Du Foutix ou de la Never? Ou des deux ?je suis amoureuse
Et ça fait comment ? T'as des papillons dans le ventre ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Du Foutix ou de la Never? Ou des deux ?je suis amoureuse
Tu m prends pour une quiche ou quoi
Le disco, c'est MON truc : un peu de break dance et de popping pour mieux te dompter
Je danse aussi la salsa cubaine
tu as besoin dans ce cas d'une bonne claque pour te réveiller ! :ek:
Viens ici de suite !!! :
Du Foutix ou de la Never? Ou des deux ?
Et ça fait comment ? T'as des papillons dans le ventre ? :roug:
tu sais cuisiner aussi ?
:
Oui de la moussaka , des avocats-crevettes, des salades riches, des crepes aux épinards et des fraises a la creme chantilly et la3dess
Pitié, tuez-moiohhhhhhhh des deux :roouge:
ca fait des guiliguili dans le ventre c une sensation étrange
je suis amoureuse la vraiment suis émue
Pitié, tuez-moi :
mr7ba bik fo9 ma bghiti
ne regardes pas alors
c qd tu viens me khtob que je prévienne la famille ?
Alors par contre là je rejoins mon grand ami Pogoss : nous ne nous marions jamais avec qqun avec qui nous n'avons pas vécu, d'abord.
Du Foutix ou de la Never? Ou des deux ?
Et ça fait comment ? T'as des papillons dans le ventre ?
c'est impossible alors
Adieu mon amour , notre rêve n'aura duré qu'un court instant , mais je ne t'oubliera jamais...
mdrrrrrrrrr oui c'est ça tel un chasseur tu t'en vas chasser ton gibier
Bent " moulay " za3ma !de Lalla Never, un peu de tenue enfin!!!
ben c'est toi qui ne veut pas vivre avec moi sans mariage
on peut se connaitre en étant marier
Bent " moulay " za3ma ! : D
Scusez-moi :indi gne:
Non merci , pas de mauvaises surprises. Pkoi tu veux pas me connaitre avant ?
Ce n est pas la valeur monétaire de la robe qui compte mais plutôt comment tu te vois dedans. La mienne à une valeur symbolique, c est un cadeau de mes parents et la robe de mariée que je confirais à ma fille si Dieu m en accorde une le jour de son mariage.Vous êtes dingue vous les filles, claquer autant d'argent pour une robe qui ne sera utilisée qu'une fois et pour quelques heures...
Ma future devra se chopper une robe à 200 max, hors de question de claquer plus.
si mais je t'attendrais pas indéfiniment
Wakha a Lallabent Moulay, ou bent Lallak :-D
ca va je t'excuse, mais ne recommences plus stp :langue:
Ce n est pas la valeur monétaire de la robe qui compte mais plutôt comment tu te vois dedans. La mienne à une valeur symbolique, c est un cadeau de mes parents et la robe de mariée que je confirais à ma fille si Dieu m en accorde une le jour de son mariage.
Non merci , pas de mauvaises surprises. Pkoi tu veux pas me connaitre avant ?
On est bien d'accord ,mais vivons ensemble un petit moment histoire de bien s'apprécier et on prends une décision assez vite , ok kbida ?
Tu en penses ce que tu veux ... Chacun vois midi à sa porte.En gros vous reprenez les "traditions" occidentales... Je trouve ça ringard et à l'opposé de nos valeurs.
Tu en penses ce que tu veux ... Chacun vois midi à sa porte.