Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça craint wallah. ..
Vivement la fin du monde...
Exclu de la discussion aussiles 2 algeriens de la Grande couronne qui se font voler la vedette par un sub-saharien et sa beurette a Khel
Moi qui voulait sortir sur Paris me changer les idées, je vais rester au chaud à la maison.
Tout les gens sont choquer , jamais vu ca !!!
Je reçois pleins de sms et d'appels de collègues et d'amis super dégoûter :/
Les bhl sarko zemmour etc ils ont apporté quoi à part la misère et la décadence ?Je ne sais pas si vous avez remarquer une chose
Une rebeue Halima est avec un black tueur
Et une autre rebeue boughrab était avec un ex islamophobe
Je comprends pourquoi elles nous enfantent que des rebeus mediocres
BenIl aurait déclaré : "Vous savez très bien qui je suis."
Chris Tucker ? Eddy Murphy ?..
Il aurait déclaré : "Vous savez très bien qui je suis."
Pas du tout tu ne comprends pas le programme .Kemlate, maintenant tout les Maghrébins et Africains seront persécutés! Tfou!
bagha khalssi blassa o tssafri fi jouj blayss?demain je "coupe" un billet![]()
On a le temps au plus tot c'est pas avant 75ans d'après les previsions des scientifiques on doit se prendre un astéroide sur la tête vers cet périodeÇa craint wallah. ..
Vivement la fin du monde...
sont peut-être jeunes mais en 95' c'était aussi ça...
http://www.bladi.info/threads/derapage-police-francaise-maghrebins.393576/Pas du tout tu ne comprends pas le programme .
Les "races" n'existent pas tu ne le sais pas ?Vu que l'autre pleurnicheur m'a proclamé raciste de bladi je peut faire des blagues racistes?
On entend des sirènes dans tous les sens depuis 1h, les forces de l'ordre sont sur le qui vive
Bon courage a ts ceux que se trouve au coeur de tt ca et qui ont rien demandé....nous on a pas le choix j'entend les sirènes j'espère qu'ils vont les attraper inchallah
Bon courage a ts ceux que se trouve au coeur de tt ca et qui ont rien demandé....
Il aurait déclaré : "Vous savez très bien qui je suis."
Un remake d'un après-midi de chien.Alors la, on dirait un remake de série b.
Même pas elle porte le voile pffff
L'entité illégale non hébreu qui tue les Palestiniens et colonise est bien soutenu par des larbins(es)les 2 algeriens de la Grande couronne qui se font voler la vedette par un sub-saharien et sa beurette a Khel
Non, un jour sans fin plutôt.Un remake d'un après-midi de chien.
Mdr t'es folle toi de dire que tu souhaite la fin du monde car c'est un jour terrible ! espèce de cinglé lol
jem3ou bwalezkoum
Non un jour sans fin il y a une marmotte et cela se finit bien.Non, un jour sans fin plutôt.
Même pas elle porte le voile pffff
Lol...
J'écris n'importe quoi parfois...
Mais sincèrement c'est craignos !
Je veux fuir dans un douar moi !!!
C'est une véritable catastrophe.