Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Où?2 morts...
Un Coulibaly peut-être le nom du type et une femme est recherchée sa petite amie peut-être patronyme "boumediene"....france info
Pas aussi doué que les deux frères notre ami...
Au lieu de braquer une épicerie casher il aurait du braquer une banque.
Il serait ptet ressorti avec un prêt à la conso le ***!![]()
Bon aucun bladinaute sur place pour nous apporter son temoignage en live ?
Jlai faite ce matin ca fait du bien de plus entendre tt ca..Bon ben je vais faire la sieste avant la fin du monde![]()
Aghf jviens de voir que il y aurait une jeune fille complice maintenant ??!!
Kemlate, maintenant tout les Maghrébins et Africains seront persécutés! Tfou!
Eh ben ! Bonny and clide ?
J'espère qu'ils ont un bon négociateur un profiler je sais pas car les otages...ils vont pas foncer dans le tas....mer de quoi!!!![]()
Un lien pour suivre la chaine SVP!
Khnouny and Khrayde plutôt non?Eh ben ! Bonny and clide ?
Ca donne qd mm l'impression que c'est brouillon tt ca contrairement a ce quon veut nous faire croire
et lui? normal?La honte pour hayet tfou 3liha
Arete on se sens moins seul comme ca -^^Kemlate, maintenant tout les Maghrébins et Africains seront persécutés! Tfou!
Ya bon la France Afrique n'est ce pas ? C'est bon le néo-colonialisme . Ça fait combien de morts et de blessés graves ?Il voulait des bagels peut être?
A ce qui parait c'est un africain,décidément nos amis négroïdes n'ont pas appris la leçon:"ne faites pas comme les arabes."![]()
c vrai qu'on est perdu. Ca tire de partton peut modifier le titre et mettre la porte de vincennes afin de s'y retrouver? merci
La honte pour hayet tfou 3liha
http://www.bfmtv.com/Un lien pour suivre la chaine SVP!