Prise de poids

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salma88
  • Date de début Date de début
Je vais en essayer 4 par jours dans un premier temps ( j'avais même lu sur le net manger 6 fois par jours aïe).

Ah oui que des cochonneries quoi, c'est bien pour moi ça huum!
Enfin il faudrait que je prenne déjà des repas bien équilibrés et en parallèle ajouter ces derniers.. je serais plutôt partie pour faire le contraire :-(

Ou ceux qui mangent ce qu'ils veulent tout en ne grossissant pas, c'est trooop bien!! Pas de privation :mignon:

Choukrane!

Avec plaisir !! : )

Mais tourne toi vers un professionnel quand meme... Surtout si tu vois que les choses n'evoluent pas dans le sens que tu le souhaites...

Avec plaisir !! : )

Mais tourne toi vers un professionnel quand meme... Surtout si tu vois que les choses n'evoluent pas dans le sens que tu le souhaites...
Yes je vais essayer pendant une période les 4 repas, si après ça je ne prends tjr pas j'irais voir une nutritionniste (enfin même si je sais pk est-ce que je ne grossit pas)

Salut!
alors déjà tu mange trop peu donc forcement le jour où tu vas faire un extra il va être stocké direct!!!
Il ne faut pas que tu fasse un régime mais un réequilibrage alimentaire!!
C'est à dire tout simplement réapprendre a manger parce que là c'est du grand n'importe quoi!
Les seuls féculents que tu mange c'est ta petite tartine le matin et ton biscuit le soir c'est pas assez
ensuite tu ne mange pas assez de protéines
et les légumes n'en parlons pas!!
si tu veux perdre du poids ( du moins revenir sur ton poids de forme qui n'est pas forcement le poids que tu veux peser) il faut que tu mange équilibré ( mange de tout mais fais gaffe aux quantités) et surtout bouge toi!!
Fais du sport ( et je te parle pas de marcher du canapé au frigo ) :D
voilà :)
tu ma fais rire quand ta dis du canapé au frigo lol

tu ma fais rire quand ta dis du canapé au frigo lol
ben oui y en a c'est le seul sport ou presque de la journée regarde un exemple un peu exageré : 6h : lit---> sdb , sdb ----> cuisine ,cuisine ---->wc , wc ---->sdb , sdb ---->voiture
8h : les fesses posé sur la chaise jusqu'au déplacement à la machine a café et chocolat aller retour
12h : direction empiffrage aller retour
17h : bureau----> voiture, voiture----> douche, douche----> frigo, frigo----> canapé et ce jusqu'à 23h
23h canapé----> lit
euh mis a part être châtelain ça fait pas beaucoup de sport tout ça :D

ben oui y en a c'est le seul sport ou presque de la journée regarde un exemple un peu exageré : 6h : lit---> sdb , sdb ----> cuisine ,cuisine ---->wc , wc ---->sdb , sdb ---->voiture
8h : les fesses posé sur la chaise jusqu'au déplacement à la machine a café et chocolat aller retour
12h : direction empiffrage aller retour
17h : bureau----> voiture, voiture----> douche, douche----> frigo, frigo----> canapé et ce jusqu'à 23h
23h canapé----> lit
euh mis a part être châtelain ça fait pas beaucoup de sport tout ça :D
Mdrrrr vu comme ça c'est clair qu'on se bouge pas lol :D

Yep Salut les filles vous allez bien ?

j'ai un peu suivi la conversation mais jai vite laché l'affaire :D
moi aussi j'ai ce souci de poids
en fait j'étais à 69 kilos en juillet ( pour 1m65) il se trouve que je suis allée au Maroc entre temps et j'me suis retrouvée à 61 kilos au retour en fait je mange presque pas au Maroc mais je mange quand même des p'tites conneries du genre pizzas glaces etc.. mais mar9a tajine et cie non non non jamais

j'aimerais absolument continuer à perdre ( l'idéal serait un bon p'tit 56 kilos ) ou du moins stabiliser à 60 c déja bien
sauf que je suis " inactive " je suis à la maison et le frigo est mon meilleur ami je grignote tout le temps c'est ça qui me fait grossir
donc voila j'aimerais bien avoir un p'tit conseil et pas de régimes ( parce que je tiens les régimes que 2 heures )
voiliii le voilouu je vous remercie d'avance les girls

oui c est clair...lol mais moi je suis entrain de perdre pas mal de poids depuis le ramadan,,pourtant je mange beaucoup le soir ..ce n'est pas normal.. :s

bah moi c'est le contraire je marche 2 heures par jour (sérieux aller retour boulot en ville) et je mange le soir et j'ai déjà pris 5 kilos

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW :pleurs:

j'ai un peu suivi la conversation mais jai vite laché l'affaire :-D
en fait j'étais à 69 kilos en juillet ( pour 1m65) il se trouve que je suis allée au Maroc entre temps et j'me suis retrouvée à 61 kilos au retour en fait je mange presque pas au Maroc mais je mange quand même des p'tites conneries du genre pizzas glaces etc.. mais mar9a tajine et cie non non non jamais

j'aimerais absolument continuer à perdre ( l'idéal serait un bon p'tit 56 kilos ) ou du moins stabiliser à 60 c déja bien
sauf que je suis " inactive " je suis à la maison et le frigo est mon meilleur ami je grignote tout le temps c'est ça qui me fait grossir
donc voila j'aimerais bien avoir un p'tit conseil et pas de régimes ( parce que je tiens les régimes que 2 heures )
Alors comme je le dis souvent le régime il faut oublier y a rien de mieux pour te frustrer et te venger de manière limite boulimique sur tout ce qui se mange!!
Mange juste équilibré sans abusé et change d'ami!! Un vélo ou une paire de basket ça peut être un super ami(^_^)
bah moi c'est le contraire je marche 2 heures par jour (sérieux aller retour boulot en ville) et je mange le soir et j'ai déjà pris 5 kilos

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW :plurs:
tu fais peut être juste de la rétention d'eau ( enfin 5kg ça fait bcp d'eau quand même :D)
après le ramadan active toi le popotin et ça iras :)

j'ai un peu suivi la conversation mais jai vite laché l'affaire :D

ta perdu 8kg c bien
cmt ta fait alors si ta pas fait de regimes .

Retour