haha da7aktini, fo9 ach? 7ta nkber ou dirr a39li inchallah
3andi l3arbya klila 7it kbert 3la berrra
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
haha da7aktini, fo9 ach? 7ta nkber ou dirr a39li inchallah
j'aime bien, c'est pas mal! mais j'aimerai bien trouvé un modèle proche de celui que je t'ai montré
haha genre la fille qui se marie bientot :laangue:
ah regardes shali! qu'est ce que je disais, je l'ai trouvé mon époux il est même prêt à m'offrir la robe de mes reves D
tu m'invites au mariage ?
tu m'invites au mariage ? :sourn ois:
C'est moi l'homme, c'est moi qui invite, elle peut proposer par contre :
bien sur que oui compatriote :minon: D
tu m'invites au mariage ?
c'est pas toi qui porte la culotte donc chuttttttttttttt je viens si je veux bessif alik : D
ohhhhhhhhhhhhhhh t'es mieux que foutix toi :lo ve:
youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyou !!!
haha espèce de folle D
non tkt pas c'est moi qui décide,
t'as vu à quel point je suis forte? il me suffit de me rendre sur le topic "robe de mariée" et je trouve l'époux, popopo D
moi aussi je vais me marier en mm tps double youyou
Dommage pour toi que pogoss soit marié.
mais le mari chuttttttttttttttt dis rien mais épouses et saignes le bien comme il faut. Ensuite épouse tu sais qui chuttttttt
oui tu vas vivre un bonheur ac lui c'est sure certain
hahahaha genre ana mn hadouk
si j'ai choisi neverneverr c'est parce que je sais ce qu'elle vaut, et elle a toute ma confiance hadik l kbida dyali
hahahaha genre ana mn hadouk : D
si j'ai choisi neverneverr c'est parce que je sais ce qu'elle vaut, et elle a toute ma confiance hadik l kbida dyali
mais le mari chuttttttttttttttt dis rien mais épouses et saignes le bien comme il faut. Ensuite épouse tu sais qui chuttttttt :sour nois:
oui tu vas vivre un bonheur ac lui c'est sure certain :rolle yes:
c'est sûr que c'est le bonheur assuré, des robes versace à volonté : D
Elie Saab c'est mieux :rou ge:
ps: oublie pas de piquer les codes de sa CB :so urnois:
C'est exactement ces styles que j'aime.
J'aimebeaucoup mais faut avoir la silhouette adéquate et j'oserai pas devant ma famille
J'aimebeaucoup mais faut avoir la silhouette adéquate et j'oserai pas devant ma famille
hé mes amoureuses ! pr homme vous preferez quoi entre Gucci Armani Dolce & Gabbana et Versace
Elie saaaaaaaaaab :lve:
ps: c'est déjà fait qu'est ce que tu crois! :
choisies les tenues des filles d'honneur
hé mes amoureuses ! pr homme vous preferez quoi entre Gucci Armani Dolce & Gabbana et Versace
mdrrrrrrrrrrrrrr avoue tu t'habilles a tati homme :sour nois:
t'inquiètes j'ai appeler Elie Saab c'est bon pour les robes :lo ve:
mdr!!! tati homme haha, je pense aussi
ah c'est parfait! on sera magnifiqueeeeeees shali, j'ai hate :lve:
mdrrrrrrrrrrrrrr avoue tu t'habilles a tati homme
:
Je m'habille depuis peu que chez Versace. Je m'habillaois pas tres bien avant , 'fin c'est surtout que je m'en foutais parce que je ss un sportif , mais depuis peu j'investis dans le vestimentaire, je pense que c'est important, d'abord ca reflete la personnalité de la personne et puis quand tu es super chic les gens te voient d'une autre maniere .
Je m'habille depuis peu que chez Versace. Je m'habillaois pas tres bien avant , 'fin c'est surtout que je m'en foutais parce que je ss un sportif , mais depuis peu j'investis dans le vestimentaire, je pense que c'est important, d'abord ca reflete la personnalité de la personne et puis quand tu es super chic les gens te voient d'une autre maniere .
pas besoin d'aller chez Versace
moi je m'habille au puces de Montreuil et je suis classe ........ hein suis classe .???????????????? dis le :e ek:
: D
J'ai la carte VIP a -80 % , je peux me permettre un peu. Pkoi tu dis ca ?
Par contre ce que je voudrais c'est un beau jeans noir habillé de chez Dior. Y a rien de bon à Pepe Jeans, Diesel, Armani, Cerrutti ...
il fait des efforts pour moi laisses le tranquille D
moi je m'habille au puces de Montreuil et je suis classe ........ hein suis classe .???????????????? dis le