Pression des parents pour se marier tôt

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarek@
  • Date de début Date de début
Ah bon? bhen qu'elle me le dit clairement alors :langue:

Elle est sans doute timide, et FIONA, t'en fait quoi? lol
Ce que je veux dire par la, c'est que certains et certaines ont une personne convenable un homme et une femme tout pret d'eux, et elles ou ils ne s'en aperçoivent que trop tard. ils ont de la m.... sur les yeux.

Elle est sans doute timide, et FIONA, t'en fait quoi? lol
Ce que je veux dire par la, c'est que certains et certaines ont une personne convenable un homme et une femme tout pret d'eux, et elles ou ils ne s'en aperçoivent que trop tard. ils ont de la m.... sur les yeux.

d'accord avec toi

pas d'accord avec toi

ayyyy c'est pas gentil

Tu regrettes donc?

Si tel était le cas, non pas par rapport a regretter mais si tu penses que tu as raté une occasion, c'est le destin

Pas le temps pour le regrets, les erreurs n'appartiennent qu 'a nous meme...
Le destin , on en est maitre, donc a nous, de faire en sorte de ne rien regretté
raté une occasion? regretté? ............

Pas le temps pour le regrets, les erreurs n'appartiennent qu 'a nous meme...
Le destin , on en est maitre, donc a nous, de faire en sorte de ne rien regretté
raté une occasion? regretté? ............

Pas d'accord, on en est pas maitre.
Si tu obtiens ou n'obtiens pas quelque chose, ce n'est pas parce que tu as voulu ou pas voulu, mais par la volonté d'Allah

ça sert a rien de regretter, et on apprend de nos erreurs

Pas d'accord, on en est pas maitre.
Si tu obtiens ou n'obtiens pas quelque chose, ce n'est pas parce que tu as voulu ou pas voulu, mais par la volonté d'Allah

ça sert a rien de regretter, et on apprend de nos erreurs

POINT DE REGRET
On en est maitre de notre destin , parce qu 'on est doué de raison
un homme qui se jette sur une voiture , va dans ce cas, se dire, si c'est la volonté de Dieu , la voiture volera au dessus de moi!
la vie est faite d'épreuve, ALLAH nous met des épreuve, si tu as envie de faire quelque chose,il faut la faire, avant de dire à la première épreuve: C'est mon destin, ALLAH en a voulu ainsi.Restez optimiste aussi est la clé de la reussite. Et je le répéterais jamais assez sur bladi, la priere de consultation pour tout projet

les filles vous etes de retour et que pensez vous de sa

il est difficile de s'avouer que certain sentiment se transforment.
Quand c'est le cas, il faut faire la demarche d'avouer ses nouveau sentiment et souvent tu passes a coté...
C'est l'histoire de ma vie

Oui mais il faut définir le mot convenable ?

Retour