Prix d'une robe de mariée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lumidia
  • Date de début Date de début
c'est pas toi qui porte la culotte donc chuttttttttttttt je viens si je veux bessif alik : D

ohhhhhhhhhhhhhhh t'es mieux que foutix toi :lo ve:

haha espèce de folle :D
non tkt pas c'est moi qui décide,

t'as vu à quel point je suis forte? il me suffit de me rendre sur le topic "robe de mariée" et je trouve l'époux, popopo :D

haha espèce de folle D
non tkt pas c'est moi qui décide,

t'as vu à quel point je suis forte? il me suffit de me rendre sur le topic "robe de mariée" et je trouve l'époux, popopo D

mais le mari chuttttttttttttttt dis rien mais épouses et saignes le bien comme il faut. Ensuite épouse tu sais qui chuttttttt :sournois:

oui tu vas vivre un bonheur ac lui c'est sure certain :rolleyes:

mais le mari chuttttttttttttttt dis rien mais épouses et saignes le bien comme il faut. Ensuite épouse tu sais qui chuttttttt :sournois:

oui tu vas vivre un bonheur ac lui c'est sure certain

hahahaha genre ana mn hadouk :D
si j'ai choisi neverneverr c'est parce que je sais ce qu'elle vaut, et elle a toute ma confiance hadik l kbida dyali

mdrrrrrrrrrrrrrr avoue tu t'habilles a tati homme :sournois:

:

Je m'habille depuis peu que chez Versace. Je m'habillaois pas tres bien avant , 'fin c'est surtout que je m'en foutais parce que je ss un sportif , mais depuis peu j'investis dans le vestimentaire, je pense que c'est important, d'abord ca reflete la personnalité de la personne et puis quand tu es super chic les gens te voient d'une autre maniere .

Je m'habille depuis peu que chez Versace. Je m'habillaois pas tres bien avant , 'fin c'est surtout que je m'en foutais parce que je ss un sportif , mais depuis peu j'investis dans le vestimentaire, je pense que c'est important, d'abord ca reflete la personnalité de la personne et puis quand tu es super chic les gens te voient d'une autre maniere .

moi je m'habille au puces de Montreuil et je suis classe ........ hein suis classe .???????????????? dis le :eek:

:D

pas besoin d'aller chez Versace :oh:

Retour