rah kay dir l'vidange koulla nhar m3a rabi3a khet wa7id :Elle va faire une intoxication ... a cause du sperme passé date.
http://www.bladi.info/296966-lamour-jour/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rah kay dir l'vidange koulla nhar m3a rabi3a khet wa7id :Elle va faire une intoxication ... a cause du sperme passé date.
rah kay dir l'vidange koulla nhar m3a rabi3a khet wa7id :
http://www.bladi.info/296966-lamour-jour/
iwa safi tcherret lia m3a rassatek.Wakha a sat! kidayrine titiiz? je suis très maniaque et j'adore la beauté naturelle!! Les superficielles je m'en tape!
qui voudrait de luiallah hdik ou hidina
mais moi je ne comprend pas un truk au bled tu peux te marié méme demain
si tu veux alors va te marié c'est si facile labas :;
cliqui 3la les stats dialou ou choufi li topic li 7el. kay guette3 l'guelble8la y7awwjou mssikine ... b9a fia!
C'est pas facile! du tout du tout faut pas se tromper faut bien choisir!allah hdik ou hidina
t'as une drôle d'idée du bled toi.allah hdik ou hidina
mdr .qui voudrait de lui
Ok jarrête :d
t'as une drôle d'idée du bled toi.
J'aime bcp les femmes, au point de vouloir faire l'amour, les caresser, et leur donner toute mon affection, mais malheureusement je me trouve devant des principes qui font que je bloque, je n'ose pas draguer ni rien, je suis très timide en me voyant je n'ose meme pas regarder une fille droit dans les yeux!!!
je fais le fou dans ce forum mais au fond de moi j'ai vraiment envie de me poser!!!
t'as une drôle d'idée du bled toi.
Je ne les approche pas par pure timidité! Mais j'aimerai bien commencer a faire un peu de travail!Les femmes ? Au pluriel?![]()
Tes principes ne se sont-il pas imposé a toi meme parce que tu ne plais pas au femmes?
mdr .
Je ne les approche pas par pure timidité! Mais j'aimerai bien commencer a faire un peu de travail!
Y a de tout faut ps generaliser!un homme rajel mati aiebche
enfin je vois baucoup d'homme pas bo evec de jolie femme
mais une femme moche avec un bo jamais vu![]()
Je ne les approche pas par pure timidité! Mais j'aimerai bien commencer a faire un peu de travail!
je dirais 27 28 ANS LOLTu as quel âge ?
va te marier sinon un jur tu vas finir violeur en série tu as trop faim!
Oui t'as raison, je sens que jje deviens de plus en plus comme DSK, je monte avec une nana en ascenseur je la contemple de travers et il me vient l'idée de la caresser!!!!! Si elle a des jambes apparentes n'en parlons meme pas, je me demande des fois si j n'etais pas grillé mais en tout cas personne ne m'a rien dit !!va te marier sinon un jur tu vas finir violeur en série tu as trop faim!
Oui t'as raison, je sens que jje deviens de plus en plus comme DSK, je monte avec une nana en ascenseur je la contemple de travers et il me vient l'idée de la caresser!!!!! Si elle a des jambes apparentes n'en parlons meme pas, je me demande des fois si j n'etais pas grillé mais en tout cas personne ne m'a rien dit !!
Il a trop faim pour avoir moins de 25 ans !![]()
non tu sais nous les hommes dès les 15 ans(pour la plupart moi depuis 9-10 ans) ont est comme ça on a une des envie irrépréssible c'est notre nature
Jusqu'a Arriver a saturation a 25 ans ??
![]()
non meme pas on est comme ça a vie c'est pour ça que les gens ils cherche des plan x et les plus courageux s'abstiennent
amigoz rep tu as quelle age dis moi pour refléchir a ta situation parce que il faut vraiment connaitre ton ageOn va voir qui a raison pour l'âge on attends la reponse d'amigoz...
![]()
entre 27 et 30 j'en suis certaine!amigoz rep tu as quelle age dis moi pour refléchir a ta situation parce que il faut vraiment connaitre ton age
entre 27 et 30 j'en suis certaine!
30 ans il me semble.entre 27 et 30 j'en suis certaine!
zine kay 7chem 3la zinou ou pogoss ghir ila hdah allahBen quoi! Une rangée de filles habillées de djellabas multicolore, les yeux cernés de khol et les gencives rougies au swak! des filles illettrées, qui ne travaillent pas et qui attendent weld le7lal qui arrive de France b'seroual lacoste rjel wa8 rjel lla, w 9aleb lcsquetta w tale9 113 f golf série trois décapotable...
Walaynni ... Tu ne 7chem plus toi hein, Pogoss!![]()
non les cas soc qui veulent un mari à tout prix et qui peuvent dire oui au premier venu y en a peut être plus en France qu'ici si ça se trouve.une idée utopik du bledmais laba ya plus de facilité enfin je crois
![]()