouver une nana avec qui tu t'entends, alors la essayé de trouver une nana qui veux mourrir avant l'heure euuuh c comme chercher une aiguille dans une botte de foin... (Si la nana existe)
Et puis c'est vraiment pas bien ce que tu as dit pour les alloc... C'est même pas genre tu aime tellement les enfants que...
Je ne pense pas que tu sois sérieux en ayant dit sa mais pour ceux qui pensent alloc, je me dis ils sont trop bête ma parole... Rien que tu achéte les couche de bébé ainsi que sont lait et HOP y a plus rien... Piouuuu
J'avoue que vous devez galerer, mais avoue aussi qui l'es difficile de vous supporter aussi a ces moments la
Lol il ne faut pas exagérer non plus...........de toute façon les filles se marient trop jeunes
je ne rencontre pas une maghrébine jeune et qui n'est pas en ceinte ou elle a un bébé dans dans la poussette
J'avoue que vous devez galerer, mais avoue aussi qui l'es difficile de vous supporter aussi a ces moments la
y en a qui s'epanouisse pendant leur grossesse.........
et d'autre qui sont chiante
Moi quand j'ai un rhume j'ai l'impression de mourrir alors une grossesse, je pense que je serais tres tres chiante
Bon je ne sais pas encore ce que c'est mais honnetement j'en doute fort...
Moi je sais que se serai pas mon cas
Mais j'en est vu qui adorer etre enceinte
Qui aimerait énormement devenir maman oui j'y crois mais qui adore être enceint hum hum non j'ai du mal à y croire lol.