Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
n'exagérons rien, c'etait un exemple...
vu ce que demande certaines personnes hélas je n'exagère pas....
Bonsoir les bladigirls!
Question à celles qui ont des copines qui viennent de se marier, à celles qui viennent de se marier et éventuellement à ceux qui viennent de se faire pigeonner. A combien se monte la dot de nos jours au Maroc?
Merci!
Bonsoir les bladigirls!
Question à celles qui ont des copines qui viennent de se marier, à celles qui viennent de se marier et éventuellement à ceux qui viennent de se faire pigeonner. A combien se monte la dot de nos jours au Maroc?
Merci!
"valeur" sera mieux au lieu de "prix", la dot "on" l'offre on achète pas avec
Ma cousine à demander 4000
d'autre ont demander plus ou moins !
C'est pas une côte en bourse la dot
c'est personnel !
des négociations, lol c'est quoi la mafia, je les imagine autour de la table
1000 " ah non à ce prix la ma fille vous l'aurez même pas pour une semaine "
2000 " aiwa quand même ma fille tu l'as vu, elle est belle hchouma zid "
3000 " awa elle sait cuisiner, c'est une fée du logis non non non "
ça va être la vente aux enchères bientôt.....
normalement une dot ça ne se demande pas! ça s accepte
Figure toi que visiblement, la dot serait pr la mèremalheureusement les musulmans n'ont pas bien compris c'est quoi une dot..ce n'est qu'un petit cadeau le mari l'offre à son épouse, et elle n'est que symbolique..
prix fixe ou à débattre?
chez nous ya pas de ça
l'homme donne ce qu'il veut mes parents n"en ont rien à cirer....
Il y a un topic sur le Forum Islam qui parle de ça ... Allez voir ce que dis Tinky là dessus !
Bonsoir les bladigirls!
Merci!
au delà de gratuit, c'est cher .
mais c'est possible que je me trompette.
Le hic c'est que ds le cas que je connais, la famille de la fille exige un prix certain, j'ai l'impression qu'elle prend la famille du marié en otage. :ee k:
Pourvu que tu partes :langue:
Bouh je comprends pas tout moi même mais c'est de sacrés voleursah oui donc ce sont des sauvages quoi je vois le genre....
elle est quotée leur fille? elle chie de l'or? :rolle
dans ces cas là bah je pense qu'il y aura une négocatiation intra parentale D
NAN c'est juste que mes parents nous aiment comme leurs enfants et non comme du bétail )
xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdes négociations, lol c'est quoi la mafia, je les imagine autour de la table
1000 " ah non à ce prix la ma fille vous l'aurez même pas pour une semaine "
2000 " aiwa quand même ma fille tu l'as vu, elle est belle hchouma zid "
3000 " awa elle sait cuisiner, c'est une fée du logis non non non "
ça va être la vente aux enchères bientôt.....
elle est quotée leur fille? elle chie de l'or?
La véritable appellation c'est un douaire non une dot.
C'est juste pour info.
et pour info elle est de combien ?
J'ai un cousin qui a donné 10 000 Dh à sa futur épouse
J'ai un autre cousin qui a donné 120 000 Dh à sa futur épouse.
En bref, cela dépend du millieu d'origine (surtout celle de l'épouse), des régions, en ville ou à la campagne.
J'ai un cousin qui a donné 10 000 Dh à sa futur épouse
J'ai un autre cousin qui a donné 120 000 Dh à sa futur épouse.
En bref, cela dépend du millieu d'origine (surtout celle de l'épouse), des régions, en ville ou à la campagne.
et toi tu vas donner combien à ta future?:rolleyes :
12000 !!!!!!!!!!! tu peux avoir ça http://www.webcarnews.com/ressources/articles_dir/article_id1372/main.jpg
ouais mais c'est pas la voiture qui lui filera des orgasmes et des gateries des bons petits plats le menage un appart nickel des enfants... quoi que
et toi tu vas donner combien à ta future?
Je suis déja marié et ma femme a un cerveau donc on ne s'est pas mis sur la paille avant de commencer notre vie de couple.
voilà toi je t'aime bien! dommage que tu sois marié :roll eyes:
mdrrrr
c ça le pire c qu'à 12 000 l'homme pourrait exiger qu'elle fasse tt ça et très bien en plus
12 000 euro et payer la fête du mariage bien sure.
Il en avait les moyens et l'a montré, c'est son père qui a payé donc mon cousin s'en tapait.
En plus elle est même pas jolie.
je l'ai vu en première
ouai smais peut etre que pr lui c un canon la nana
il en avait les moyens et il l'a montré.... typique maghrebin comme mode de penser, mode auquel je n'adhère pas bien évidemment
Typiquement nouveau riche plutôt avec un faible niveau d'instruction.
ps: Franchement... elle n'est vraiment pas jolie et moyennement sympa (fille-fille à papa gatée). Mais bref, ça c'est typiquement maghrebin donc j'arrête de médire sur ma "belle-cousine" : D
12 000 euro et payer la fête du mariage bien sure.
Il en avait les moyens et l'a montré, c'est son père qui a payé donc mon cousin s'en tapait.
En plus elle est même pas jolie.