VeraBien
VIB
Je suis soufflé par la puissance de ton argumentationBien sûr et mon postérieur c'est du poulet...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis soufflé par la puissance de ton argumentationBien sûr et mon postérieur c'est du poulet...
En attendant à part faire l'ourang outan, tu ne sers à rien;mais biensur, un agent secret va poster tranquilledébranche sur ce que je fais ou pas. Tu te doutes bien que si je bosse pour la DGSI je vais pas te le dire ici !
et réponds moi sur le terrain des idées, si du moins tu en as
contribution logistique de l'Allemagne je crois tout de même. Et le Maroc aussi est attaqué par daesh. Mais c'est cousu de fil blanc ce tir de barrage islamiste en mode "vous méritez votre sort"
Ce que tu dis est tellement vrai qu'il n y avait pas d'attentats en France et dans le monde de cette ampleur avant le 11 09 et que comme par hasard, les terroristes sont à 99% des délinquants de la société, ignorants de leur religion, alors révise ta copie monsieur compte twitter.
Et garde ton on et ton nous pour toi car en tant que français de souche, je ne me reconnais pas dans ta description de qui est français et qui ne l'est pas...tu es une plaie comme tout extrémiste quelqu'il soit et une menace pour la paix entre les gens...
Moui moui, je connais ta position envers et contre tous sur les sujets...Je suis soufflé par la puissance de ton argumentation
En attendant à part faire l'ourang outan, tu ne sers à rien;mais biensur, un agent secret va poster tranquille
N'importe quoi en 95, rien à voir avec la situation d'aujourd'hui et ses raisons...tu es autant mon ennemi que tous extrémistes qui se respectent.Tu dis n'importe quoi, les attentats ont commencé en 95, le réveil islamiste date des années 7à cf Iran. Nos ennemis sont les islamistes et leur théologie est le sunnisme. Le jour ou tu vois un catéchisme sunnite compatible avec les droits de l'homme fait NOUS signe.
L'immense majorité des musulmans ont une compréhension flottante de cette théologie et c'est tant mieux.
Je ne me souviens pas avoir décrit qui est français et qui ne l'est pas ...
En attendant, je t'ai demandé pourquoi tu ne t'engageais pas et aller combattre en Syrie, bizarrement pas de réponseben j'argumente, contrairement à toi.
Tarik Ramadan a demandé il y a plus de 10 ans un moratoire sur les peines corporelles dans l'islam. Elle est où la réforme qu'il réclame ? vas y fais l'Autruche ...
N'importe quoi en 95, rien à voir avec la situation d'aujourd'hui et ses raisons...tu es autant mon ennemi que tous extrémistes qui se respectent.
Relis toi monsieur Twitter...
C'est qui ?Toi, t'es grillé!
Je vais chercher mon pop-corn pour ma série spéciale faux pseudo...
Post #1239C'est qui ?
bah faut savoir on est Marocain ou Français ?Oui, enfin ce que je trouve très étonnant, c'est que certains ici condamnent, avec une véhémence poussée à l'extrême, la participation de la France au bombardement de la Syrie et de l'Irak...
Par contre, je n'ai jamais lu personne condamner la participation du Maroc à cette même coalition. Vraiment surprenant pour un forum marocain...
bah faut savoir on est Marocain ou Français ?
Étonnant que tu traînes ici en ayant aucune origine marocaine
Donc tu aimes faire de la provoc en étant manichéen toi même et sans rapport avec le Maroc ???Non j'avoue, grillé, je suis un agent triplé travaillant pour le Mossad, la CIA et les services secrets français...
Trêve de plaisanterie...
Si tu veux savoir pourquoi je suis sur ce forum, je l'avais expliqué (en très gros) sur mon premier post il y a qqs mois.
Si tu veux savoir pourquoi j'y suis resté, c'est tout simplement parce que c'est un forum hyper-cosmopolite, avec des points de vue assez tranchés et intéressants, que l'on n'a pas tes l'habitude d'entendre en tant que non-maghrébin.
J'aime bien faire parfois de la provoc pour faire réagir ceux qui ont à mon goût une vision un peu trop manichéenne à mon goût
Donc tu aimes faire de la provoc en étant manichéen toi même et sans rapport avec le Maroc ???
Et en plus tu aimes ce forum ? C'est le pompom!
Oú vois-tu que je suis manichéen?
En quoi ai-je dit que la France était irréprochable dans la gestion de la Syrie?
Toute cette m*rde, elle ne date pas des bombardements... Elle date d'il y a au moins 5 ans et la France a une lourde responsabilité dans l'émergence de ces sectes terroristes...
La fabuleuse "gestion" des révolutions arabes de Sarko et Hollandouille, on en paye le prix ajd...
Les 2 pires exemples restant :
- la Lybie : armement massif des rebelles puis intervention de l'OTAN
- et la Syrie : financement et armement des rebelles.
Je ne parle pas de l'Irak, puisque la France n'y a pas participé (merci Chirac)
Tout cela aurait pu être évité... si nous n'avions pas joué aux apprentis sorciers...
Mais maintenant que ces monstres ont été créés, il nous faut les anéantir coûte que coûte.
Fin du HS
Salam jeanbreille,eh ben en effet rien à voir, pas de frappes aériennes ou autre et pourtant massacres islamistes quand même, dans la vague de ceux commis en Algérie.
Et faudra m'expliquer la théologie sunnite non islamiste car je vois pas ce que ça pourrait être. Moi mes ennemis c'est les ennemis de la République démocrate et laïque, et ça inclue les frères musulmans comme les lefebvristes.
Sans animosité aucune ni arrière pensée facho vu que certains essayent de me faire passer pour une islamophobe sur bladi, des fois je me pose la question. Vous êtes nés en France de parents marocains et vous avez le *** entre deux chaises vu que la nationalité marocaine vous est acquise. Je n'oublierai jamais les larmes de ma copine Nezha qui en revenant du bled m'a pleuré dans les bras parce qu'elle était l'arabe en France et la sale française au bled. C'est troublant. Elle avait 10 ans et moi peut être 15. Comment réconforter une gamine de 10 ans dans ce cas ? J'ai dû être maladroite sans doute. Toujours est il que quand on lis bladi des fois, on se rend bien compte de cette schizophrénie chez certains.Je t'ai demandé si on était Français ou Marocains pour toi, faut savoir car tu parles du Maroc et d'une non réaction.
Déjà, tu dis "vous" avec moi ça va pas, et c'est à lui que je pose la questionSans animosité aucune ni arrière pensée facho vu que certains essayent de me faire passer pour une islamophobe sur bladi, des fois je me pose la question. Vous êtes nés en France de parents marocains et vous avez le *** entre deux chaises vu que la nationalité marocaine vous est acquise. Je n'oublierai jamais les larmes de ma copine Nezha qui en revenant du bled m'a pleuré dans les bras parce qu'elle était l'arabe en France et la sale française au bled. C'est troublant. Elle avait 10 ans et moi peut être 15. Comment réconforter une gamine de 10 ans dans ce cas ? J'ai dû être maladroite sans doute. Toujours est il que quand on lis bladi des fois, on se rend bien compte de cette schizophrénie chez certains.
Vous les bladinautes d'origine marocaine pas toi perso. Au début j'avais l'habitude de vouvoyer tout le monde sur bladi mais ça pas le faisait pas. Je me suis adaptée .Déjà, tu dis "vous" avec moi ça va pas, et c'est à lui que je pose la question
Tu me répondras quand tu diras tu. Chacun sa penséeVous les bladinautes d'origine marocaine pas toi perso. Au début j'avais l'habitude de vouvoyer tout le monde sur bladi mais ça pas le faisait pas. Je me suis adaptée .
Alors tu te sens française ?Tu me répondras quand tu diras tu. Chacun sa pensée
bah oui je suis française, ça te parait étrange ?Alors tu te sens française ?
Et au passage pas toi perso c'est du tutoiement Jon ? S'adapter plutôt que de demander à l'autre de s'adapter c'est pas si difficile.Tu me répondras quand tu diras tu. Chacun sa pensée
Je vais te rappeler tes propos:
"Oui, enfin ce que je trouve très étonnant, c'est que certains ici condamnent, avec une véhémence poussée à l'extrême, la participation de la France au bombardement de la Syrie et de l'Irak...
Par contre, je n'ai jamais lu personne condamner la participation du Maroc à cette même coalition. Vraiment surprenant pour un forum marocain... "
Je t'ai demandé si on était Français ou Marocains pour toi, faut savoir car tu parles du Maroc et d'une non réaction.
Aucune vraie réponse .
Je parle Français pourtant, bah réponds alors
Soit tu vouvoies et auquel cas je comprendrais et tu personnalises ton commentaire, soit tu tutoies, mais tu/vous ne peux/pouvez englobez un ensemble d'individusEt au passage pas toi perso c'est du tutoiement Jon ? S'adapter plutôt que de demander à l'autre de s'adapter c'est pas si difficile.
Il voulait "créer un groupe à Rouen", une cellule terroriste
Lors de la même période et alors qu'il vise toujours à prouver aux "autres frères" qu'il veut "organiser des choses", Adel Kermiche propose de "réunir les frères de Rouen" et des environs. Il fixe comme lieu de rendez-vous la mosquée de Saint-Etienne-du-Rouvray où il dit donner "des cours". Le but: "créer un groupe", à l'image de l'organisation terroriste "Sharia4Belgium".
Des affirmations que nie en bloc Mohammed Karabila, le président du Conseil régional du culte musulman Haute-Normandie et président de la mosquée en question. S'il y a bien des cours pendant les vacances scolaires, ils sont "tenus par des femmes", indique ce dernier. Et de poursuivre: "Seul l'imam peut parler dans la mosquée. Il y a des salles à disposition, mais elles sont fermées à clef et il faut notre autorisation".
http://www.lexpress.fr/actualite/so...strement-glacant-d-adel-kermiche_1816446.html
Non Nerzha l'est aussi. Lol. Je vois pas pourquoi tu te poses cette question en 2016 alors qu'elle se la posait en 1986 environ. Mais peut-être n'as tu pas vraiment lu mon anecdote qui n'en est pas une pour moi vu que cela m'a marqué à mon âge.bah oui je suis française, ça te parait étrange ?
Tu me poses une question, je réponds, je suis pas Nerha, t'es un peu space quand mêmeNon Nerzha l'est aussi. Lol. Je vois pas pourquoi tu te poses cette question en 2016 alors qu'elle se la posait en 1986 environ. Mais peut-être n'as tu pas vraiment lu mon anecdote qui n'en est pas une pour moi vu que cela m'a marqué à mon âge.
C'etait de la provoc, j'avoue, juste pour titiller un peu ceux qui passent leurs journées à baver sur la France.
Pour répondre à ta question:
Une personne née en France est française. Quelle que soit l'origine de ses parents et aïeux.
On n'a pas à catégoriser les Français en fonction de leurs origines. Sinon, je ne saurais pas trop dans quelle case me mettre
Ben tu as pas lu c'est tout.Tu me poses une question, je réponds, je suis pas Nerha, t'es un peu space quand même
bah si j'ai lu, mais en quoi suis je concernée par ton amie ?Ben tu as pas lu c'est tout.