Prix de la dot au Maroc

Les prix ont augmentés un peu vu la crise ! mais ca depend toujours du poid et de la taille de la candidate :)

Ca depend aussi de la ville dont elle est originaire... :)

Non mais sérieux, la dote est fixée par les deux familles concernées et non pas en fonction du pays d'où elle vient et en l'occurrence le Maroc.

En générale, la dote ne se crie pas sur tous les toits pour savoir à combien s'élève la dote au Maroc!?!?!!

Va falloir que je trouve du boulot et que je commence à economiser dès maintenant :eek:

Les français ont de la chance, chez eux c'est le mari qui reçoit les sous ...

Avant je considéré la dotte comme un marché mais après tout c'est qqch que l'islam nous autorise alors pourquoi nous géner :D

Les hommes exigent tellement de nous: je veux une femme vierge, une femme qui n'est pas sortit avec pleins de mecs, qui sait cuisiner, qui puisse me donner des enfants ( eh oui quand une femme ne peut pas avoir d'enfant dans 90% des cas l'homme divorce ou prends une autre femme), ................................

Alors je ne vois pas pourquoi nous on doit nous faire la morale quand on demande une dotte élevée.

je sents que je vais me faire tuer, attendez au moins que je reviennes du médecin :D

Bonsoir les bladigirls!
Question à celles qui ont des copines qui viennent de se marier, à celles qui viennent de se marier et éventuellement à ceux qui viennent de se faire pigeonner. A combien se monte la dot de nos jours au Maroc?
Merci!

Arrivera un jour, ou il faudra donner la dot à l'homme, je vous le dis :D
d'autant que c'est obsolète en partie à notre époque, et que la plupart des femmes travaillent.

Retour