Priorité aux amis?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TAJINE06
  • Date de début Date de début
Il y a "ami" et "ami".......le bon ami de toujours c'est comme une partie de toi, il fait parti de ta famille !

Donc on ne devrait avoir à choisir ! chacun doit garder sa place dans le respect des relations qu'à l'autre.
 
Il y a "ami" et "ami".......le bon ami de toujours c'est comme une partie de toi, il fait parti de ta famille !

Donc on ne devrait avoir à choisir ! chacun doit garder sa place dans le respect des relations qu'à l'autre.

Oui mais si à un moment donné, dans un contexte donné,....................tu dois prendre une décision en faveur de l'un ou de l'autre ?

Pour moi, y a pas photo !
 
Il fut un temps où j'ai dû prendre cette décision .....j'ai choisi mon mari et perdu un ami de longue date !

Depuis, j'ai divorcée et perdu un ami !!!!!!!!!!!!!!!

C'était pas un bon ami, sinon il aurait pas disparu !!

Moi je suis assez pragmatique : mes amis, je les vois de temps en temps, ma femme je la vois tous les jours :eek:

Pas de risques :D
 
C'était pas un bon ami, sinon il aurait pas disparu !!

Moi je suis assez pragmatique : mes amis, je les vois de temps en temps, ma femme je la vois tous les jours :eek:

Pas de risques :D

C'est moi qui l'ai laissé tomber suite à l'ultimatum posé par mon ex.....il est revenu plus d'une fois à la charge...je l'ai tout simplement barré de ma vie !

Difficile , surtout pour les femmes de chez nous, de garder des amis hommes quand elles se marient !
 
C'est moi qui l'ai laissé tomber suite à l'ultimatum posé par mon ex.....il est revenu plus d'une fois à la charge...je l'ai tout simplement barré de ma vie !

Difficile , surtout pour les femmes de chez nous, de garder des amis hommes quand elles se marient !

J'ai jamais compris pourquoi !!!!! Y a eu plusieurs posts sur le sujet !!
 
J'ai jamais compris pourquoi !!!!! Y a eu plusieurs posts sur le sujet !!

Parceque mon ex, super diplomé et soit-diant intelligent, pensait, comme beaucoup, que l'amitié homme/femme n'existe.

J'ai eu une éducation différente de la sienne, et mon père ( Allah y rahmou ) recevait chez nous, des vrais amis de ma maman ....qui à la finale sont devenus des amis communs aux 2.
 
non mais faut pas tout confondre.qu'elle voit son amie ne me derange pas mais ya un temps pr tout.si c est pour l'avoir constamment sur la dos c'est pas la peine,comme je disé au resto elle etait la au ciné aussi.les moment d'intimité c'est rare.mais voila comme elle ma dit mon amie passera toujours avant toi.j'ai pris acte de sa decision et vla qu'elle ce rend compte de son erreur.
 
non mais faut pas tout confondre.qu'elle voit son amie ne me derange pas mais ya un temps pr tout.si c est pour l'avoir constamment sur la dos c'est pas la peine,comme je disé au resto elle etait la au ciné aussi.les moment d'intimité c'est rare.mais voila comme elle ma dit mon amie passera toujours avant toi.j'ai pris acte de sa decision et vla qu'elle ce rend compte de son erreur.

sans commentaire :eek:
 
non mais faut pas tout confondre.qu'elle voit son amie ne me derange pas mais ya un temps pr tout.si c est pour l'avoir constamment sur la dos c'est pas la peine,comme je disé au resto elle etait la au ciné aussi.les moment d'intimité c'est rare.mais voila comme elle ma dit mon amie passera toujours avant toi.j'ai pris acte de sa decision et vla qu'elle ce rend compte de son erreur.

Dans ce cas précis, en effet, elle n'a pas sû donner à chacun la place qui lui revient.

A trop tirer sur la ficelle....elle a réussi à la casser !
 
Chacun à sa place, au meme titre que ceux qui zappent les amies car dorénavant ils sont casés.

C'est bien de se retrouver en couple mais aussi en ami
 
mdrrrr ben attend le premier jour ou on c est vu y'avait une foto de son ex dans son portefeuille.elle est devenu blanche et toute tendre.le soir elle c'est excuser une centaine de fois.
 
mdrrr ben la c plus le soir .c est tout les jours qu'elle essaye."veux tu qu on mange ensemble a midi"."tu veux quoi pr la st valentin mon cheri"."pour ton annif sa te dit une nuit special" mdrrrr .
 
ben pr midi non .une fois elle ma fait le coup et au dernier moment elle me sort "au faite jai pas d'argent"meme si je suis galant sa ma fait drole lol.et pour la nuit à l'hotel apres mon annif dans quelques jours sincerement j'hesite bcp.
 
tu c'est je suis rester 9 ans avec la meme femme,et sa c est terminer.donc je veux meme plus me prendre la tete avec une fille qui ne c'est pas ce qu'elle veux
 
ben pr midi non .une fois elle ma fait le coup et au dernier moment elle me sort "au faite jai pas d'argent"meme si je suis galant sa ma fait drole lol.et pour la nuit à l'hotel apres mon annif dans quelques jours sincerement j'hesite bcp.

mdrrrrr elle abuse x D
BONNE ANNIFFFF (en avance :D)
explique luiii se que t'aiime pas dans c acte
( laisse pas le shétane tournée autour de toiii)
c ta tite femme quand mm (enfin jcroii :D)
 
Retour
Haut