en restant toi meme avec la belle famille, sa passera tout seule
tout seul tout seul... I don't think so
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en restant toi meme avec la belle famille, sa passera tout seule
bon à savoir lol
moi je lis aussi mais je retiens pas qui à dit ci ou ça... inutile quoi
elle doit s'entendre avec les belles soeurs, belle mere, etre la parfaite épouse pour son fiston
Pourquoi tu t'es grilléééééééééé
graaaave en sachant qu'elle sera mise à l'épreuve à tous les niveaux... dur dur
M'en fiche j'aime bien ce role de traqueuse d'homme
Ca fait peuur
a fond, deja au niveau gamelle, elle va voir son fils qui a perdu 500grammes, il va direct penser que sa femme lui fait pas bien a mangé.
ou le genre de phrase, ta mangé ?
lui : ouhais, des pates
sa mere : hein , des pates , vient mon fils que je te prepare un bon tajine
et la belle fille, est deja vu comme une femme qui ne sait pas faire a mangé
C'est la même pour le beau fils, non?
Le plus important, c'est que tu assumes![]()
C'est la même pour le beau fils, non?
a fond, deja au niveau gamelle, elle va voir son fils qui a perdu 500grammes, il va direct penser que sa femme lui fait pas bien a mangé.
Le plus important, c'est que tu assumes![]()
mdrrrrrrr
elle sera même testé en live, "viens benti adelki el robz" (je suis nulle pour retranscrire le rebeu en français dsl)
vient qu on fait du pain ,
je lui repondrais khalti, il y a la baguette ou l'épicier du coin, qui fait des grosse galette, tu veux que je te montre!lol
et là elle te dit quoooiiiiiiiiiiii!!! ana 7aya, mon fils jamais yakoul robz dial boulangerie!!!!
ça généralise beaucoup a ce que je vois
mdrrr, et c'est la ou commence les ennuis!
ta femme elle sait pas faire le rhobz, lhèchouma,!
non, ma belle mere je lui prendrais bien la tete,je vais la coller pour qu'elle me montre ses recettes, les plats que son fils aime. bien que sa n'aura pas le meme gout!lol.
c'est bien ça tu es motivé c'est important une femme qui fait des bon plats a son mari
ca lui rappelera les plat de sa maman
moi perso je veux pas que mes fils soit elevé a a la tartiflette mais je veux qu'il soit eleve au tagine , couscous etc lol
mdrrr, et c'est la ou commence les ennuis!
ta femme elle sait pas faire le rhobz, lhèchouma,!
non, ma belle mere je lui prendrais bien la tete,je vais la coller pour qu'elle me montre ses recettes, les plats que son fils aime. bien que sa n'aura pas le meme gout!lol.
c'est bien ça tu es motivé c'est important une femme qui fait des bon plats a son mari
moi perso je veux pas que mes fils soit elevé a a la tartiflette mais je veux qu'il soit eleve au tagine , couscous etc lol
encore faut il qu'elle sachent cuisiner![]()
tout le monde sait cuisiner... moi j'y crois pas quand j'entends "même quand je fais une omelette je la rate"
c'est pas possible... après faut avoir l'envie mais cuisiner c'est donné à tout le monde
j'espère que tes efforts seront appréciés inchAllah
gouli amine![]()
Et même les hommes savent eux aussi cuisiner :langue:
les filles ma3liche?
toute facon la tartiflette ya du halouf alors![]()
une tartiflette, des lasagnes, c'est bon aussi! une femme peut pas toujours faire des plats aussi long comme le couscous! un poulet aux pruneaux et aux amandes ou aux olives, sa prend moins de temps! lol
Oui, je suis motivé,je ne serais pas sa maman, je ne la remplacerais pas, mais pour son bien être tant physique (le bien etre de son ventre, lol. ) que moral, je ferais en sorte d'entretenir de bonn relation avec sa famille , c'est primordiale à mes yeux.
Il aura de la chance celui qui t'épousera...
En tout cas de ce point de vue, je te connais pas mais désormais je vais suivre tes écrits et peut être que à la fin de mon enquête je te demanderai de m'épouser lol![]()
Il aura de la chance celui qui t'épousera...
En tout cas de ce point de vue, je te connais pas mais désormais je vais suivre tes écrits et peut être que à la fin de mon enquête je te demanderai de m'épouser lol![]()
de la chance, je sais pas j'ai mon caractère et mes défauts. Il se dira qu 'il a de la chance,et des jours il voudra me jeter par la fenetre, j'en suis persuadé. lol
tu peux les suivre, pas de probleme, je t'y autorise mais seulement si tu m'épouse après! ok?
je m'y engage solenellement![]()
je m'y engage solenellement![]()
tu t'engage a me suivre ou a m'épouser? lol