Prix d'une robe de mariée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lumidia
  • Date de début Date de début
Vous êtes dingue vous les filles, claquer autant d'argent pour une robe qui ne sera utilisée qu'une fois et pour quelques heures... :eek:

Ma future devra se chopper une robe à 200 € max, hors de question de claquer plus. :D
Ce n est pas la valeur monétaire de la robe qui compte mais plutôt comment tu te vois dedans. La mienne à une valeur symbolique, c est un cadeau de mes parents et la robe de mariée que je confirais à ma fille si Dieu m en accorde une le jour de son mariage.

Ce n est pas la valeur monétaire de la robe qui compte mais plutôt comment tu te vois dedans. La mienne à une valeur symbolique, c est un cadeau de mes parents et la robe de mariée que je confirais à ma fille si Dieu m en accorde une le jour de son mariage.

En gros vous reprenez les "traditions" occidentales... Je trouve ça ringard et à l'opposé de nos valeurs.

Salem,

Tout en sachant que jai pris une vrai robe de princesse tres volumineuse.
J'ai payer la mienne 1000€ et la vendeuse ma offert tous les accessoires dont le jupon les gants le voile le challe le collier et la coiffe (si on peux appeler sa comme ça).
Les prix varie de 400€ (style simple) à 2000€, et bien plus si c'est du entierement sur mesure ou de créateur.

Retour