Pris en flagrant délit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
T'es sérieuse ? Si c'est le cas elle a vraiment un grain.

je suis sérieuse
ils sont toujours ensemble et ils ont eu une petite fille depuis

ce qui me fait marrer le plus, c'est que elle depuis elle porte le voile et se permet de critiquer les gens qui sont infidèles, elle dit que dieu ne pardonne pas l'infidélité...
alors que son mari couche avec tout le village!!!

je suis sérieuse
ils sont toujours ensemble et ils ont eu une petite fille depuis

ce qui me fait marrer le plus, c'est que elle depuis elle porte le voile et se permet de critiquer les gens qui sont infidèles, elle dit que dieu ne pardonne pas l'infidélité...
alors que son mari couche avec tout le village!!!

Mon Dieu comme quoi y a des femmes leurs maris pourraient leur faire tout et n'importe quoi, elles continueront de les scotcher ! moi je dis baaaaaaaaaaaz

une fois un mec ma raconté kil etait en plein divorce parce qu'il avait surpris sa femme en plein ébat avec un renoi

bref il etait parti en déplacement dans le sud et à mi chemin il s'est souvenu kil avait oublié des papiers importants
il a fait demi tour...etlà il voit sa femme dans le lit avec un renoi...ils ont pas capté kil était rentré sur le moment et là il a pris la table basse il la balancé sur le mec qui était sur sa femme, il lui a fracassé le dos

le mec a porté plainte et maintenant le mari trompé doit verser des indemnités au renoi!!

bref de quoi devenir malade

le pire c'est kil avait une confiance aveugle en sa femme, genre elle faisait la salat et compagnie...

il est tombé de haut

Mon Dieu, mais c'est injuste que le mec doive payer des indemnités a ce ******* ! Yen a qui ont pas de chance, mais la roue finit par tourner ! Sinon, entre temps, il a divorcé j'espère ?

Lorsqu'on tombe amoureuse, on ne réflichit pas vraimant !

Il faudrait pourtant la miss ! enfin moi je dis ça je dis rien ! je trouve juste malheureux que une femme c'est faite tromper.

Personnellement moi je pourrais pas, penser a ma femme en train de faire ces occupations, de veiller a ce que je soit a l'aise et tous tous en la trompant, je crois que je m'en voudrais tellement que même me tué ne sera pas assez sévère pour me punir.

une fois un mec ma raconté kil etait en plein divorce parce qu'il avait surpris sa femme en plein ébat avec un renoi

bref il etait parti en déplacement dans le sud et à mi chemin il s'est souvenu kil avait oublié des papiers importants
il a fait demi tour...etlà il voit sa femme dans le lit avec un renoi...ils ont pas capté kil était rentré sur le moment et là il a pris la table basse il la balancé sur le mec qui était sur sa femme, il lui a fracassé le dos

le mec a porté plainte et maintenant le mari trompé doit verser des indemnités au renoi!!

le pire c'est kil avait une confiance aveugle en sa femme, genre elle faisait la salat et compagnie...

il est tombé de haut

Moi dans son cas, je n'aurais pas eu à payer d'indemnités.

Tout simplement parce que je leur aurais tranché la gorge. Sec et net.

il est tombé de haut

depuis quand c'est une excuse ou un avantage lol , je peux t'en présenter des s...... voilés et qui font la prière etc......

Il faudrait pourtant la miss ! enfin moi je dis ça je dis rien ! je trouve juste malheureux que une femme c'est faite tromper.

Personnellement moi je pourrais pas, penser a ma femme en train de faire ces occupations, de veiller a ce que je soit a l'aise et tous tous en la trompant, je crois que je m'en voudrais tellement que même me tué ne sera pas assez sévère pour me punir.

Je ne me suis pas faite tromper ! ;)

Maintenant, il faut être franc, dans la plupart des cas, l'homme est au courrant que la femme a quelqu'un dans sa vie, mais que généralement, çà ne l'empèche pas de vouloir passer à l'acte avec elle ;)

je connais une femme qui était magnifique et un jour elle est rentrée plus tot avec son fils de 3ans qui a été dans la chambre et qui a dit à sa mère "papa il fait la sieste avec une dame"!!!
depuis? ils ont eu une petite fille, lui se permet toujours de coucher à droite à gauche...

elle est peut être belle, mais si elle fait la planche de surf au lit faut pas s'étonner que le mari aille voir ailleurs...

Retour