En meme temps tu peux te faire buter en allant voir Batman.
J'avoue que là c'est cher payé pour 50€...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En meme temps tu peux te faire buter en allant voir Batman.
Tu rigole ? Avec 50 tu peut aller voir Batman Dark Knight Rises au cinéma avec un Maxi pop corn pour finir ta soirée avec un big fish aux Quick avec Coca et glace pour finir par un bowling
Mdr
J'avoue que là c'est cher payé pour 50...
C'est ce que je me dis à chaque fois, mais il faut que je retombe dans le panneau sans cesse ! Ca marche toujours de la même manière. Le gars vous rend un service, vous paie un verre, et deux jours après il vous demande de lui prêter 50 balles qu'il promet de vous rendre la semaine d'après !
Mais la semaine d'après son téléphone est éteint. Vous frappez à sa porte et personne ne répond alors que vous entendez du bruit à l'intérieur. Vous laissez un petit papier dans sa boîte à lettres pour lui rappeler qu'il faut maintenant vous rendre votre argent, etc. mais que dalle !
C'est la dernière fois que je prête des tunes ! Le "ah ouai tu fais comme ça ? je te rends service et tu veux pas m'en rendre toi ?" ne marchera plus !
Non mais oh ! j'ai mis 3 ans avant de récupérer 450e alors que la personne travaillait pendant tout ce temps ! Et là je reprête de l'argent comme un ******* !
Tfou ! tfou ! tfou ! tfou ! tfou ! tfou ! na3l bebek !
Ca vous supplie pour leur prêter mais c'est vous qui suppliez pour les ravoir !
50e t'as de quoi manger la semaine.
salam
t'es encore là pour tes 50 euro..pas grave..j'ai déjà laisser tomber 400 euro: D
c'est un crevard
Ouvrir un poste pour 50 euors, tbahdila :-D
salam
le pauvres..ce qu'il embête c'est le faite qu'on lui rembourse pas
on organise une collecte sur bladi pour lui rembourser ses 50 euros?
salam
lool tu veux faire ça? sérieux?
garant.Salam
j'ai vecu la meme chese, il ya quelleque mois, un ancien colegue de la faculté, c'est ancien,
qui sait ou je travail, qui vient me demander de lui preter un peut d'argent car il est en situation de chomage; j'accepte de l'aider sans probleme, 500 Dhs, puis encore 500 Dhs apres une semaine, ainsi de suite, plusieurs semaines (=5), puis il disparait,
un jour je le rencontre dans la rue, comment ça va ? tu a trouvé un travail ? oui il a trouver un travail stable, il s'en sort bien.....
on a tous les deux oublié les 2500 Dhs de subventions!.....
ça me derange un peut, j'aurai voulu qu'il vienne me rendre mon argent et me dire merci!
je croie que le seigneur va me compenser d'une autre maniere c'est lui le
garant.[/QUOTE]e seigneur va me compenser d'une autre maniere c'est lui le
c'est un crevard
Ouvrir un poste pour 50 euors, tbahdila : D
Je ne demande jamais à une personne de me rendre mon argent, je trouve que c'est dégradant, alors si il s'agit d'un ami, je n'y pense même pas, l'argent, ça vient ça part
Mais ça me permet de classer les gens une fois pour toute, et sur ce coup je suis irréversible
Ça vient ça part...