Y a pas de place aux rêves.
en tout cas, ce jour la je lui tirerais les oreilles avant de commencer toute choses
eh ben c'est beau l'amour...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en tout cas, ce jour la je lui tirerais les oreilles avant de commencer toute choses
eh ben c'est beau l'amour...![]()
Oui mais moi je ne veux pas devenir adulte.
Ce monde de brut me fait peur![]()
Je vais plutôt dire que chacun a ça façon d'aimer, lollllll :langue:
Tu as un problème avec les oreilles des filles, j'ai pas tout suivi?
Je vais plutôt dire que chacun a ça façon d'aimer, lollllll :langue:
Nan du tout, mais se sera une manière de lui dire: tu es passé ou tout ce temps la?je t'ai attendu, j'ai sionner le monde et rien, tu étais caché ou?![]()
chacun a sa façon d'aimer, je ne savais pas qu'il existait plusieurs façons
tu peux nous eclairer
quelque fois on a beau cherché, et notre bien aimé , se trouve tout pret .... ouvrez les yeux
Ah bon? bhen qu'elle me le dit clairement alors :langue:
Elle est sans doute timide, et FIONA, t'en fait quoi? lol
Ce que je veux dire par la, c'est que certains et certaines ont une personne convenable un homme et une femme tout pret d'eux, et elles ou ils ne s'en aperçoivent que trop tard. ils ont de la m.... sur les yeux.
d'accord avec toi
pas d'accord avec toi
ayyyy c'est pas gentil
le pas d'accord , de s'en aperçevoir trop tard?
Oui, sur le fait de s'en apercevoir trop tard, comme on dit: il n'est jamais trop tard
Il n'est jamais trop tard, mais par expérience je conseil aux filles et aux gars , ouvrez les yeux comme il se doit. Ne soyez pas trop compliqué. facile a dire et dur a appliquer
ça sent le vécu, lol![]()
Tu regrettes donc?
Si tel était le cas, non pas par rapport a regretter mais si tu penses que tu as raté une occasion, c'est le destin
Pas le temps pour le regrets, les erreurs n'appartiennent qu 'a nous meme...
Le destin , on en est maitre, donc a nous, de faire en sorte de ne rien regretté
raté une occasion? regretté? ............
Pas d'accord, on en est pas maitre.
Si tu obtiens ou n'obtiens pas quelque chose, ce n'est pas parce que tu as voulu ou pas voulu, mais par la volonté d'Allah
ça sert a rien de regretter, et on apprend de nos erreurs
Pas d'accord, on en est pas maitre.
Si tu obtiens ou n'obtiens pas quelque chose, ce n'est pas parce que tu as voulu ou pas voulu, mais par la volonté d'Allah
ça sert a rien de regretter, et on apprend de nos erreurs
Je part quelque heures je reviens et ne comprend plus rien
Moi moi je t'explique il y a un débat entre deux amoureux.
J'ai Nommé Oujdi et Yayoune
J'ai Nommé Oujdi et Yayoune![]()
sa c'est bien les filles, un echange , est f entré de jeux un débat amoureux
etre amoureuse via le net , impossible!
bein il ne fallait pas partir, mes questions s'adressaient et mes conseils s'"adressent a toutes la population de bladi,et oujdi a eu l amabilité dy repondre;lol
c'est pas comme vous lol
les filles vous etes de retour et que pensez vous de sa
Ce que je veux dire par la, c'est que certains et certaines ont une personne convenable un homme et une femme tout pret d'eux, et elles ou ils ne s'en aperçoivent que trop tard. ils ont de la m.... sur les yeux.
J'ai Nommé Oujdi et Yayoune
les filles vous etes de retour et que pensez vous de sa
Les discussion évolue madame
bon oujdi est une personne tres aimable........
je suis parti mais a contre coeur