Priorité aux amis?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TAJINE06
  • Date de début Date de début
je voulais votre avis sur le fait qu'une fille ou un garcon fasse passer ces amis avant son couple .qu'en pensez vous???

moi quand je serais grande :D je ferais passer mon mari avant mes amis je penses mais je ne laisserais pas pour atant tomber mes amis. Il faut quand même garder une vie sociale et ne pas se couper du monde extérieur.
 
ben je lui demande pas de m etre devouer mais de faire la part des choses et elle ma dit mot pour mot ma copine passera avant toi.mais que je fait parti des ces priorités
 
je voulais votre avis sur le fait qu'une fille ou un garcon fasse passer ces amis avant son couple .qu'en pensez vous???

Bon je suis une fille mais moi j'aurais du mal a accepter ca....

Franchement ca va vite te monter a a tete cette histoire, mieux vaut lui faire prendre conscience du probleme, meme si tu as du mal a lui faire comprendre que ca ne peut plus continuer de cette facon si jamais vous envisagez de concretiser votre union un jour. Il faut qu'elle prenne conscience que elle peut te perdre a cause de ca et si ca lui est egal ben tu sais ce qu'il te reste a faire...

Un couple ne se repose pas sur les amis, ok c'est toujours bien d'en avoir, mais de la a ce qu'ils envahissent la vie du couple ca va vite tourner a du n'importe quoi...

Va falloir que tu prennes rendez vous pour pouvoir passer un pti moment avec ta copine?

Serieux, si elle tient vraiment a toi elle devrait pas dire que sa copine passe avant tout.

Attend quand sa copine elle va se caser, je doute qu'elle fasse pareil, qu'elle dise a son mec que son amie passe avant lui, et je pense que c'est la qu'elle ouvrira les yeux, mais ce sera peut etre trop tard par ce qu'elle t'aura deja peut etre perdu.
 
Bon je suis une fille mais moi j'aurais du mal a accepter ca....

Franchement ca va vite te monter a a tete cette histoire, mieux vaut lui faire prendre conscience du probleme, meme si tu as du mal a lui faire comprendre que ca ne peut plus continuer de cette facon si jamais vous envisagez de concretiser votre union un jour.

Un couple ne se repose pas sur les amis, ok c'est toujours bien d'en avoir, mais de la a ce qu'ils envahissent la vie du couple ca va vite tourner a du n'importe quoi...

Va falloir que tu prennes rendez vous pour pouvoir passer un pti moment avec ta copine?

Serieux, si elle tient vraiment a toi elle devrait pas dire que sa copine passe avant tout.

Attend quand sa copine elle va se caser, je doute qu'elle fasse pareil, qu'elle dise a son mec que son amie passe avant lui, et je pense que c'est la qu'elle ouvrira les yeux.

ben c est exactement cke je lui est dit,de prendre rdv pr la voir.de plus nos parents nous on griller ils ce connaisser sans qu on le sache .ils sont aux courant et je ne veux froisser personne
 
je voulais votre avis sur le fait qu'une fille ou un garcon fasse passer ces amis avant son couple .qu'en pensez vous???

faut faire la même chose... chaque fois qu'elle te propose de se voir, comme c'est bête tu avais prévu un truc entre potes... ça passe ou ça casse... soit elle tient à toi et va vouloir que ça change, soit... à ce moment tu n'auras rien perdu à part ton temps...
 
Taj!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c est a toi de t'imposer sans pour autant etre méchant, et ta meuf, elle m a l air bien immature, je l imagine bien te dire ma copine elle passera toujours avant toi!!!!nananère!!!! quand on est adulte, on a un minimum de tact, et quand on veut vraiment construire quelquechose, on fait un minimum d effort.
 
ben c est exactement cke je lui est dit,de prendre rdv pr la voir.de plus nos parents nous on griller ils ce connaisser sans qu on le sache .ils sont aux courant et je ne veux froisser personne

franchement, t'es assez adulte pour ces jeux de cache-cache....a 26ans? voyons!!!!!

bref, l'evaluation du temps consacre au couple ou aux amis est une chose tres personnelle, s'il est long pour un, ca peut etre tres normal pour l'autre. si elle tient a garder ses amis autour, c'est son droit...si c'est fait moderement. d'autre part, les couples fusionnels c'est pas tres sain non plus, ni pour l'homme ni pour la femme. alors un juste milieu s'impose.
tu la vois combien de temps par semaine, et combien de fois tu veux la voir?
 
je pense k il faut savoir faire la part des choses. ON aime pas ses amis et son son concub1 de la meme maniere. Mais je pense k il faut pas non plus tomber dans un extreme et se couper du monde kan on est avec kelk1 parce ke si on se separe de la personne on se retrouve tout seul!
 
Attend quand sa copine elle va se caser, je doute qu'elle fasse pareil, qu'elle dise a son mec que son amie passe avant lui, et je pense que c'est la qu'elle ouvrira les yeux, mais ce sera peut etre trop tard par ce qu'elle t'aura deja peut etre perdu.

j'aurais pas dit mieux :D

ya des filles intelligentes et d'autres qui le sont moins ..c'est koum ça
 
non mais attend la fille qui veux ce posé,ce marié qui me sort que meme plus tard sa ce pareil je trouve sa incongru.pour la voir elle me sort je vois ce que je fait avec ma copine et si on fait rien je t'appel pour sortir lol

en gros t'es son bouche trou (n'y voyez aucune allusion impudique svp)

je trouve que ça craint d'être aussi indelicate ! ;)
 
ben jlai vu toute a l heure.elle ma dit qu elle voulait aranger les choses mais chasser le naturel il revient meme tres tres vite au galop.elle a appeler sa copine pour qu elle ns rejoigne lol
 
Retour
Haut