Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slm,
j'ai pris enormement de poids et j'aimerai savoir si vous avez des compléments alimentaires pr diminuer la prise de poids .
je mange pourtant pas des masses .
slm,
j'ai pris enormement de poids et j'aimerai savoir si vous avez des compléments alimentaires pr diminuer la prise de poids .
slm,
oui rapidement
manger équilibré je veux bien
mais si je veux peser 55 kg
je ne peux manger des sandwich ou des plats des choses du genre mon poids ne veut pas se stabiliser .................
pr rester minces je doit manger au petit dej 1 petit tartine + 1 thé
1 salade a midi et max 50 de viande ou oeuf
1 yaourt et biscuite le soir
c tres tre leger
dsl pr detail
oui rapidement
je ne peux manger des sandwich ou des plats des choses du genre mon poids ne veut pas se stabiliser .................
c tres tre leger
dsl pr detail
alayksalam la soeur,
Moi aussi j'ai pas suivi l'épisode du complément alimentaire ! En principe sa a pr but de faire grossir ça et toi ton objectif, si j'ai bien saisi, c'est l'inverse ...
Ok c'est Ramadan mais là je ne perds pas la boule rassurez moi lol
pain au chocolat c'est maximum 300 caloriesben si tu prends par exemple :
1ptit pain au chocolat (plus de 500 calories) ça yé c'est mort ! te reste plus qu'a boire de l'eau toute la journée
alayksalam la soeur,
Moi aussi j'ai pas suivi l'épisode du complément alimentaire ! En principe sa a pr but de faire grossir ça et toi ton objectif, si j'ai bien saisi, c'est l'inverse ...
Ok c'est Ramadan mais là je ne perds pas la boule rassurez moi lol
pain au chocolat c'est maximum 300 calories
si je me fie au tableau le vrai pain au chocolat c'est 280 caloriesté sérieuse là ?????
aw ! tu parles des ptit pain au chocolat pasquier oula ? :langue:
http://www.tabledescalories.com/aliments-boissons-p-p1.html
elle parle peut etre des cachets qui aide a maigrir
mais c est de l arnaque ces trucs
wa3lik salam tachel7itino
un complément alimentaire c'est des vitamines !
Moi tout ce qui est sous forme de cachets et compagnie non merci
J'yyy pas connnfiannnce lol ! Tout ce qui doit passer par la bouche sirop et compagnie non plus sa craint qd tu vois ce qui arrive
si je me fie au tableau le vrai pain au chocolat c'est 280 calories
le pain au chocolat pasquier c'est 180 calories
ouais bah sa fait quoi ? grossir ? maigrir ?
Moi les seuls compléments alimentaires dont g entendu parlé et que jai vu favoriser la prise de poids ! vitamine D yak ?
slm,
IL FAUT PAS TROP EN MANGER, un tous les deux moisj'avais vu que ceux que tu trouves en boulangerie étaient de 450 calories (tout dépend du pourcentage du beurre mis dedans)
150 calories de différence ! c'est du pareil au même ! c'est de la vrai "*****" 7acha ne3ma tillah
IL FAUT PAS TROP EN MANGER, un tous les deux mois
Sinon, certain/es prenne des médicaments, et direct les toilettes pour faire caca, on se vide complètement et la, perte de poids...
slm,
le meilleur régime s'est manger de ts en petites quantités et le sport. Le complèment alimentaire, ce n est pas bonoui rapidement
c tres tre leger
dsl pr detail
slm,
Apres le ramadan, je pense que je vais avoir besoin de predre 2 ou 3 kg...
Je mange trop...
Par contre, je suis trop gourmande et aime trop "bien manger" pour me priver...
c'est bizarre toute les filles avec du poids en trop ,ronde grosse, obèse disent çaje mange pourtant pas des masses .
c'est bizarre toute les filles avec du poids en trop ,ronde grosse, obèse disent ça
Quand tu prends vite, l'avantage si tu t'y prends de suite et que tu perds vite.
Donc après le ramadan suffit d'une petit semaine de diet pr perdre ce surplux.
J'espere...
Mais je sais pas me priver... Si j'ai envie d'un eclair au cafe, je vais le prendre... Si je veux un croissant ou des brownies pour accompagner mon cafe le matin... Je prends...
Si j'ai un creux en milieu d'apres midi, je vais au distributeur me prendre qqchose, si je n'ai pas de gateaux a proximité...
Je me rends compte a vrai dire, qu'il n'y a pas un jour ou je ne mange pas ce genre de trucs...
J'aime trop manger !!