Principes et envies

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
t'as une drôle d'idée du bled toi.

Ben quoi! Une rangée de filles habillées de djellabas multicolore, les yeux cernés de khol et les gencives rougies au swak! des filles illettrées, qui ne travaillent pas et qui attendent weld le7lal qui arrive de France b'seroual lacoste rjel wa8 rjel lla, w 9aleb lcsquetta w tale9 113 f golf série trois décapotable...

Walaynni ... Tu ne 7chem plus toi hein, Pogoss! :D

J'aime bcp les femmes, au point de vouloir faire l'amour, les caresser, et leur donner toute mon affection, mais malheureusement je me trouve devant des principes qui font que je bloque, je n'ose pas draguer ni rien, je suis très timide en me voyant je n'ose meme pas regarder une fille droit dans les yeux!!!
je fais le fou dans ce forum mais au fond de moi j'ai vraiment envie de me poser!!!

Les femmes ? Au pluriel? :oh:

Tes principes ne se sont-il pas imposé a toi meme parce que tu ne plais pas au femmes?

va te marier sinon un jur tu vas finir violeur en série tu as trop faim!
Oui t'as raison, je sens que jje deviens de plus en plus comme DSK, je monte avec une nana en ascenseur je la contemple de travers et il me vient l'idée de la caresser!!!!! Si elle a des jambes apparentes n'en parlons meme pas, je me demande des fois si j n'etais pas grillé mais en tout cas personne ne m'a rien dit !!

Oui t'as raison, je sens que jje deviens de plus en plus comme DSK, je monte avec une nana en ascenseur je la contemple de travers et il me vient l'idée de la caresser!!!!! Si elle a des jambes apparentes n'en parlons meme pas, je me demande des fois si j n'etais pas grillé mais en tout cas personne ne m'a rien dit !!

Il a trop faim pour avoir moins de 25 ans ! :D

Ben quoi! Une rangée de filles habillées de djellabas multicolore, les yeux cernés de khol et les gencives rougies au swak! des filles illettrées, qui ne travaillent pas et qui attendent weld le7lal qui arrive de France b'seroual lacoste rjel wa8 rjel lla, w 9aleb lcsquetta w tale9 113 f golf série trois décapotable...

Walaynni ... Tu ne 7chem plus toi hein, Pogoss! :D
zine kay 7chem 3la zinou ou pogoss ghir ila hdah allah

ps : ila hdani allah aji 3ekri lia :D

Retour