Principes et envies

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
J'aime bcp les femmes, au point de vouloir faire l'amour, les caresser, et leur donner toute mon affection, mais malheureusement je me trouve devant des principes qui font que je bloque, je n'ose pas draguer ni rien, je suis très timide en me voyant je n'ose meme pas regarder une fille droit dans les yeux!!!
je fais le fou dans ce forum mais au fond de moi j'ai vraiment envie de me poser!!!

J'aime bcp les femmes, au point de vouloir faire l'amour, les caresser, et leur donner toute mon affection, mais malheureusement je me trouve devant des principes qui font que je bloque, je n'ose pas draguer ni rien, je suis très timide en me voyant je n'ose meme pas regarder une fille droit dans les yeux!!!
je fais le fou dans ce forum mais au fond de moi j'ai vraiment envie de me poser!!!
j'ai explosé de rire dans ma chambre
résultat :ma sœur qui dormait m'a jeté son coussin en pleine face

merci amigoz décidément ou tu vas tu fou le bordel!!^^

fais un mariage arrangé a mon avis sa serai une soluce pour toi

Je ne sais pas si le terme "poser" est celui qui sied le plus.Moi je pense pas que tu fasses le fou mais par contre je suis persuadé que "t'as faim". :cool:

A mon avis, il faut y aller direct! Faut pas tourner autour du pot, je vois une fille qui me plait je lui dis direct si elle veut faire connaissance et que je suis sérieux!!

non trop rentre dedan il faut d'abord briser la glace de l'anonimat (en gros faire l'ami petite blague etc)

A mon avis, il faut y aller direct! Faut pas tourner autour du pot, je vois une fille qui me plait je lui dis direct si elle veut faire connaissance et que je suis sérieux!!

sérieux dans le sens que tu veux l'épouser la semaine prochaine ??
oula sérieux dans le sens t'en fais pas chui pas la juste pour un plan ***, mais en fait si mais t'es pas sensée le savoir tout de suite et pour que j'y arrive, et étant donnée l'hypocrisie régnante dans notre blad, alors j'use du fameux subterfuge "sériosité"...
:prudent:

rani dwit m3ak, 7edder local ou tassa, jbed lia chi sriyfa ou n7edder lik titiz. lik nta ou sa7bek (ou wa7ed derri sa7bi smiyto karim) ou nkhellikoum te9diw gharadkoum tdouwzou lila zahia. ach ban lik ?
Wakha a sat! kidayrine titiiz? je suis très maniaque et j'adore la beauté naturelle!! Les superficielles je m'en tape!

Retour