elle est peut être belle, mais si elle fait la planche de surf au lit faut pas s'étonner que le mari aille voir ailleurs...
Oui, bien entendu mais je ne crois pas que ce soit vraimant ou uniquement la cause
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle est peut être belle, mais si elle fait la planche de surf au lit faut pas s'étonner que le mari aille voir ailleurs...
Oui, bien entendu mais je ne crois pas que ce soit vraimant ou uniquement la cause
Quelles sont donc les autres raison ?
Admettons que j'aime une femme vraiment, a la folie.Si elle fait planque de surf au lit cela peut il avoir autant d'impact sur l'amour que je lui porte ?
J'ai apprit plusieurs fois que des gens on surprit leur conjoint(e) dans le lit avec un/une autre.
J'aimerais savoir si vous aussi vous connaissiez des gens victime de cela ?
Oui, c'est arrive a richard gere dans Infidele, et dans plusieurs films egyptions et IndiensJ'ai apprit plusieurs fois que des gens on surprit leur conjoint(e) dans le lit avec un/une autre.
J'aimerais savoir si vous aussi vous connaissiez des gens victime de cela ?
Oui, c'est arrive a richard gere dans Infidele, et dans plusieurs films egyptions et Indiens
Nan jamais hamdoulleh mes yeux on été épargnée