Preuve irrefutable que les hadiths reconus par les savant ne sont pas sûres

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zack93
  • Date de début Date de début
mon frere j'ai sortie la mm explication que toi à plusieur reprise mm, mais ils ne veulent rien savoir pire encore je pense qu'ils ne lise mm pas les reponse.

j'ai mm mis un verset et demandé son explication dans le coran mis personne n'a repondue bizarre non ? je me permet de remetre le verset en question de la sourate n°18 la caverne veset n°25

" Or, ils demeurèrent dans leur caverne trois cents ans et en ajoutèrent neuf "

verset 26:
"Dis: "Allah sait mieux combien de temps ils demeurèrent là. A Lui appartient l'inconnaissable des cieux et de la terre. Comme Il est Voyant et Audiant! Ils n'ont aucun allié en dehors de Lui et n'associe personne à Son commandement.""

verset 25: "et ajoutèrent neuf (années)", ici c'est eux qui en ajoutèrent neuf.
verset 26: Dieu demande de dire: "DIS"
"Allah sait mieux combien..."
"A Lui appartient l'inconnaissable..."
"Il est Voyant et Audiant"
"aucun allié en dehors de Lui"
"n'associe personne à son commandement"
 
dans ce cas explique moi ce verset :

" Or, ils demeurèrent dans leur caverne trois cents ans et en ajoutèrent neuf " 18:25

Mais je voie pas ce qu'il y a a expliquer le verset s'explique de lui même !

Ils demeurèrent 300 ans dans une cavernes et en ajoutèrent 9 !

Ben voila je voie pas ou ce qu'il y a de mystérieux ! et il ajoutèrent 9 années de plus a leur vécu dans cette caverne mais comment savoir si ils vécurent vraiment 9 années de plus ?

25. Or, ils demeurèrent dans leur caverne trois cent ans et en ajoutèrent neuf (années).

26. Dis : "Allah sait mieux combien de temps ils demeurèrent là. A Lui appartient l'Inconnaissable des cieux et de la terre. Comme Il est Voyant et Audient! Ils n'ont aucun allié en dehors de Lui et Il n'associe personne à Son commandement.

Voila tu a ta réponse !

Dieu sait ce que on ne sait pas ! je voie pas pourquoi je devrait vouloir savoir ce que Dieu nous cache que ce soit pour un temps déterminé ici bas ou jusque dans l'haut delà voire même l'éternité !
 
les anges n'ont rien avoir la de dans

lis le Coran en Arabe c'est très claire, c'est Allah le "nous"

Voyez ! vous vous êtes concentré uniquement sur Allah et les anges ! alors que j'avais dit aussi que sa veut dire "Nous" comme quand on dit a une personne seul

"Avez vous l'heure ?" on dit vous mais le mec est seul !!!!!!!
 
non non NOUS c'est Allah il faut se baser sur la langue arabe pour pouvoir dire cela.

Je dit bien soit c'est Dieu : Nous comme quand tu dit a quelque tous seul "avez VOUS l'heure" ?

Soit c'est lui et les anges : Nous avons fait descendre sur lui le livre !

Dieu et sont ange Gabriel on participé a la révélation le "nous" que Dieu dis reconnait simplement le travail et la contribution de Gabriel a la révélation ! Dieu n'est pas avare ! et reconnait nos bonnes œuvres !
 
Mais je voie pas ce qu'il y a a expliquer le verset s'explique de lui même !

Ils demeurèrent 300 ans dans une cavernes et en ajoutèrent 9 !

Ben voila je voie pas ou ce qu'il y a de mystérieux ! et il ajoutèrent 9 années de plus a leur vécu dans cette caverne mais comment savoir si ils vécurent vraiment 9 années de plus ?

25. Or, ils demeurèrent dans leur caverne trois cent ans et en ajoutèrent neuf (années).

26. Dis : "Allah sait mieux combien de temps ils demeurèrent là. A Lui appartient l'Inconnaissable des cieux et de la terre. Comme Il est Voyant et Audient! Ils n'ont aucun allié en dehors de Lui et Il n'associe personne à Son commandement.

Voila tu a ta réponse !

Dieu sait ce que on ne sait pas ! je voie pas pourquoi je devrait vouloir savoir ce que Dieu nous cache que ce soit pour un temps déterminé ici bas ou jusque dans l'haut delà voire même l'éternité !


eeeeeeeeeeeet non 300 ans en année ...vous savez janvier, fevrier.... et 309 ans en hegerie faites le calcule si vous ne me croyez pas.

300 ans = 309 ans hegerie
 
eeeeeeeeeeeet non 300 ans en année ...vous savez janvier, fevrier.... et 309 ans en hegerie faites le calcule si vous ne me croyez pas.

300 ans = 309 ans hegerie

26. Dis : "Allah sait mieux combien de temps ils demeurèrent là. A Lui appartient l'Inconnaissable des cieux et de la terre. Comme Il est Voyant et Audient! Ils n'ont aucun allié en dehors de Lui et Il n'associe personne à Son commandement.

Sur quoi tu t'appuie pour affirmé cela a la place de ce verset ?
 
26. Dis : "Allah sait mieux combien de temps ils demeurèrent là. A Lui appartient l'Inconnaissable des cieux et de la terre. Comme Il est Voyant et Audient! Ils n'ont aucun allié en dehors de Lui et Il n'associe personne à Son commandement.

Sur quoi tu t'appuie pour affirmé cela a la place de ce verset ?

oui mais tu peut nier le fait que 300 années solaire sont egale a 309 lunnaire ? et j'ai mm pas utilis de hadith pour comprendre cela, juste un peu de culture generale et un peu de maths.
 
oui mais tu peut nier le fait que 300 années solaire sont egale a 309 lunnaire ? et j'ai mm pas utilis de hadith pour comprendre cela.

Comme tu voie tu a pas eu besoin de hadith ! ;)

Ensuite Dieu dit bien 300 ans et ils (les gens de la caverne) en ajoutère neuf !!!!!

Dieu dit ensuite que c'est lui qui sait ce que nous ne savons pas ! donc je te conseil d'accepter ce que Dieu prétend et de ne pas discute les ordres du bon Dieu.
 
Comme tu voie tu a pas eu besoin de hadith ! ;)

Ensuite Dieu dit bien 300 ans et ils (les gens de la caverne) en ajoutère neuf !!!!!

Dieu dit ensuite que c'est lui qui sait ce que nous ne savons pas ! donc je te conseil d'accepter ce que Dieu prétend et de ne pas discute les ordres du bon Dieu.

les sunnite ne disent pas que tu ne peut comprendre le livre sans la sunna, seulement le coran et pour deux sorte de personne ceux qui le lisent normalement comme toi, moi ou monsieur tt le monde c'eux la leur comrehention est juste mais incomplete et c'est la que la sunna et les avancé technologique joue leur jeux vous n'avez pas remarqué par exemple que plus en decouvre des nouvelle chose dans l'univers plus on comprend certain verset d'une autre maniere ou mm on le comprend tt court.

mon frere ce que tu ne comprend pas c'est que certain versets ne peuvent etre compris ou bien interpreté si tu n'a pas son contexte historique ou une petite explication de la part du prophete.

et ce verset je ne peut pas te dire qu'il n a pas une explication dans la sunna en fait je suis persuadé elle est comme la mienne cela dit je ne sais pas si il ya l'explication dans sahih alboukhari ou autre.

et puis les hadith ne contienne pas d'explication tte faite ils expose juste des parole que le prophete a dit telle epoque dans telle situation.


mon frere c'est la derniere fois que je debat sur ce genr de discution alors ecoute mon dernier conseil :

lis bien mes message que ce soit sur ce post ou un autre et lis bien mes question est commentaire car tu repond a une partie et pas a l'autre moi quand je pose une question il ya deux question dans la mm question une claire et une autre caché mais tres evidante pour ceux qui veulent la voire bref

donc je revien a mon conseil que tu critique la sunna c'est ton droit mais je te demanderais juste de bien l'etudier avant de la comndaner ou de lancer des accusation a tord et a travers et franchement des fois je remaque certain de tes commentaire injuste ou blessant pas a mon egard mais à l'egard du prophete et des sunnites.

n'agit pas vite sois patient et prend exemple sur les histoire sage qu'il ya dans le coran.

ps: je ne veus pas de reponse je veus juste que tu lise ce que j'ai ecrit avec un esprit clair et juste.

sinon au plaisire de nous croisé sur d'autres posts qui parl d'autre chose bien sur.


et pour finir( la vrai fin cette fois):

Ô notre Seigneur, donne-nous de Ta part une miséricorde; et assure nous la droiture dans tout ce qui nous concerne

amine
 
les sunnite ne disent pas que tu ne peut comprendre le livre sans la sunna, seulement le coran et pour deux sorte de personne ceux qui le lisent normalement comme toi, moi ou monsieur tt le monde c'eux la leur comrehention est juste mais incomplete et c'est la que la sunna et les avancé technologique joue leur jeux vous n'avez pas remarqué par exemple que plus en decouvre des nouvelle chose dans l'univers plus on comprend certain verset d'une autre maniere ou mm on le comprend tt court.

La science étudie ce que Dieu a crée ! malheureusement les occidentaux ne veulent surtout pas y voire Dieu ! la VRAI science ! c'est la biologie qui étudie la biologie que Dieu a crée, la géologie qui étudie la terre que Dieu a crée etc...

mon frere ce que tu ne comprend pas c'est que certain versets ne peuvent etre compris ou bien interpreté si tu n'a pas son contexte historique ou une petite explication de la part du prophete.

Le verset 16 a 19 de la sourate 75 m'interdit de croire au fait que le prophète aurait expliquer ! et la sourate 3 verset 7 démontre bien que il y a des verset claire et net et d'autres sujet a des interprétations divers que seul Dieu détient et que ceux qui on une inclinaison au coeur veulent changer l'explicité des verset sans équivoque !

et ce verset je ne peut pas te dire qu'il n a pas une explication dans la sunna en fait je suis persuadé elle est comme la mienne cela dit je ne sais pas si il ya l'explication dans sahih alboukhari ou autre.

Je comprend pas cette attitude a vouloir absolument croire que le coran n'est pas précis ou mal détaillé et que seul un haut religieux peut le comprendre ! Dieu n'a t'il pas nommé une sourate "les versets détaillé" ?

et puis les hadith ne contienne pas d'explication tte faite ils expose juste des parole que le prophete a dit telle epoque dans telle situation.

On en revient au sujet de la science ! l'archéologie et l'étude de l'histoire qui en découle peuvent mieux remplir ce rôle que de ce basé sur un :

Un te la dit que un tel avait dit que l'autre la bas avais rapporté etc...


mon frere c'est la derniere fois que je debat sur ce genr de discution alors ecoute mon dernier conseil :

lis bien mes message que ce soit sur ce post ou un autre et lis bien mes question est commentaire car tu repond a une partie et pas a l'autre moi quand je pose une question il ya deux question dans la mm question une claire et une autre caché mais tres evidante pour ceux qui veulent la voire bref

donc je revien a mon conseil que tu critique la sunna c'est ton droit mais je te demanderais juste de bien l'etudier avant de la comndaner ou de lancer des accusation a tord et a travers et franchement des fois je remaque certain de tes commentaire injuste ou blessant pas a mon egard mais à l'egard du prophete et des sunnites.

En rejettants les hadiths je ne n'insulte pas le prophète vue qu'ils sont faux il n'a jamais dit ou pu dire cela ! et lui même a condamné le fait que on les garde et que on les propage si j'en croit votre version de l'histoire.

n'agit pas vite sois patient et prend exemple sur les histoire sage qu'il ya dans le coran.

ps: je ne veus pas de reponse je veus juste que tu lise ce que j'ai ecrit avec un esprit clair et juste.

Je répond quand même au cas ou.

sinon au plaisire de nous croisé sur d'autres posts qui parl d'autre chose bien sur.

Ho ben t'inquiète pas ! je t'en veut pas ! si tu était face a moi je te parlerais convenablement et équitablement.


et pour finir( la vrai fin cette fois):


Ô notre Seigneur, donne-nous de Ta part une miséricorde; et assure nous la droiture dans tout ce qui nous concerne

amine

Amin mon frère ! que Dieu te place toi et ta famille (ainsi que tes potes lol) au paradis sous quoi coule les ruisseaux !
 
DIEU a dis "Et quiconque fait scission d’avec le Messager, après que le droit chemin lui est apparu et suit un sentier autre que celui des croyants, alors nous le laisserons comme il s’est détourné, et le brûlerons dans l’enfer. Et quelle mauvaise destination." S4V115

Cheikh al Islam ibn Taymiya (Qu’Allah Lui fasse miséricorde) commente ce verset : « Tous ceux qui contredisent et s’opposent au Messager (Paix et bénédiction d'Allah sur lui) , après que le droit chemin leur ait été clairement indiqué, et qui ont suivi un autre chemin que celui des croyants, et tous ceux qui suivent une autre voie que celle des croyants, contredisent et s’opposent au Messager (Paix et bénédiction d'Allah sur lui) . Si certains pensent que c’est une erreur de suivre la voie des croyants fidèles, alors c’est comme s’ils pensaient que c’est une erreur de suivre le Messager (Paix et bénédiction d'Allah sur lui) et comme a dis chaikh albanny les croyants indiqué ici sont les salaf assalih
As-Salaf us-Salih (ou brièvement : les Salaf) fait allusion aux trois meilleures générations de musulmans qui sont :
- Le Prophète(Paix et bénédiction d'Allah sur lui) qui a dit à sa fille Fatima : « Quel bon Salaf je suis pour toi. »,
- les compagnons du Prophète (Paix et bénédiction d'Allah sur lui) ( Sahabas ),
- ceux qui les suivent immédiatement (Tabi’in : suivants)
- et ceux qui suivent les Tabi’in.(Tabi’Tabi’ines)

En effet tous ceux-ci ont été loués par le Prophète (Paix et bénédiction d'Allah sur lui) quand il a dit :
« Les meilleures de ma communauté sont ma génération, celle qui vient après et celle qui vient après »[1]

Le terme Salaf s’applique également aux savants de Ahl us-Sounnah wal Jama’a, après les trois premières générations bénies, qui suivent leur chemin dans leur croyance et leur pratique. Le Très Haut a dit :

Traduction relative et approchée : "Les tous premiers croyants parmi les émigrés (Les Mecquois qui ont suivis le Prophète ) et les auxiliaires (Les Médinois musulmans qui accueillirent bien volontiers les réfugiés Mecquois) et ceux qui les ont suivis dans un beau comportement, Allah les agrée, et ils l’agréent." S9V100
 
N'importe quoi !

"A Nous incombe sont explication"

Dieu dit bien que c'est lui qui explique le coran par le coran ! Muhammad était charger de le récité ! et la paroles de Muhammad c'est le Coran sourate 69 verset 40 !

Il est également dit que si il enseigner autres chose que le Coran qui est sa paroles alors Dieu lui trancheré l'aorte !

PS : le rassemblement dans sont coeur c'est un rajout c'est pas dans le coran...)

comment vas tu faire de ce verset: « Et vers toi, Nous avons révélé le Coran, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu’on a révélé pour eux » (An-Nahl, v.44) et d'autres versets de ce type.
 
Dans le Sahîh de Muslim (Sahih Muslim), le Hadith 469 :

D'après Oumm Sulaym, J'interrogeai l'Envoyé d'Allah de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme. "Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver". Éprouvant un peu de honte, je demandai au
Prophète: "Est-ce que la femme éjacule?". - "Oui, répliqua le Prophète, sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il ? Le liquide émis par l'homme (le sperme) est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre. La ressemblance (de l'enfant à l'un de ses parents) dépend alors de celui des deux liquides qui atteint l'utérus le premier"


Voilà, pour ceux qui ont oublié les courts de SVT: http://fr.wikipedia.org/wiki/Gène




Conclusion, soit le prophète a menti, soit le hadith est faux



CQFD
je t'ai demandé une fois quand tu t'adressais au sunnits et tu m'a pas repondu,
est tu chiite?!
 
je t'ai demandé une fois quand tu t'adressais au sunnits et tu m'a pas repondu,
est tu chiite?!

non zack n'est pas un chiite, mais il a quelques doutes sur quelques hadiths, ce qui est normal vu qu'il se base sur sa propre interprétation...

peux tu lui traduire cette explication du hadith:


يقول الدكتور محمد الحناوي أخصائي النساء والتوليد بمستشفى دمياط التخصصي :

المراد بالماء الدافق هوالماء الذى ينتج فى العملية الجنسية من الرجل وهو يحمل الحيوانات المنوية أيضا .ولكنه بالنسبة للمرأة ليس الماء الذى يأتى فى العملية الجنسية .وإنما هو الماء الذى فى البويضة نفسها , سواء تعرضت لعملية جنسية أو لم تتعرض وهو يخرج مرة واحدة في الشهر .
اما من ناحية السبق فيقول الدكتور : يختلط مني المرأة بمني الرجل حيث يلقح البويضة الحيوان المنوي الذي اختارته يد القدرة لذلك أن النبي صلى الله عليه وسلم قال إذا سبق ماء الرجل ماء المرأة نزع الولد إلى أبيه ,وإذا سبق ماء المرأة ماء الرجل نزع الولد إلى أمه قال بعض العلماء كلمة سبق إذا سمعتها تفهم منها أن اثنين يتسابقان . والمتسابقان لابد أن يكون منطلقهما من مكان واحد وفى اتجاه واحد .فمعنى سبق هنا أن ماء الذكر وماء الأنثى جاءا من جهة الرجل أى أن الرجل يخرج من مائه ذكورى(حيوان منوى ذكرى) وأنثوى(حيوان منوى أنثوى) . إنتهى.

إذا نفهم أن السباق يتم بين الأمشاج الموجوده في مني الرجل والتي نصف عددها تحمل
XX
أنثويه ونصفها الأخر تحمل
XY
ذكريه ولذلك الرجل هو المسئول عن تحديد جنس المولود ذكر أم أنثى


baraka Allaho fik
 
DIEU a dis "Et quiconque fait scission d’avec le Messager, après que le droit chemin lui est apparu et suit un sentier autre que celui des croyants, alors nous le laisserons comme il s’est détourné, et le brûlerons dans l’enfer. Et quelle mauvaise destination." S4V115

Cheikh al Islam ibn Taymiya (Qu’Allah Lui fasse miséricorde) commente ce verset : « Tous ceux qui contredisent et s’opposent au Messager (Paix et bénédiction d'Allah sur lui) , après que le droit chemin leur ait été clairement indiqué, et qui ont suivi un autre chemin que celui des croyants, et tous ceux qui suivent une autre voie que celle des croyants, contredisent et s’opposent au Messager (Paix et bénédiction d'Allah sur lui) . Si certains pensent que c’est une erreur de suivre la voie des croyants fidèles, alors c’est comme s’ils pensaient que c’est une erreur de suivre le Messager (Paix et bénédiction d'Allah sur lui) et comme a dis chaikh albanny les croyants indiqué ici sont les salaf assalih
As-Salaf us-Salih (ou brièvement : les Salaf) fait allusion aux trois meilleures générations de musulmans qui sont :
- Le Prophète(Paix et bénédiction d'Allah sur lui) qui a dit à sa fille Fatima : « Quel bon Salaf je suis pour toi. »,
- les compagnons du Prophète (Paix et bénédiction d'Allah sur lui) ( Sahabas ),
- ceux qui les suivent immédiatement (Tabi’in : suivants)
- et ceux qui suivent les Tabi’in.(Tabi’Tabi’ines)

En effet tous ceux-ci ont été loués par le Prophète (Paix et bénédiction d'Allah sur lui) quand il a dit :
« Les meilleures de ma communauté sont ma génération, celle qui vient après et celle qui vient après »[1]

Le terme Salaf s’applique également aux savants de Ahl us-Sounnah wal Jama’a, après les trois premières générations bénies, qui suivent leur chemin dans leur croyance et leur pratique. Le Très Haut a dit :

Traduction relative et approchée : "Les tous premiers croyants parmi les émigrés (Les Mecquois qui ont suivis le Prophète ) et les auxiliaires (Les Médinois musulmans qui accueillirent bien volontiers les réfugiés Mecquois) et ceux qui les ont suivis dans un beau comportement, Allah les agrée, et ils l’agréent." S9V100

Toujours le même genre d'interprétation ! on voie bien que vous cantonné dans un seul verset que vous ne prenez pas le reste en compte !

Pourquoi ce verset signifierait t'il AUTOMATIQUEMENT que les hadiths sont véridique ?

Le prophète ne pouvais expliquer le coran comme stipulé en sourate 75 versrt 16 a 19 donc le verset que tu cite veut forcément dire autre chose que ce que vous croyez ! Mieux encore la paroles du prophète c'est pas les hadiths mais le coran comme stipulé en sourate 69 verset 40 et on y retrouve le même en lisant que celui qui ne suis pas le prophète est dans un égarement (car celui qui ne suis pas le prophète ne suis pas le coran et celui qui suis le prophète suis le coran et celui qui suis le coran suis le prophète ! Le prophète nous a légué le coran en guise de guide.
 
comment vas tu faire de ce verset: « Et vers toi, Nous avons révélé le Coran, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu’on a révélé pour eux » (An-Nahl, v.44) et d'autres versets de ce type.

Ben c'est simple !

Tu récite le coran et quand les gens qui veulent l'écouter ou même le lire tu leur expose ! c'est a dire tu leur montre le coran tu le leur fait lire.

Comme je les dit et je le redit et je maintient la sourate 75 verset 16 a 19 dit que le prophète Muhammad ne pouvais expliquer le coran ! donc si tu comprend pas un verset il faut que tu y réfléchisse par toi même comme Dieu le dit ici :

En effet, Nous avons rendu le Coran facile pour la méditation. Y a-t-il quelqu'un pour réfléchir? (Coran, 54:17)

1 interdiction au prophète d'expliquer le coran (sourate 69 verset 16 a 19)

2 si je comprend pas un passage du coran comment je fait ? tu réfléchie comme stipulé dans le verset plus haut au pire tu demande de l'aide a un frère ou une soeur en Dieu.
 
comment vas tu faire de ce verset: « Et vers toi, Nous avons révélé le Coran, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu’on a révélé pour eux » (An-Nahl, v.44) et d'autres versets de ce type.


oui, et bien "exposes clairement": quoi?: "ce qu'on a révélé pour eux": et quoi?:"Nous avons révélé le Coran": donc le Messager expose clairement le Coran qui lui est révélé
tu pense qu'il l'explique par des hadiths suivant ce verset?
 
oui, et bien "exposes clairement": quoi?: "ce qu'on a révélé pour eux": et quoi?:"Nous avons révélé le Coran": donc le Messager expose clairement le Coran qui lui est révélé
tu pense qu'il l'explique par des hadiths suivant ce verset?

Oui ! il intépréte tous les écrit suivant comme la source de hadiths :

Suivre l'exemple du prophète

Obéir au messager

Exposé le coran

Tous ça peur eux veut dire "hadiths" normalement.
 
Avec des alliés pareil plus besoins d' ennemies, on se suffit.

Combattu par des "musulmans", ça c' est le pire.

Que chacun fasses selon son bon sens et prie pour qu' il soit dans la vérité, Allah guide qui il veut.
 
exposer: présenter en développant, voir le dico

Hé bien ? il expose le coran c'est a dire qu'il le présente au gens "ceci est le livre de Dieu" puis développe ce que Dieu a écrit : les verset.

Dieu explique le coran donc il le développe ! et les verset sont ce qui développe ! voire la sourate "les versets détaillé".
 
non, ce sont des dizaines de versets coraniques qui vous ordonne d'obéir au Messager d'Allah saws, mais vous ne cessez pas de suivre vos passions.

Ma passion serait donc le coran ! rien de bien satanique ! le fait que des dizaines de verset dise de suivre le prophète ne fait aucun préjudices au fait que

1 il ne devait pas expliquer le coran mais juste le récité (sourate 75 verset 16 a 19) donc l'exemple du prophète veut dire AUTRES CHOSE que suivre les hadiths.

2 Si le prophéte aurait dit autres chose que ce qui est écrit dans le coran Dieu lui aurait tranché l'aorte !!!!!!!! (sourate 69 verset 40 a 52)

En prenant en compte c'est deux sourate et leur verset on est obligé de constaté que Dieu veut dire autres chose que croire au hadiths par "suivre l'exemple".

Dernier point ! le prophète dans le coran était charger de suivre l'exemple d'Abraham donc logiquement hadiths !!!!!!! ore non ! pour suivre l'exemple d'Abraham le prophète devait ce référé au "feuilles d'Abraham" révélé par Dieu !!!!!

Ceci démontre que "suivre l'exemple" n'a rien a voire avec les hadiths.
 
Ma passion serait donc le coran ! rien de bien satanique ! le fait que des dizaines de verset dise de suivre le prophète ne fait aucun préjudices au fait que

1 il ne devait pas expliquer le coran mais juste le récité (sourate 75 verset 16 a 19) donc l'exemple du prophète veut dire AUTRES CHOSE que suivre les hadiths.

2 Si le prophéte aurait dit autres chose que ce qui est écrit dans le coran Dieu lui aurait tranché l'aorte !!!!!!!! (sourate 69 verset 40 a 52)

En prenant en compte c'est deux sourate et leur verset on est obligé de constaté que Dieu veut dire autres chose que croire au hadiths par "suivre l'exemple".

Dernier point ! le prophète dans le coran était charger de suivre l'exemple d'Abraham donc logiquement hadiths !!!!!!! ore non ! pour suivre l'exemple d'Abraham le prophète devait ce référé au "feuilles d'Abraham" révélé par Dieu !!!!!

Ceci démontre que "suivre l'exemple" n'a rien a voire avec les hadiths.

quoi dire sauf qu'Allah te guide
 
Retour
Haut