ignare !
Ignasse ....c est un petit petit nom charmant !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ignare !
D'une, je ne suis pas là pour que tu m'aimes, de deux, si je n'ai pas respecté la charte, dénonce moi alors...tu es toi aussi un ancien pseudo ?
Comment j'aime pas ceux qui créent plusieurs comptes sous couvert d'anonymat, c'est vraiment prendre les gens pour des truffes....
On attend juste que tu craques comme sur ton compte twitter ou ça part en insultes...argumente donc au fond
On attend juste que tu craques comme sur ton compte twitter ou ça part en insultes...![]()
Quooi ? t'es schizo ou quoi quand j'ai dis j'aime pas je parlais pas de toi je parlais de ceux qui font ça, puisque plus haut je te demandais si toi aussi tu étais un ancien pseudo cela veut bien dire que je ne connaissais pas la réponse, respires mon grand !!D'une, je ne suis pas là pour que tu m'aimes, de deux, si je n'ai pas respecté la charte, dénonce moi alors...![]()
tu es toi aussi un ancien pseudo ?
Comment j'aime pas ceux qui créent plusieurs comptes sous couvert d'anonymat, c'est vraiment prendre les gens pour des truffes....
Et c'est qui alors ?Vous êtes un habitué du forum je crois donc amusez vous...
Nan mais laisse et après ces gens là viennent te donner des leçons de pseudo morale mdr sérieux il y en a ils sont 15 dans leur troncheOui ça énerve. Il y en a aussi qui font semblant de pas être s'être connecté depuis longtemps au fait ils étaient toujours sur Bladi mais sous un autre pseudo.
J'ai l'impression que tu as forcé sur la posologie de PADAMALGAME 500
Si mes souvenirs sont bons, il y a quelque 20 000 fichés S en France dont la moitié pour radicalisation islamiste. Il y a aussi plusieurs niveaux dans les fiches s selon la dangerosité. Vu le nombre, qu'il y ait des innocents dans les fiches, oui ça doit arriver. Là on parle quand même d'un gars qui avait tenté deux fois d'aller en Syrie. Donc oui un gars dangereux
Salam,
Comment le sais‑tu ? Des documentaires ou des connaissances ?
Et c'est qui alors ?
Tu le vouvoies donc je crois savoir qui c'est mais j'en suis pas sur...
Respire ma petite...Quooi ? t'es schizo ou quoi quand j'ai dis j'aime pas je parlais pas de toi je parlais de ceux qui font ça, puisque plus haut je te demandais si toi aussi tu étais un ancien pseudo cela veut bien dire que je ne connaissais pas la réponse, respires mon grand !!
je consulte bladi épisodiquement depuis des mois sans avoir éprouvé le besoin d'y participer.
Du coup une fois inscrit je connais un peu les piliers et j'ai de quoi dire.
Bah c'est toi, jsais pas tu t'es emballé tout seul, moi tout vas bien pour ma part maintenant si t'es un ancien pseudo grand bien te fasse, ça changera pas ma life hein ;-)Respire ma petite...![]()
On va essayer de vous croire...
![]()
Une bonne partie l'enveloppe d'un chiffon de nos jours.Tu peux toujours rêver pour qu'on baisse la tête comme l'ont fait nos parents
De fait les fiches s vont de s1 à s16 non pas en fonction de la dangerosité mais selon la procédure que les forces de l'ordre doivent appliquer : un s1 n'est pas moins dangereux qu'un s16J'expliquais à une bladinaute ce qu'était une fiche S. Quel rapport avec ton padamalgame tout rincé?
Et en plus tes souvenirs sont fatigués ou alors tu n'avais pas bien compris à l'époque. Il n'y a pas de niveau de dangerosité dans les fiches S( une info qui passe en boucle quand même depuis un moment. C'est inexcusable). Et il n'y a pas non plus la moitié des fiches S pour radicalisation islamiste( là c'est un raccourci. Le sport favoris des sites identitaires).
Une bonne partie l'enveloppe d'un chiffon de nos jours.
De fait les fiches s vont de s1 à s16 non pas en fonction de la dangerosité mais selon la procédure que les forces de l'ordre doivent appliquer : un s1 n'est pas moins dangereux qu'un s16
http://www.lesechos.fr/politique-so...errorisme-quest-ce-que-la-fiche-s-2017506.php
Pour ce qui est des 10 000, le chiffre est de Valls en novembre dernier. Je sais que Valls a pas mal virer à droite mais de là à le comparer avec des sites identitaires...
Pour le reste, je te laisse à ta condescendance agressive. Bonne journée
Tu ne le connais pas depuis 2003 . Certaines personnes s'inscrivent dans des buts particuliers .??????
Édit: ok j'ai compris.
Rectificatif:
Je connais ce site depuis 2003, nuance, mais je ne le lisais pas.
Je lis réellement depuis mon inscription, et assidûment depuis quelques mois
Question : Est ce que le partage de la Palestine en 1948 fut légale ? oui ou non ?
Tu ne le connais pas depuis 2003 . Certaines personnes s'inscrivent dans des buts particuliers .
Question : Est ce que le partage de la Palestine en 1948 fut légale ? oui ou non ?
D'autres par contre sont largement plus anciens mais subissent des blocages sous des prétextes
qui ne sont pas justifiés . Le Maroc va-t-il bien par la suite ?
Sur bladi ou d'autres forums il y a des taupes je le sais depuis longtemps .
Un(e) sayanim par exemple est une grosse balance .
**
Proverbes 19:5 Le faux témoin ne restera point impuni, Et qui répand le mensonge n’échappera point.
C'est justement pour ce type d'abus et bien d'autres plus récents, que l'église catholique a été mise au pas en France ; t'as en effet sortie le bon exemple !Lol !
Inquisition... ce sera mon dernier mot !
Lol
Il l’a dit quand ? C’est exactement la phrase qu’il a prononcé ou pas ?Nous avons affaire à une secte étatique, des énarques déconnectés, qui auraient pu être à gauche comme à droite. Chirac a dit: "j'ai été à droite car il y avait trop de monde à gauche" et Hollande a une politique de droite. Oui, ils régentent nos vies à des degrés assez graves à la limite de la dictature; je te rejoins sur ton analyse. Si j'avais du pouvoir, déjà j'aurais dissous l'ENA, une institution inutile qui génère des êtres suffisants et grotesques.
Bayrou est pire ?Parce que les autres sont pires ou que l'on sait d'avance qu'ils ne dépasseront pas les 5%...
Pour la plupart, le Maghreb est une destination de vacances, pas un modèle à importer.[…]
Les musulmans issus de l'immigration ne sont pas habitués à ce que leur religion ne soit pas toute puissante dans l'espace public, ceux que ça dérange devront pourtant s'y faire. Simple question de temps mais il y a du boulot.
Juste pour savoir : l’Algérie y participe aussi ou pas ?Oui, enfin ce que je trouve très étonnant, c'est que certains ici condamnent, avec une véhémence poussée à l'extrême, la participation de la France au bombardement de la Syrie et de l'Irak...
Par contre, je n'ai jamais lu personne condamner la participation du Maroc à cette même coalition. Vraiment surprenant pour un forum marocain...![]()
En france, Civitas est plus actif que les Frères Musulmans.c'est pas toi qui dois baisser la tête, c'est ta religion qui l'avait trop grosse. Elle a du laisser au vestiaire tout ce qu'elle essaie d'imposer depuis des siècles. Genre le droit musulman, rien que ça
Juste pour savoir : l’Algérie y participe aussi ou pas ?
Non, lui il fait partie de ceux qui ne dépassent pas 5% (il avait une bonne carte à jouer en 2007 mais depuis, je ne le vois plus faire d'étincelle)Bayrou est pire ?![]()