Prix au supermarché du bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yanis92
  • Date de début Date de début
lidl 3 pizzas = 1,5 euros. et si tu veux ajouter de la garniture ça coute pas si cher.
en plus le cola freeway de lidle et bien meilleur que cette daube de top's qu'on nous vend et c'est 0,45 E les deux litres.
zid 3lik les flans, les crèmes brulées pour moins cher que le moins cher des yaourts au Maroc. et je ne parle pas du pack de 10 bières pour 1,98 E chez Leclerc. ici l'inbuvable stork coute 8 DH la cannete. pfffff
Cela me fait pensant à un blédard venu en vacances, direct chez Lidl,il ma raconté qu'il achetais 0.5l de biére en canette à 0.39, soit 5dhs, et au bled, c'étais 15 dhs la 33cl canette de " Flag spéciale " ...
Je sais cet le ramadan et ça parle de bière et alcool, mais bon, les 3/4 des articles alimentaires sont plus cher qu'en Europe, cet fou quand même...

Je connais des amies qui sont parti au bled, vers le 25 juillet pour passer le ramadan, une fois sur place, ils ont déchanté au vu des tarifs, au dernière nouvelles, ils sont revenu et direct Lidl et le boucher du coin, et le temps pas trop chaud, ça va pour eux...

Franchement ,les prix sont abusés surtout que la qualité et je trouve moins bonne,je m’achète du orangina on dirait du jus de citron,j'ai l'impression que même les marques c'est de la contre façon parce que les gouts sont pas les mêmes

Franchement ,les prix sont abusés surtout que la qualité et je trouve moins bonne,je m’achète du orangina on dirait du jus de citron,j'ai l'impression que même les marques c'est de la contre façon parce que les gouts sont pas les mêmes
Car souvent périmé, les dates de préemption sont changeables , tout comme le fameux connu " mortadela".
Le coca du pays, na pas le même gout que celui d'Europe...

Cela me fait pensant à un blédard venu en vacances, direct chez Lidl,il ma raconté qu'il achetais 0.5l de biére en canette à 0.39, soit 5dhs, et au bled, c'étais 15 dhs la 33cl canette de " Flag spéciale " ...
Je sais cet le ramadan et ça parle de bière et alcool, mais bon, les 3/4 des articles alimentaires sont plus cher qu'en Europe, cet fou quand même...
non 15 DH c'est 50cl.

c'est pas très logique les prix vu le salaire local.
J'ai oublié le litre de lait 8dh soit 0,72€, ici le moins cher c'est 0,55€
C'est de l'escroquerie, comprend pas comment on peut produire du lait aussi chere qu'en France.
Je penses surtout qu'il se font du blé sur le dot des pauvres gens
Ce n'est pas le seules produits qui sont chères, effectivement la viande hachée à 80dh c'est carrément du vol.

les pauvres gens ne vont pas au supermarché
!!!

Au Maroc, la femme Marocaine qui est bradé et les petits enfants, il y aussi le prix du gazole à 8.5dhs= 0.70 , en France cet en moyenne 1.35 , presque le double qu'au pays.
Total se remplit les poches, et l'état Français s'engraissent aussi avec leur taxes...

Au Maroc, la femme Marocaine qui est bradé et les petits enfants, il y aussi le prix du gazole à 8.5dhs= 0.70 , en France cet en moyenne 1.35 , presque le double qu'au pays.
Total se remplit les poches, et l'état Français s'engraissent aussi avec leur taxes...

Oui la je suis tout à fait d'accord avec toi, le Mazoute est bien plus chere qu'au Maroc, effectivement Total c'est du Racket organisé avec l'état français car il y trouve son compte les taxes envirosn 85%.

Sinon en effet les prix sont terriblement élevés au Bled, y'a pas photo, je confirme aussi que les marques Danone pour ne pas la citer avec ses yoghourts Yawmy , il pourrait au moins les faires améliorer la qualité, les yoghourts de Lidl en France sont de meilleurs qualité et dire qu'ils les vendent plus cheres qu'en France.
c'est abusé

Oui la je suis tout à fait d'accord avec toi, le Mazoute est bien plus chere qu'au Maroc, effectivement Total c'est du Racket organisé avec l'état français car il y trouve son compte les taxes envirosn 85%.

Sinon en effet les prix sont terriblement élevés au Bled, y'a pas photo, je confirme aussi que les marques Danone pour ne pas la citer avec ses yoghourts Yawmy , il pourrait au moins les faires améliorer la qualité, les yoghourts de Lidl en France sont de meilleurs qualité et dire qu'ils les vendent plus cheres qu'en France.
c'est abusé

Le Maroc a une aide de l'Arabie Saoudite pour les prix de l'essence...

Retour