Priorité aux amis?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TAJINE06
  • Date de début Date de début
oui tout a fait ,ou meme clairement les faires passer en priorité au detriment du conjoint

Dans un couple il faut pas etre exclusif. J'ai une copine depuis qu'elle s'est mariée impossible de diner ensemble, alors que pour moi elle est ma deuxième soeur.

Je pense dans un couple il est nécessaire que chacun ait son espace personnel. C'est important pour l'équilibre du couple. Mais bien sur sans tomber dans l'exces.
 
c est ce qu il m arrive avec ma nouvelle copine.elle ma dit clairement comme sa copine etait deja la elle passera toujours avant moi.

jtrouv ca normal et pour pas créer de disputes vau mieu respecter son choix
ya des amitiés très fortes com celle de ta copine,si vous vous aimez vraiment ca devrai pas poser problème
 
jtrouv ca normal et pour pas créer de disputes vau mieu respecter son choix
ya des amitiés très fortes com celle de ta copine,si vous vous aimez vraiment ca devrai pas poser problème

non mais attend la fille qui veux ce posé,ce marié qui me sort que meme plus tard sa ce pareil je trouve sa incongru.pour la voir elle me sort je vois ce que je fait avec ma copine et si on fait rien je t'appel pour sortir lol
 
non mais attend la fille qui veux ce posé,ce marié qui me sort que meme plus tard sa ce pareil je trouve sa incongru.pour la voir elle me sort je vois ce que je fait avec ma copine et si on fait rien je t'appel pour sortir lol

lol!! bon je sais plu qoi te dire change de copine!! :D
et choisis celle qui n'a pas de copines!!
 
non mais attend la fille qui veux ce posé,ce marié qui me sort que meme plus tard sa ce pareil je trouve sa incongru.pour la voir elle me sort je vois ce que je fait avec ma copine et si on fait rien je t'appel pour sortir lol

lol je viens de dire la meme chose à mon mari 'je vais voir ce que Chantal propose et je te dirai'
il m'a juste dit 'OK j'attends ton appel pour voir c'est je contacte Pierre pour une partie de jeu vidéo'
 
C'est peut etre par ce que c'est le début de votre histoire
ou c'est peut etre car tu te montre tres exclusif..
il faut en discuter avec elle.

mais pas du tout au contraire elle est meme libre de sortir avec sa copine mais voila meme quand on sort en tete a tete ya toujours l'ombre de sa copine qui plane ou meme elle est presente lol
 
Bien sur tu dois penser a garder un equilibre..rien ne t'empeche de faire des sorties en coulpes ou d'inviter vos amis chez vous comme ca vous restez ensemble et vous voyez vos amis...apres c'est toujours sympa de faire une apres midi foot ou une soiree pyjama entre amis..l'essentiel de rester disponible pour son conjoint..question de mesure..si elle passe plus de temps avec ses ami(s) ? c'est qu'elle fuit son couple donc qu'il y a un probleme ?
 
Bien sur tu dois penser a garder un equilibre..rien ne t'empeche de faire des sorties en coulpes ou d'inviter vos amis chez vous comme ca vous restez ensemble et vous voyez vos amis...apres c'est toujours sympa de faire une apres midi foot ou une soiree pyjama entre amis..l'essentiel de rester disponible pour son conjoint..question de mesure..si elle passe plus de temps avec ses ami(s) ? c'est qu'elle fuit son couple donc qu'il y a un probleme ?

ben apparement y a aucun probleme.je lui est parlé .elle me sort qu'il ya dabord ces probs ensuite sa copine et je vien apres.jlui demande ce quelle fou avec moi ?et que si sa continue comme sa ben sa durera pas.je c est qu elle sort d'une relation difficile de 3 ans
 
Bien sur tu dois penser a garder un equilibre..rien ne t'empeche de faire des sorties en coulpes ou d'inviter vos amis chez vous comme ca vous restez ensemble et vous voyez vos amis...apres c'est toujours sympa de faire une apres midi foot ou une soiree pyjama entre amis..l'essentiel de rester disponible pour son conjoint..question de mesure..si elle passe plus de temps avec ses ami(s) ? c'est qu'elle fuit son couple donc qu'il y a un probleme ?

j'aime bien ta lucidité devant les problemes des autres
Si tu pouvais l'etre aussi avec toi-meme!

(désolée pour HS)
 
je c est bien mais depuis mon divorce je ne cesse pas t'entendre des trucs pas possible sur moi et je veux prouver au gens que je ne suis pas la personne dont ils parlent
 
Retour
Haut