passe lui le bonjour de ma part.bonne nuit a tous mon lit m'appelle![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
passe lui le bonjour de ma part.bonne nuit a tous mon lit m'appelle![]()
y en a aussi t'inquiète.un homme rajel mati aiebche
enfin je vois baucoup d'homme pas bo evec de jolie femme
mais une femme moche avec un bo jamais vu![]()
moi je suis en retard, j'ai commencé vers 11/12 ans.non tu sais nous les hommes dès les 15 ans(pour la plupart moi depuis 9-10 ans) ont est comme ça on a une des envie irrépréssible c'est notre nature
non les cas soc qui veulent un mari à tout prix et qui peuvent dire oui au premier venu y en a peut être plus en France qu'ici si ça se trouve.
j'ai dit peut être et vu que la population de la france est de deux fois celle du maroc ...non non y en a partous![]()
non c'est juste qu'il n'y en a pas une en particulier qui occupe son esprit. c'est pas de l'amour c'est du manque. donc il y a chaque jour beaucoup de femmes qui enflamment ses désirs.Oh tu me fait graaavvv de la peine Amigo mais ce qui me frappe c'est que tu parle au pluriel donc une seule femme ne te suffirait pas ?!?
non c'est juste qu'il n'y en a pas une en particulier qui occupe son esprit. c'est pas de l'amour c'est du manque. donc il y a chaque jour beaucoup de femmes qui enflamment ses désirs.
Quand même!! C est tard! Tu n as pas eu de traumatisme pour ton retardement?moi je suis en retard, j'ai commencé vers 11/12 ans.
Je pensais que désirer pouvais aussi être suivis du respect. En lisant ses commentaires il désire les femmes mais les considères très malnon c'est juste qu'il n'y en a pas une en particulier qui occupe son esprit. c'est pas de l'amour c'est du manque. donc il y a chaque jour beaucoup de femmes qui enflamment ses désirs.
tu sans quand t'as particulièrement les crocs avant les règles ? ben imagine que t'es comme ça tout le temps et qu'en plus tu te fais tu te sens caressée et embrassée dans le coup à chaque fois que tu vois que tu vois un homme normalement proportionné.Ah ok merci pour la précision comprend pas tjrs les garçons...
Ba ecoute Amigo perds pas espoir insha Allah tu trouveras ta reine... C'est tout le malheur que je te souhaite
tu sans quand t'as particulièrement les crocs avant les règles ? ben imagine que t'es comme ça tout le temps et qu'en plus tu te fais tu te sens caressée et embrassée dans le coup à chaque fois que tu vois que tu vois un homme normalement proportionné.
ben c'est pareil pour amigoz sachant que chez nous le sens de la vue est fortement médiateur de stimulus du mécanisme du désir chez l'homme.
et pour ne rien arranger il est fétichiste des pieds. ça veut dire que quand il voit des filles en sandales ou en talon c'est comme si un homme normal regardait un super décolleté.
le pire c'est que quand un homme a du mal à maitriser ses pulsion il a moins de chances de pécho parce qu'il renvoie une image peu inquiétante de lui même et qu'une femme a besoin d'être en confiance pour se laisser aller.
il est en plein cercle vicieux. il faut qu'il trouve un moyen de se débarrasser de son imaginaire érotique et penser à autre chose qu'aux femmes. s'il pouvait avoir une activité artistique ça lui ferait beaucoup de bien. je lui conseillerais vivement de s'acheter de l'argile et passer une heure par jour à créer des formes. c'est une excellente thérapie. et sans s'en
rendre compte, au moment ou il s'y attendra le moins, il fera une rencontre ...
28 ans. .amigoz rep tu as quelle age dis moi pour refléchir a ta situation parce que il faut vraiment connaitre ton age
28 ans. .
J'aime bcp les femmes, au point de vouloir faire l'amour, les caresser, et leur donner toute mon affection, mais malheureusement je me trouve devant des principes qui font que je bloque, je n'ose pas draguer ni rien, je suis très timide en me voyant je n'ose meme pas regarder une fille droit dans les yeux!!!
je fais le fou dans ce forum mais au fond de moi j'ai vraiment envie de me poser!!!
Non par principe et timidité aussi mais les principes l'emportent. J'ai vécu 2 années en france j'avais mon propre appart, pourtant j'ai jamais osé approcher une fille de ma vie!!!Tu es sûr que ce sont tes principes qui te bloquent et pas le fait que tu sois d'une timidité maladive, que tu manques d'assurance, que tu sois un peu taré?
Non par principe et timidité aussi mais les principes l'emportent. J'ai vécu 2 années en france j'avais mon propre appart, pourtant j'ai jamais osé approcher une fille de ma vie!!!
Oui tout le monde veux tu ça serait hypocrite de dire que ça ne fait ni chaud ni froid de vouloir avoir des relations sexuelles!!! En tout cas ça me concerne, je sais que mes principes (un peu trop abusés) m'empechent de faire quoi que ce soit..Oui mais c'est pas par principe, je le saistu veux mais tu fais un blocage
Non par principe et timidité aussi mais les principes l'emportent. J'ai vécu 2 années en france j'avais mon propre appart, pourtant j'ai jamais osé approcher une fille de ma vie!!!
Mais stp réponds moiQuel est le rapport entre l'appart et une femme dans ta vie ?![]()
Quel est le rapport entre l'appart et une femme dans ta vie ?![]()
beh c'est la porte ouverte a toutes les fenêtres quand on a un appart'Quel est le rapport entre l'appart et une femme dans ta vie ?rent:
ils ne peuvent pas connaitre, ils sont en france, ils ont le droit d'aller en couple à l'hotel sans être mariésc'est le théorème du bertouch
laisse tomber c'est un problème logistique masculin, vous voyez pas tout ça vous![]()
ils ne peuvent pas connaitre, ils sont en france, ils ont le droit d'aller en couple à l'hotel sans être mariés :-D
ici le local c'est LE problème numéro 1 des couples. même pour s'embrasser il faut chercher l'endroit.
J'aime bcp les femmes, au point de vouloir faire l'amour, les caresser, et leur donner toute mon affection, mais malheureusement je me trouve devant des principes qui font que je bloque, je n'ose pas draguer ni rien, je suis très timide en me voyant je n'ose meme pas regarder une fille droit dans les yeux!!!
je fais le fou dans ce forum mais au fond de moi j'ai vraiment envie de me poser!!!
avec tous les topics qu'il a ouvert, j'ai eu le temps de me faire une idée sur lui.Ah c'est lui le fétichiste des pieds mdr jsui bluffer en dirait que tu le connait par cur Amigo, à mon avis à l'intérieur il est malade sa en devient presk obsessionnel et j'avoue que sa mfai un peu peur. C'est incroyable comme le manque d'amour, d'affection de tendresse et même de sexe peuvent affecter la vie d'une personne c'est pour rien que Dieu dit Elles sont un vêtement pour vous, et vous êtes un vêtement pour elles
ça serait surtout pas crédible avec tous les topics que t'as ouvert.Oui tout le monde veux tu ça serait hypocrite de dire que ça ne fait ni chaud ni froid de vouloir avoir des relations sexuelles!!! En tout cas ça me concerne, je sais que mes principes (un peu trop abusés) m'empechent de faire quoi que ce soit..
wayeeeeeeeh !c'est clair....^^
tu me rappelle dik l'époque ou c'était une stratégie millitaire pour voir une fille, décider quel quartier elle avait pas de famille et toi non plus, et de selectionner un café avec si possible un étage dedans :-D
waaaah..franchement on s'en rend pas compte mais ça développe énormément de skills :-D
c'est clair....^^
tu me rappelle dik l'époque ou c'était une stratégie millitaire pour voir une fille, décider quel quartier elle avait pas de famille et toi non plus, et de selectionner un café avec si possible un étage dedans :eD
waaaah..franchement on s'en rend pas compte mais ça développe énormément de skills![]()
Ana mzawg lik f labzizila ila matab9ach t9oul "question mabadi2". Ma3a koul i7tiramati lik, nass dial lmabadi2 makaytsarfouch kib7alk. Makaydallouch y8adrou 3la labnat, zeb o l9alwa (7achak). Nta mouchkilek, mouchkil dial ti9a f nafs. Machi 9wifez. Khassek un stage elli ghadi ykhasrek maziane.Non par principe et timidité aussi mais les principes l'emportent. J'ai vécu 2 années en france j'avais mon propre appart, pourtant j'ai jamais osé approcher une fille de ma vie!!!
tu es une méchante fille
wayeeeeh !Et meme avec toutes ses précautions, meme en allant dans les rochers, meme en te cachant dans la foret, tu n'es pas a l'abri de te faire pincer par une merda, un policier des forces auxilliaire, un gardien de parc ...
"tbarkellah, tbarkellah ... mzowjiiiiiine ???"
"La ghire msa7bine"
"Ewa daba nzowjoukoum...la carte !"
"Wa allah i8dik a chaf ..."
"Ana machi chaf, daba tchouf chaf"
("tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 3la blad!")
![]()
wayeeeeeeeh !
et quand tu n'arrives pas à cacher que t'es content d'apprendre que la famille va aller dans ton village natal ? :-D
et combien de cours on a séché pour profiter de l'appart libre ayayaaaay ? et combien de concierges on a soudoyé pour qu'il ferme sa gueule ? :-D
Et meme avec toutes ses précautions, meme en allant dans les rochers, meme en te cachant dans la foret, tu n'es pas a l'abri de te faire pincer par une merda, un policier des forces auxilliaire, un gardien de parc ...
"tbarkellah, tbarkellah ... mzowjiiiiiine ???"
"La ghire msa7bine"
"Ewa daba nzowjoukoum...la carte !"
"Wa allah i8dik a chaf ..."
"Ana machi chaf, daba tchouf chaf"
("tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 3la blad!")
:-D
wayeeeeh !
ch7al dowerna m3a douk zmer !
wa tkheyel wa7ed nhar controleur dial l'oncf ou dar lia l'3ella (dkhol 7esselna kantbawsou ou bgha yjib lia blouliss ila ma dowertch m3ah)