Prêter de l'argent, quelle erreur !

Mais ça m'embête quand même car cet argent je ne l'ai pas chié, j'ai dû travailler pour l'avoir ! et me dire que j'ai passé des heures de ma vie à bosser pour que finalement cet argent aille dans les poches de ces bâtards... ! :eek:
le mec je lui aurais dit : mais tous ça c'est a toi ou aux gens a qui tu dois de l'argent ? :sournois:

excuse de te dire ça mais tu es un pigeon; ce n'etait pas l premiere fois que tu pretais des sous visiblement et tu te fais encore avoir.quand on sait combien c'est dur de gagner des sous; on ne les prete ps. perso la personne qui s'achete un ipad à 600 euros et qui apres vient chouiner pr 50 euros, je l'envois paitre; y'a des priorités dans la vie.*

Ouai j'avoue j'ai une part de pigeon en moi. Mais quelle honte ! :fou::rouge:

C'est ce que je me dis à chaque fois, mais il faut que je retombe dans le panneau sans cesse ! Ca marche toujours de la même manière. Le gars vous rend un service, vous paie un verre, et deux jours après il vous demande de lui prêter 50 balles qu'il promet de vous rendre la semaine d'après !

Mais la semaine d'après son téléphone est éteint. Vous frappez à sa porte et personne ne répond alors que vous entendez du bruit à l'intérieur. Vous laissez un petit papier dans sa boîte à lettres pour lui rappeler qu'il faut maintenant vous rendre votre argent, etc. mais que dalle ! :fou:

C'est la dernière fois que je prête des tunes ! Le "ah ouai tu fais comme ça ? je te rends service et tu veux pas m'en rendre toi ?" ne marchera plus !

Non mais oh ! j'ai mis 3 ans avant de récupérer 450e alors que la personne travaillait pendant tout ce temps ! Et là je reprête de l'argent comme un ******* ! :fou:

Tfou ! tfou ! tfou ! tfou ! tfou ! tfou ! na3l bebek !

Ca vous supplie pour leur prêter mais c'est vous qui suppliez pour les ravoir !

Tu pourrais me prêter 50 euros ?.

Un fils de banquier dit à son père :
- Papa, prête-moi 20 euros, mais ne m'en donnes que 10.
Le père demande :
- Pourquoi, mon garçon ?
- Comme ça tu me devras 10 euros, je te devrai 10 euros et nous serons quittes !

Pas mal du tout :D

mais il y a pire, tu connais peut etre :

Un type arrive chez son meilleur pote, c'est sa femme qui lui ouvre.
- Hé, il est pas là, Marcel ? Faut que je le voie !
- Ah non il est parti faire une course, il ne va pas être long.
- Je peux l'attendre ?
- Sûr ! Entre et assis-toi ! Je t'ammène à boire.
Comme elle revenait avec deux bières, le copain lui dit :
- Tu sais, Betty, t'as vraiment les plus beaux seins de la terre, je paierais bien 250 balles pour en voir un !
Betty y réfléchit une seconde et se dit que puisque son mari les voit tous les jours gratuitement, il n'y a pas de raison que son copain n'en profite
pas non plus. Elle ouvre donc son corsage et sort un sein pour le montrer.
- Ce qu'il est beau ! C'est dommage de n'en voir qu'un... Tiens je te file encore 250 balles et tu me montres les deux !
Au point où elle en était, Betty se dénude complètement la poitrine.
Le copain la remercie chaleureusement et dépose un billet de 500 Francs sur la table et s'en va.
Un peu plus tard, le mari revient, sa femme lui dit que son copain était passé.
- Ah, répondit le mari, il t'as laissé les 500 balles qu'il me devait ?

c'est la version soft :D

mais il y a pire, tu connais peut etre :

Un type arrive chez son meilleur pote, c'est sa femme qui lui ouvre.
- Hé, il est pas là, Marcel ? Faut que je le voie !
- Ah non il est parti faire une course, il ne va pas être long.
- Je peux l'attendre ?
- Sûr ! Entre et assis-toi ! Je t'ammène à boire.
Comme elle revenait avec deux bières, le copain lui dit :
- Tu sais, Betty, t'as vraiment les plus beaux seins de la terre, je paierais bien 250 balles pour en voir un !
Betty y réfléchit une seconde et se dit que puisque son mari les voit tous les jours gratuitement, il n'y a pas de raison que son copain n'en profite
pas non plus. Elle ouvre donc son corsage et sort un sein pour le montrer.
- Ce qu'il est beau ! C'est dommage de n'en voir qu'un... Tiens je te file encore 250 balles et tu me montres les deux !
Au point où elle en était, Betty se dénude complètement la poitrine.
Le copain la remercie chaleureusement et dépose un billet de 500 Francs sur la table et s'en va.
Un peu plus tard, le mari revient, sa femme lui dit que son copain était passé.
- Ah, répondit le mari, il t'as laissé les 500 balles qu'il me devait ?

c'est la version soft : D

Quelle ***** la femme :D

Si je me mari un jour et que ma femme fait rentrer un mec pendant mon absence, même un pote, c'est trois gifles dans les dents direct.

Ce qui me frustre le plus c'est que je me suis promis que je ne prêterais plus jamais d'argent mais je m'y suis remis et voilà le résultat. Je me dis "bon je lui fais confiance". Et finalement ils sont tous les mêmes ! Ils te font un regard de miskine comme ça :( et tu commence à culpabiliser... Mais allez donc bosser bordel de ***** !

Les bons comptes font les bons amis cest pas un ami point barre :langue:

C'est ce que je me dis à chaque fois, mais il faut que je retombe dans le panneau sans cesse ! Ca marche toujours de la même manière. Le gars vous rend un service, vous paie un verre, et deux jours après il vous demande de lui prêter 50 balles qu'il promet de vous rendre la semaine d'après !

Mais la semaine d'après son téléphone est éteint. Vous frappez à sa porte et personne ne répond alors que vous entendez du bruit à l'intérieur. Vous laissez un petit papier dans sa boîte à lettres pour lui rappeler qu'il faut maintenant vous rendre votre argent, etc. mais que dalle ! :fou:

C'est la dernière fois que je prête des tunes ! Le "ah ouai tu fais comme ça ? je te rends service et tu veux pas m'en rendre toi ?" ne marchera plus !

Non mais oh ! j'ai mis 3 ans avant de récupérer 450e alors que la personne travaillait pendant tout ce temps ! Et là je reprête de l'argent comme un ******* !

salam , devise maison , je ne prête ni j'emprunte à quelqu'un :cool:

Le souci c'est surtout que ça dépend à qui tu prêtes
Vois tu j'ai déjà prêter à des gens qui ne m'ont jamais rien rendu et d'autres c'était automatique j'avais même pas besoin de leur demander par contre je peux pas réclamer, je sais pas mais je trouve ça génant
Moi par exemple je serais incapable de ne pas rendre et si ça doit prendre du temps je lui expliquerais

Non mais oh ! j'ai mis 3 ans avant de récupérer 450e alors que la personne travaillait pendant tout ce temps ! Et là je reprête de l'argent comme un ******* ! :fou:

Perso je naime pas et je ne prete pas d argent c est toujours sources de pb. Au pire la prochaine fois demande lui comment le depanner mais sans preter de l argent

Et en plus ta des personnes eu te gratte de petites sommes de temps en temps et au final tu te rend que bein sa chiffre

yé peut aller les récoupérer pour toi avec les interets amigo. Yé vé aller toquer demain à sa porte avec oune sourire, oune bouquet de fleur, oune batte et oune sac poubelle.

On fait fifty fifty.

Pedro-Miguel Vargas

Du calme c'est 50euros tu vas pas mourir :rolleyes:

Perso j'ai jamais demandé à ce qu'on me rembourse ... je me sentirais trop mal de demander un remboursement, surtout pour une somme comme 50 euros :oh :

Après, j'ai des amis fiables aussi ... donc bon.

Tu rigole ? Avec 50€ tu peut aller voir Batman Dark Knight Rises au cinéma avec un Maxi pop corn pour finir ta soirée avec un big fish aux Quick avec Coca et glace pour finir par un bowling

Mdr :D

mchate fi sabillah allez...

Retour