Prise de poids

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salma88
  • Date de début Date de début
J'espere...

Mais je sais pas me priver... Si j'ai envie d'un eclair au cafe, je vais le prendre... Si je veux un croissant ou des brownies pour accompagner mon cafe le matin... Je prends...
Si j'ai un creux en milieu d'apres midi, je vais au distributeur me prendre qqchose, si je n'ai pas de gateaux a proximité...

Je me rends compte a vrai dire, qu'il n'y a pas un jour ou je ne mange pas ce genre de trucs...

J'aime trop manger !! :(

oui mais tu n'as pas les mêmes soucis de poids que la jeune demoiselle :s

oui rapidement
manger équilibré je veux bien
mais si je veux peser 55 kg
je ne peux manger des sandwich ou des plats des choses du genre mon poids ne veut pas se stabiliser .................
pr rester minces je doit manger au petit dej 1 petit tartine + 1 thé
1 salade a midi et max 50 de viande ou oeuf
1 yaourt et biscuite le soir
c tres tre leger
dsl pr detail
Salut!
alors déjà tu mange trop peu donc forcement le jour où tu vas faire un extra il va être stocké direct!!!
Il ne faut pas que tu fasse un régime mais un réequilibrage alimentaire!!
C'est à dire tout simplement réapprendre a manger parce que là c'est du grand n'importe quoi!
Les seuls féculents que tu mange c'est ta petite tartine le matin et ton biscuit le soir c'est pas assez
ensuite tu ne mange pas assez de protéines
et les légumes n'en parlons pas!!
si tu veux perdre du poids ( du moins revenir sur ton poids de forme qui n'est pas forcement le poids que tu veux peser) il faut que tu mange équilibré ( mange de tout mais fais gaffe aux quantités) et surtout bouge toi!!
Fais du sport ( et je te parle pas de marcher du canapé au frigo ) :D
voilà :)

oui mais tu n'as pas les mêmes soucis de poids que la jeune demoiselle :s

Ben si tu te prives et tu manges des trucs qui ont le gout du carton... Tu vas finir par craquer... Et reprendre ton poids...

Je pense qu'il faut manger ce dont on a envie.. Tout en restant raisonnable..

Mais surtout savoir ecouter son corps... Ne pas continuer a s'empiffrer lorsqu'on n'a plus faim... Un peu ce que je fais pdt ce ramadan !! :s

Ou alors pire manger par ennui...

J'pense que c'est les cas ou tu grossis..

Ben si tu te prives et tu manges des trucs qui ont le gout du carton... Tu vas finir par craquer... Et reprendre ton poids...

Mais surtout savoir ecouter son corps... Ne pas s'empiffrer meme lorsqu'on n'a pas faim... Un peu ce que je fais pdt ce ramadan !! :s

Salut Miasssa !!
c'est exactement ça j'adhère a 100%
on peut être gourmande et ne pas s'empiffrer!! :)

Mais surtout savoir ecouter son corps... Ne pas s'empiffrer meme lorsqu'on n'a pas faim... Un peu ce que je fais pdt ce ramadan !! :s

oui c est clair...lol mais moi je suis entrain de perdre pas mal de poids depuis le ramadan,,pourtant je mange beaucoup le soir ..ce n'est pas normal.. :s

Salut Miasssa !!
c'est exactement ça j'adhère a 100%
on peut être gourmande et ne pas s'empiffrer!! :)

C'est tout a fait ca...
Ou s'equilibrer soi meme...

T'as fait des exces, un tel jour... Le jour d'apres, tu manges bon... mais plus leger...

De toute facon, ca se fait presque naturellement chez moi. et je pense que c'est le cas de bcp de personne.. Quand j'ai trop mange pdt une periode... Mon corps arrive a saturation et j'ai des envies moins frequentes et pas pour des trucs gras...

Faut savoir s'ecouter... J'pense que c'est ca la cle...

Pour ne pas avoir a faire face a la frustration d'un regime...

oui c est clair...lol mais moi je suis entrain de perdre pas mal de poids depuis le ramadan,,pourtant je mange beaucoup le soir ..ce n'est pas normal.. :s

La chaaaaaaaaaaaaaaaaaaance !!

C'est tout a fait ca...
Ou s'equilibrer soi meme...

T'as fait des exces, un tel jour... Le jour d'apres, tu manges bon... mais plus leger...

De toute facon, ca se fait presque naturellement chez moi. et je pense que c'est le cas de bcp de personne.. Quand j'ai trop mange pdt une periode... Mon corps arrive a saturation et j'ai des envies moins frequentes et pas pour des trucs gras...

Faut savoir s'ecouter... J'pense que c'est ca la cle...

Pour ne pas avoir a faire face a la frustration d'un regime...
!
je fais de même et vu que je fais du sport ben je peux me permettre de laisser aller ma gourmandise un peu plus souvent :)

lol bein je sais pas,,j'ai l'impression que c'est différent pour une femme et un homme ,,enfin niveau métabolisme ..

ps: non mais j'ai pas envie de trp en perdre non plus lol
En tout cas si tu veux en prendre, je t'en donne...

Comme j'aimerai trop que ca puisse marcher comme ca... :langue:

en "temps normal :D* je fais de la danse et du jogging ( et l'année prochaine inchallah reprise des arts martiaux en plus :rougette:

J'ai prefere precise !! :langue:

Le ramadan a plus un caractere exceptionnel... J'me suis bien rattrapée ? !D

Impressionnant !!! Tu vas devenir mon nouveau modele de vie !!

Qu'est ce que j'aimerais etre une sportive accomplie..

J'ai prefere precise !! :lague:

Le ramadan a plus un caractere exceptionnel... J'me suis bien rattrapée ? !D

Impressionnant !!! Tu vas devenir mon nouveau modele de vie !!

Qu'est ce que j'aimerais etre une sportive accomplie..

Merci :rouge: et oui pas mal le rattrapage mais t'es grillé quand même :p
mais ça n'empêche que je suis une boule :D

Non jamais, ce n'était même pas dans mes objectifs. Mais je pense qu'il serait préférable que je passe par cette case.

Des restes des cours de la fac... Il me semble que pour les regimes hypercaloriques tiennent dans le fait de faire 4 repas a la place de 3...

Et toutes les choses qui sont interdites pour les regimes hypo, sont conseillées : coca (pas de 0 ou de light), gateaux, desserts,...

Qu'est ce que j'aimerais etre dans ce cas... :love:

Des restes des cours de la fac... Il me semble que pour les regimes hypercaloriques tiennent dans le fait de faire 4 repas a la place de 3...

Et toutes les choses qui sont interdites pour les regimes hypo, sont conseillées : coca (pas de 0 ou de light), gateaux, desserts,...

Qu'est ce que j'aimerais etre dans ce cas... :love:

Je vais en essayer 4 par jours dans un premier temps ( j'avais même lu sur le net manger 6 fois par jours aïe).

Ah oui que des cochonneries quoi, c'est bien pour moi ça huum!
Enfin il faudrait que je prenne déjà des repas bien équilibrés et en parallèle ajouter ces derniers.. je serais plutôt partie pour faire le contraire :-(

Ou ceux qui mangent ce qu'ils veulent tout en ne grossissant pas, c'est trooop bien!! Pas de privation :mignon:

Choukrane!

Retour