Pris en flagrant délit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
J'ai apprit plusieurs fois que des gens on surprit leur conjoint(e) dans le lit avec un/une autre.

J'aimerais savoir si vous aussi vous connaissiez des gens victime de cela ?

je connais une femme qui était magnifique et un jour elle est rentrée plus tot avec son fils de 3ans qui a été dans la chambre et qui a dit à sa mère "papa il fait la sieste avec une dame"!!!
depuis? ils ont eu une petite fille, lui se permet toujours de coucher à droite à gauche...

je connais une femme qui était magnifique et un jour elle est rentrée plus tot avec son fils de 3ans qui a été dans la chambre et qui a dit à sa mère "papa il fait la sieste avec une dame"!!!
depuis? ils ont eu une petite fille, lui se permet toujours de coucher à droite à gauche...

Attend mais tu fait flippé toi avec ton histoire...

Il rentré du taff, la routi -tine..
Et comme y'avait des travaux sur la ligne, ligne...
Son patron la laissé repartir plus tot
Redwane sauta dans le premier métro
Il acheta un bouquet d'fleur...
Pour l'élu d'son coeur..
Il poussa sa porte d'entrée
Trouve sa femme entrain ds'faire fourrer
Vous connaissez la suite suite, suite
Du sang sur les draps
Et clic et clic...

Elle est flippante ton histoire perso si je trouve mon mari dans le lit avec une autre femme je les tue sans pitié

Pour l'élu d'son coeur..
Du sang sur les draps
Et clic et clic...

Si un jour cela m'arrive de voire ma femme ce faire prendre au lit je pense que plus jamais je ressortirai avec une femme, le frère d'une collégue de boulot me la dit d'ailleurs sont frère ne veut plus de femmes, cela ne l'intérésse plus depuis qu'il a surpris sa femme au lit avec un autre.

On doit ce sentir insulté et déshonoré a vie.

J'ai apprit plusieurs fois que des gens on surprit leur conjoint(e) dans le lit avec un/une autre.

Un voisin qui travaille de nuit et a l'habitude rentrer sur le coup de 7 h du mat.Une femem hyper calme et très casanière de ce que j'ai pu entendre.Un jour le gars malade rentre et voit que la clé a été laissé à l'intérieur l'empêchant ainsi de rentrer,sonnant mais n'ayant pas de réponse,il prend panique et appelle la police.

La police arrive,force la porte,et découvre un homme étant dans la chambre avec sa femme.ils l'ont empêché de rentrer de peur qu'il commette l'irréparable.

Histoire vraie..

Un voisin qui travaille de nuit et a l'habitude rentrer sur le coup de 7 h du mat.Une femem hyper calme et très casanière de ce que j'ai pu entendre.Un jour le gars malade rentre et voit que la clé a été laissé à l'intérieur l'empêchant ainsi de rentrer,sonnant mais n'ayant pas de réponse,il prend panique et appelle la police.

La police arrive,force la porte,et découvre un homme étant dans la chambre avec sa femme.ils l'ont empêché de rentrer de peur qu'il commette l'irréparable.

Histoire vraie..

****** ça c'est vraiment galère !

Tu aime quelqu'un tu construit quelque chose avec et du jour au lendemain tous fout le camp...ta plus envie de travaillé tu as plus envie de jouer ou de manger bref tu es un mort vivant...

Histoire vraie..
Vraiment c est malheureux pour le bonhomme qui travaille pour sa famille et du jour au lendemain il se fait bien... C horrible comme situation et je le souhaite a personne

****** ça c'est vraiment galère !

Tu aime quelqu'un tu construit quelque chose avec et du jour au lendemain tous fout le camp...ta plus envie de travaillé tu as plus envie de jouer ou de manger bref tu es un mort vivant...

Jusqu'à présent le gars en est traumatisé.Mais par contre sa femme s'est retrouvée à la rue et l'appartement a carrément été "briquée".Elle n'a pas pu payer le loyer et le gars avec qui elle le trompait n'a certainement pas assurer après,d'autant plus qu'elle avait 5 gosses.

Comme quoi....

Oui j'en connais ou du moins je connais "de loin" un mec qui couchait avec la femme d'un pote à lui.
Il a été pris en plein action et le gars lui a tiré 5balles dans le corps.

Le pire c'est qu'il s'en est sorti.

Au pays, j'ai assisté à une scène comme ça, le mari a viré l'homme qui l'a trouvé dans son lit, en lui balançant son caleçon sur la tronche, qu'il s'est aussitôt empressé de le porter tandis que tout le voisinage le blâmait, lui ainsi que la femme infidèle (répudiée aussitôt) en peignoir au milieu de la rue...c'était sur les coups de minuit ou une heure du matin, le pauvre mari n'était pas censé rentrer cette nuit de son déplacement en raison de son travail...

Au pays, j'ai assisté à une scène comme ça, le mari a viré l'homme qui l'a trouvé dans son lit, en lui balançant son caleçon sur la tronche, qu'il s'est aussitôt empressé de le porter tandis que tout le voisinage le blâmait, lui ainsi que la femme infidèle (répudiée aussitôt) en peignoir au milieu de la rue...c'était sur les coups de minuit ou une heure du matin, le pauvre mari n'était pas censé rentrer cette nuit de son déplacement en raison de son travail...

Et lui il a encaissé le coup ?

Pour l'élu d'son coeur..
Du sang sur les draps
Et clic et clic...

jte jure jai penser la meme chanson lol
et aussi celle de l algerino, fleur fanée lol

y'en a qui ne sont pas surpris voir plutot consentant

des jeunes ont volé le tel d'un voisin... et dedans y'avait des vidéos X de sa femme avec d'autres hommes :eek:

Je pense que ce genre de situations arrive très rarement...Pas l'infidélité, ça c'est la routine de beaucoup de monde, mais le flagrant délit...Il faut quand même être abruti(e) pour faire ça chez soi.
De nos jours les gens sont plus méfiants tout de même. Mais je plains la "victime". Déjà que l'infidélité en soi ça fait mal, mais alors surprendre la scène carrément il y a de quoi faire un malaise.

Retour