Prier dans les rues ça va être interdit?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Safria
  • Date de début Date de début
ha bon, c' est pas haram ni interdit par la loi pourtant.

Non, et tu sais quoi, il n'y a pas non plus de loi qui interdit de chanter à tue-tête la marseillaise dans les cabines d'essayage des magasins.

Mais bizarrement, les gens comprennent d'eux-mêmes que ca ne se fait pas. Dingue, je trouve :rolleyes:
 
Non, et tu sais quoi, il n'y a pas non plus de loi qui interdit de chanter à tue-tête la marseillaise dans les cabines d'essayage des magasins.

Mais bizarrement, les gens comprennent d'eux-mêmes que ca ne se fait pas. Dingue, je trouve : rolleyes:

t'inquiete pas, avec ces provocations ça ne va pas tarder, et en plus la population va encore plus devisager les musulmans....

prier dans la rue, tu t'imagine meme pas a quel point c'est incompréhensible pour la plupart des gens.

discuter entre vous, vous tenez un début de scénario, y a de quoi faire fortune avec vos histoires de science fiction. :D
 
je préfères mille fois voir un homme prier dans la rue que certaines affiches dont l' indécence n' est pas invisible aux personnes qui n' aimeraient pas les voir. ;)

Ces affiches te choquent parce que tu as des conceptions qui sont les tiennes.

Ca n'a rien d'un argument pour justifier la prière en rue, qui relève de la pratique d'un culte, domaine totalement différent.

Le sacré relève du privé. La rue, c'est un domaine public.
 
Ces affiches te choquent parce que tu as des conceptions qui sont les tiennes.

Ca n'a rien d'un argument pour justifier la prière en rue, qui relève de la pratique d'un culte, domaine totalement différent.

Le sacré relève du privé. La rue, c'est un domaine public.

mais oui la nudité c' est du domaine public. :rolleyes:
 
mais oui la nudité c' est du domaine public. :rolleyes:

Tu habites ou, toi, pour voir des nus intégrals sur les publicités :) .

PLus sérieusement, qu'il y ait des affiches dénudées ne te sert pas d'argument pour réclamer le droit de pratique d'un culte en rue.

Je le répète: Le sacré relève du privé. La rue, c'est un domaine public.
 
Tu habites ou, toi, pour voir des nus intégrals sur les publicités : ) .

PLus sérieusement, qu'il y ait des affiches dénudées ne te sert pas d'argument pour réclamer le droit de pratique d'un culte en rue.

Je le répète: Le sacré relève du privé. La rue, c'est un domaine public.

tu peux le répéter jusqu'à demain, chacun son idée du sacré, le gars qui prie pas c' est pas sacré pour lui donc pas un argument non plus.
 
tu peux le répéter jusqu'à demain, chacun son idée du sacré, le gars qui prie pas c' est pas sacré pour lui donc pas un argument non plus.

Tu penses sérieusement que tu vas convaincre quiconque de pouvoir prier en rue en disant "il y a des pubs dénudées aussi qui peuvent me déranger, donc j'ai le droit de prier même si ca vous dérange" ?

Non pour le gars qui ne prie pas ce n'est pas du sacré, sauf que ca reste un fait religieux intime qui relève de l'intériorité, et que la rue n'est pas un lieu d'exhibition du religieux.
 
je préfères mille fois voir un homme prier dans la rue que certaines affiches dont l' indécence n' est pas invisible aux personnes qui n' aimeraient pas les voir. ;)

à un moment sinear aprler de pudeur ce qui est rare!!!! lol mais le pire c'est quelle à dit que ce n'est pas pudique de prier dans larue parceque la mosquée est petite.

voire page 31 de ce poste:

Cela est folklorique et réservé à une saison de l'année.

Des types qui prient au milieu du trottoir, Sempro, cela rentre dans une tout autre catégorie qui n'a rien à voir avec le folklore. C'est de la foi, du sacré, de l'intime, du personnel. Pas du public.

C'est juste de la pudeur, et du bon-sens que de ne pas le faire.

Tu n'as pas besoin de tordre l'élastique du bon sens à ce point pour faire simplement entendre qu'on manque de mosquées en France...
 
je pense que tu peut les téléchaarger avec realplayer il me semble.

dsl pour les hs je me suis tromper de forum

Ça peut arriver à tout le monde. :D
Avoue que elle bien bonne celle-ci!

sempro:
elles sortent d'où tes conditions?
ça serait le cas tu crois qu' on en discuterait?

abdelcrime:
je pense que tu peut les téléchaarger avec realplayer il me semble.
 
à un moment sinear aprler de pudeur ce qui est rare!!!! lol mais le pire c'est quelle à dit que ce n'est pas pudique de prier dans larue parceque la mosquée est petite.

voire page 31 de ce poste:

Cela est folklorique et réservé à une saison de l'année.

Des types qui prient au milieu du trottoir, Sempro, cela rentre dans une tout autre catégorie qui n'a rien à voir avec le folklore. C'est de la foi, du sacré, de l'intime, du personnel. Pas du public.

C'est juste de la pudeur, et du bon-sens que de ne pas le faire.

Tu n'as pas besoin de tordre l'élastique du bon sens à ce point pour faire simplement entendre qu'on manque de mosquées en France...

Cite-moi ou est le mot "petite" dans ce que j'ai écrit ?

J'ai dit qu'on manque de mosquées en France.

Tu es juste de mauvaise foi par principe ou c'est à force de creuser que tu ne réalises plus tes contradictions ;) ?
 
Cite-moi ou est le mot "petite" dans ce que j'ai écrit ?

J'ai dit qu'on manque de mosquées en France.

Tu es juste de mauvaise foi par principe ou c'est à force de creuser que tu ne réalises plus tes contradictions ;) ?

ou est passer ta raison et ta fameuse logique sinear? il en va de soit que d'après la vidéo ses musulmans priés dans la rue pourquoi? parceque il n'y avait plus de place à l'intérieure de la mosquée, donc oui la mosquée est petite, ne me dit que tu est aller interpréter cette vidéo avec le temporel et l'intemporel, et qu'il faillait tenir compte du 21ème sicle et tous le tralala et blablabla habituel? tu n'a pas remarquer que le problème dans cette vidéo est que la mosquée et petite? si la mosquée serait adapter en fonction du nombre des musulmans qu'il y'a à cette endroit, et bien croit moi que personne prierais dehors. sinon tu ma bien fait rire quand tu as parler de mauvaise foi, j'ai meme faillit pleurer tellement tu me désole!
 
Retour
Haut