Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai apprit plusieurs fois que des gens on surprit leur conjoint(e) dans le lit avec un/une autre.
J'aimerais savoir si vous aussi vous connaissiez des gens victime de cela ?
J'ai apprit plusieurs fois que des gens on surprit leur conjoint(e) dans le lit avec un/une autre.
Il ne manquerait plus que ça!J'ai apprit plusieurs fois que des gens on surprit leur conjoint(e) dans le lit avec un/une autre.
je connais une femme qui était magnifique et un jour elle est rentrée plus tot avec son fils de 3ans qui a été dans la chambre et qui a dit à sa mère "papa il fait la sieste avec une dame"!!!
depuis? ils ont eu une petite fille, lui se permet toujours de coucher à droite à gauche...
Euh non puis si ça arrivait je suis pas sure que ces personnes le crirai sur tout les toits !
Euh non puis si ça arrivait je suis pas sure que ces personnes le crirai sur tout les toits !
Je parle des victimes ! elles en général elles le disent...
Elle est flippante ton histoire perso si je trouve mon mari dans le lit avec une autre femme je les tue sans pitiéje connais une femme qui était magnifique et un jour elle est rentrée plus tot avec son fils de 3ans qui a été dans la chambre et qui a dit à sa mère "papa il fait la sieste avec une dame"!!!
depuis? ils ont eu une petite fille, lui se permet toujours de coucher à droite à gauche...
Il rentré du taff, la routi -tine..
Et comme y'avait des travaux sur la ligne, ligne...
Son patron la laissé repartir plus tot
Redwane sauta dans le premier métro
Il acheta un bouquet d'fleur...
Pour l'élu d'son coeur..
Il poussa sa porte d'entrée
Trouve sa femme entrain ds'faire fourrer
Vous connaissez la suite suite, suite
Du sang sur les draps
Et clic et clic...
Moi si mon mari me trompais je suis pas sure de le dire à quelqu'un... Enfin je dis ça je ne sais pas je ne suis pas dans le feu de l'action
Sur le coup non mais le dire a quelqu'un que tu connait.
pourquoi ils les amenent dans la maison
il y a plein d'endroits ou aller
Oui peut-être à ma maman... avant de divorcer.
En tous cas je ne te souhaite pas de vivre une tel chose, je le souhaite d'ailleurs a personne car sa peut vous tué un homme, une femme (métaphoriquement parlant).
Le coeur de la victime doit être en morceau sévère après.
Un voisin qui travaille de nuit et a l'habitude rentrer sur le coup de 7 h du mat.Une femem hyper calme et très casanière de ce que j'ai pu entendre.Un jour le gars malade rentre et voit que la clé a été laissé à l'intérieur l'empêchant ainsi de rentrer,sonnant mais n'ayant pas de réponse,il prend panique et appelle la police.
La police arrive,force la porte,et découvre un homme étant dans la chambre avec sa femme.ils l'ont empêché de rentrer de peur qu'il commette l'irréparable.
Histoire vraie..
Vraiment c est malheureux pour le bonhomme qui travaille pour sa famille et du jour au lendemain il se fait bien... C horrible comme situation et je le souhaite a personneUn voisin qui travaille de nuit et a l'habitude rentrer sur le coup de 7 h du mat.Une femem hyper calme et très casanière de ce que j'ai pu entendre.Un jour le gars malade rentre et voit que la clé a été laissé à l'intérieur l'empêchant ainsi de rentrer,sonnant mais n'ayant pas de réponse,il prend panique et appelle la police.
La police arrive,force la porte,et découvre un homme étant dans la chambre avec sa femme.ils l'ont empêché de rentrer de peur qu'il commette l'irréparable.
Histoire vraie..
****** ça c'est vraiment galère !
Tu aime quelqu'un tu construit quelque chose avec et du jour au lendemain tous fout le camp...ta plus envie de travaillé tu as plus envie de jouer ou de manger bref tu es un mort vivant...
Vraiment c est malheureux pour le bonhomme qui travaille pour sa famille et du jour au lendemain il se fait bien... C horrible comme situation et je le souhaite a personne
C'est plus qu'horrible il en a pleuré et souffert gravement...
Au pays, j'ai assisté à une scène comme ça, le mari a viré l'homme qui l'a trouvé dans son lit, en lui balançant son caleçon sur la tronche, qu'il s'est aussitôt empressé de le porter tandis que tout le voisinage le blâmait, lui ainsi que la femme infidèle (répudiée aussitôt) en peignoir au milieu de la rue...c'était sur les coups de minuit ou une heure du matin, le pauvre mari n'était pas censé rentrer cette nuit de son déplacement en raison de son travail...
Oui j'en connais ou du moins je connais "de loin" un mec qui couchait avec la femme d'un pote à lui.
Il a été pris en plein action et le gars lui a tiré 5balles dans le corps.
Le pire c'est qu'il s'en est sorti.
Il rentré du taff, la routi -tine..
Et comme y'avait des travaux sur la ligne, ligne...
Son patron la laissé repartir plus tot
Redwane sauta dans le premier métro
Il acheta un bouquet d'fleur...
Pour l'élu d'son coeur..
Il poussa sa porte d'entrée
Trouve sa femme entrain ds'faire fourrer
Vous connaissez la suite suite, suite
Du sang sur les draps
Et clic et clic...
Et lui il a encaissé le coup ?