Pression des parents pour se marier tôt

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarek@
  • Date de début Date de début
graaaave en sachant qu'elle sera mise à l'épreuve à tous les niveaux... dur dur

a fond, deja au niveau gamelle, elle va voir son fils qui a perdu 500grammes, il va direct penser que sa femme lui fait pas bien a mangé.
ou le genre de phrase, ta mangé ?
lui : ouhais, des pates
sa mere : hein , des pates , vient mon fils que je te prepare un bon tajine
et la belle fille, est deja vu comme une femme qui ne sait pas faire a mangé

a fond, deja au niveau gamelle, elle va voir son fils qui a perdu 500grammes, il va direct penser que sa femme lui fait pas bien a mangé.

Dans mon cas c'est vrai je sais pas faire...
Dc si elle pouvait nous faire pour chaque jour de la semaine
alors Je m'en fiche elle peut m'insulter

C'est la même pour le beau fils, non?

non le beau fils , a partir du moment ou il travaille , il subvient au besoins de sa femme
je vois pas ou les beaux parents peuvent lui faire des reflexions. et le mari, c'est l'homme de la maison ,le père ne pointe pas son nez dans les affaires de sa fille comme les belle meres envers les belle filles

mdrrrrrrr

elle sera même testé en live, "viens benti adelki el robz" (je suis nulle pour retranscrire le rebeu en français dsl)

ça généralise beaucoup a ce que je vois

et là elle te dit quoooiiiiiiiiiiii!!! ana 7aya, mon fils jamais yakoul robz dial boulangerie!!!!

mdrrr, et c'est la ou commence les ennuis!
ta femme elle sait pas faire le rhobz, lhèchouma,!

non, ma belle mere je lui prendrais bien la tete,je vais la coller pour qu'elle me montre ses recettes, les plats que son fils aime. bien que sa n'aura pas le meme gout!lol.

non, ma belle mere je lui prendrais bien la tete,je vais la coller pour qu'elle me montre ses recettes, les plats que son fils aime. bien que sa n'aura pas le meme gout!lol.

c'est bien ça tu es motivé c'est important une femme qui fait des bon plats a son mari

ca lui rappelera les plat de sa maman

moi perso je veux pas que mes fils soit elevé a a la tartiflette mais je veux qu'il soit eleve au tagine , couscous etc lol

j'espère que tes efforts seront appréciés inchAllah

gouli amine :D

c'est bien ça tu es motivé c'est important une femme qui fait des bon plats a son mari

moi perso je veux pas que mes fils soit elevé a a la tartiflette mais je veux qu'il soit eleve au tagine , couscous etc lol

les filles ma3liche?

toute facon la tartiflette ya du halouf alors :rolleyes:

une tartiflette, des lasagnes, c'est bon aussi! une femme peut pas toujours faire des plats aussi long comme le couscous! un poulet aux pruneaux et aux amandes ou aux olives, sa prend moins de temps! lol

Oui, je suis motivé,je ne serais pas sa maman, je ne la remplacerais pas, mais pour son bien être tant physique (le bien etre de son ventre, lol. ) que moral, je ferais en sorte d'entretenir de bonn relation avec sa famille , c'est primordiale à mes yeux.

une tartiflette, des lasagnes, c'est bon aussi! une femme peut pas toujours faire des plats aussi long comme le couscous! un poulet aux pruneaux et aux amandes ou aux olives, sa prend moins de temps! lol

Oui, je suis motivé,je ne serais pas sa maman, je ne la remplacerais pas, mais pour son bien être tant physique (le bien etre de son ventre, lol. ) que moral, je ferais en sorte d'entretenir de bonn relation avec sa famille , c'est primordiale à mes yeux.

Il aura de la chance celui qui t'épousera...
En tout cas de ce point de vue, je te connais pas mais désormais je vais suivre tes écrits et peut être que à la fin de mon enquête je te demanderai de m'épouser lol :cool:

Il aura de la chance celui qui t'épousera...
En tout cas de ce point de vue, je te connais pas mais désormais je vais suivre tes écrits et peut être que à la fin de mon enquête je te demanderai de m'épouser lol :cool:

de la chance, je sais pas j'ai mon caractère et mes défauts. Il se dira qu 'il a de la chance,et des jours il voudra me jeter par la fenetre, j'en suis persuadé. lol

tu peux les suivre, pas de probleme, je t'y autorise mais seulement si tu m'épouse après! ok?

Retour