Problème avec ma femme

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Glem123
  • Date de début Date de début
je sais bien, mais safya a l'air de croire que parce que ces femmes ont vécu à l'époque du prophète elles sont au dessus de tout vis et tout défaut !
;)

non pas du tout c faux de croire ça
en lisant les hadiths cette epoque d'apres la jahiliya il restait encore de nombreuses choses pas correctes de cette epoque comme les danses de femmes, celles qui se prostituent ect...
 
non pas du tout c faux de croire ça
en lisant les hadiths cette epoque d'apres la jahiliya il restait encore de nombreuses choses pas correctes de cette epoque comme les danses de femmes, celles qui se prostituent ect...

... les femmes qui crient sur leur maris aussi !!!!! :D
j'avais lu un truc là dessus avec Omar ibn Al Khattab je crois (Allahu a3lam)
 
... les femmes qui crient sur leur maris aussi !!!!! :D
j'avais lu un truc là dessus avec Omar ibn Al Khattab je crois (Allahu a3lam)

si les femmes se plaignent trop ou leur crient alors que leur mari leur accordent tout leur droits les femmes sont en tord
mais au point de la frapper faut vraiment etre inconscient
 
si les femmes se plaignent trop ou leur crient alors que leur mari leur accordent tout leur droits les femmes sont en tord
mais au point de la frapper faut vraiment etre inconscient
les femmes ont des sautes d'humeur ! pour pleins de raisons
et un HOMME, le vrai, c'est celui qui supporte sa femme dans tout ses états ! ;-)
par contre a3modh, ouais c'est bon on n'est pas des enfants non plus !

qu'est-ce que tu as lu??
je veux savoir...D

comment tu tapes l'incrust khoukha (c'est toi ba3da ?:D)

t'es jamais tombé sur une histoire qui raconte qu'un homme voulait se plaindre à Omar de sa femme, qu'en se dirigeant vers sa maison, il entend que Omar lui même se faisait "gronder" par sa femme et qu'il est repartie ! Omar sortant à ce moment là le voit s'éloigner et lui demande ce qu'il était venu demander ... et là che plus ce qu'il lui a dit ... :rolleyes:
j'arrive pas à le retrouver ça m'enerve ! :(
 
les femmes ont des sautes d'humeur ! pour pleins de raisons
et un HOMME, le vrai, c'est celui qui supporte sa femme dans tout ses états ! ;-)
par contre a3modh, ouais c'est bon on n'est pas des enfants non plus !



comment tu tapes l'incrust khoukha (c'est toi ba3da ?:D)

t'es jamais tombé sur une histoire qui raconte qu'un homme voulait se plaindre à Omar de sa femme, qu'en se dirigeant vers sa maison, il entend que Omar lui même se faisait "gronder" par sa femme et qu'il est repartie ! Omar sortant à ce moment là le voit s'éloigner et lui demande ce qu'il était venu demander ... et là che plus ce qu'il lui a dit ... :rol leyes:
j'arrive pas à le retrouver ça m'enerve ! : (

hihihi... oui c khoukha ...

Ok, Omar Ibn Al Khattab se fait gronder!!! sa femme est vraiment irrespectueuse!!

ps: je joue toujours l'incruste quand je veu savoir:eek: tu dois voir à l'école :eek:( c ce ke tu voulais dire? ba3da?)
 
hihihi... oui c khoukha ...

Ok, Omar Ibn Al Khattab se fait gronder!!! sa femme est vraiment irrespectueuse!!

ps: je joue toujours l'incruste quand je veu savoir:ek: tu dois voir à l'école eek:( c ce ke tu voulais dire? ba3da?)

si je retrouve avec les sources et tout je le poste, depuis tout à l'heure je cherche mais en vain, pourtant je suis sur ! :(
la curiosité est parfois une qualité ! ;)
 
Bonjour JI8AD,

Question sérieuse: Est ce que ça s'applique à l'homme aussi? ou lui, il a le droit de faire ce qu'il veut sans rendre des comptes?

biensure que ca s'aplique a l'homme ,

le meilleur d'entre nous c'est celui qui a un bon comportement avec sa femme ,,mais la enh parle de femme pas de ne sait qu'elle etre
 
vous n'avez pas remarque que chaque fois qq1 demande de l'aide en qq probleme et des gens lui sortent des hadiths et des versets du coran, tjr la solution parle de violence et des extremes.
-probleme avec sa femme, frappe la!!!
-probleme avec son petit ami, adulterie, lapidation!!!
-ils servent de l'alcool dans mon boulot, quite ce job et reste au chomage.
...etc
il faut l'admettre, l'islam n'est pas compatible avec le 21e siecle, il n'etait pas fait pour ce siecle, et comment prendre le prophete comme exemple pour resoudre un probleme de marriage alors qu'il avait 24 femmes, des dixaines de concubines, une de ces femmes avait 9 ans, une autre riche mais double son age...
le prophete est pas un bon exemple pour resoudre un probleme de marriage.
 
vous n'avez pas remarque que chaque fois qq1 demande de l'aide en qq probleme et des gens lui sortent des hadithd et des verset du coran, tjr la solution parle de violence et des extremes.
-probleme avec sa femme, frappe la!!!
-probleme avec son petit ami, adulterie, lapidation!!!
-ils servent de l'alcool dans mon boulot, quite ce job et reste au chomage.
...etc
il faut l'admettre, l'islam n'est pas compatible avec le 21e siecle, il n'etait pas fait pour ce siecle, et comment prendre le prophete pour exemple de resoudre un probleme de marriage alors qu'il avait 24 femmes, des dixaines de concubine, une de ces femmes avait 9 ans, une autre riche mais double son age...
le prophete est pas un bon exemple pour resoudre un probleme de marriage.

oui tu a tout a fait raison ce qu'il faut c'est de liberer le sex entre famille pour etre plus civilisé

ptit tete l'islam etait la meilleur civilisation que l'humanité a conue ,, l'es meme aujourdhuis par raport a celle qui existe (celon les historiens) et restera jusqua la fin du monde

quesqu'un saoular comme toi conait de l'islam , tu vient juste de sortir d'une cave ou te drogait avec une khamja comme toi , est tu vient insulter notre prophet

retourne d'ou tu vien ya makhnaz
 
si je retrouve avec les sources et tout je le poste, depuis tout à l'heure je cherche mais en vain, pourtant je suis sur ! :(
la curiosité est parfois une qualité ! ;)

وى أن أحد الرجال تشاجر مع زوجته .. وقد قامت بطرده من البيت .. ولأن هؤلاء الناس كانوا يخشون الله فى كل عمل يفعلونه .. هدى الله هذا الشخص أن يذهب إلى أمير المؤمنين عمر بن الخطاب رضى الله عنه ليشكو له تصرف زوجته وطردها له .. وليقضى الله أمراً كان مفعولا .. وعندما وصل الرجل إلى بيت أمير المؤمنين .. وجد العجب العجاب .. سمع زوجة سيدنا عمر رضى الله عنه .. تتشاجر معه .. وتطرده خارج المنزل .. فهم الرجل بالرحيل .. فعندما خرج عمر رضى الله عنه من البيت وجد الرجل .. فقال له يا هذا .. ماذا كنت تريد .. تردد الرجل فى القول .. ولكن قال له .. كنت أريد أن أشكوى لك زوجتى التى طردتنى من البيت .. وإنى لأجد حال أمير المؤمنين مثل حالى .. فابتسم عمر وقال له .. لقد تحملتنى زوجتى آلاف المرات فى عصبيتى وفى غضبى .. وكانت لا تتذمر ولا تغضب .. بل كانت دائماً حليمة معى .. ألا يعقل أنى عندما أراها غاضبة أن أتحملها لمرة واحدة مثلما هى فعلت آلاف المرات .. وتفهم الرجل موقف أمير المؤمنين .. وفهم ما قصد .. وعاد إلى بيته وهو يعلم ماذا يفعل .
 
oui tu a tout a fait raison ce qu'il faut c'est de liberer le sex entre famille pour etre plus civilisé

ptit tete l'islam etait la meilleur civilisation que l'humanité a conue ,, l'es meme aujourdhuis par raport a celle qui existe (celon les historiens) et restera jusqua la fin du monde

quesqu'un saoular comme toi conait de l'islam , tu vient juste de sortir d'une cave ou te drogait avec une khamja comme toi , est tu vient insulter notre prophet

retourne d'ou tu vien ya makhnaz
je sais pas ce que tu fais dans ce topic, appart la masturbation, tu connais rien sur les femmes, t'as jamais vu une fille nue depuis que ta mere t'a donne naissance, c'etait la premiere et derniere fois que t'etais a cote d'une femme nue, alors pourquoi t'es en train de parler des choses que tu connais pas?
chaque fois que t'ouvres ta gueule tout le forum pue, va espece de frustre va!!!
 
pour te dire que frapé une femme, sa serai a la rigeur un poussette ou une mini mais j'ai bien dis minuscule gifle qui ne fais pas mal du tout, juste pour le psicologie

c'est vrai que je ne comprend ce qu'on me dit que lorsqu'on me donne une "mini mais minuscule" gifle qui me fait "pas mal du tout" :rolleyes: ou alors il faut me pousser un petit peu mais juste un peu pour que ma psychologie se reveille et comprenne enfin les choses. mais c'est normal je suis le sexe faible quoi!

je te dirais que les gens qui pratique "les ptits coups qui ne font pas mal du tout" sont les sado-maso et ils prennent plaisir à faire cela.
 
si les femmes se plaignent trop ou leur crient alors que leur mari leur accordent tout leur droits les femmes sont en tord
mais au point de la frapper faut vraiment etre inconscient

De toute façon, la femme intelligente a toujours su prendre le pourvoir sur l'homme sans utiliser la violence (elle ne se rabaisserait pas à ce niveau).
 
Tjrs aussi lasse de QUOI ????????? ça fait des jours que cette phrase me titille, elle vas me rendre folle !!!!

D Ca va bien Nymphadora ?

et le pire dans l'histoire c'est que c'est as trop d'actualité en ce moment ! :D
dis moi pas que u ne trouves plus le sommeil quand même ? :langue:
7amdulillah bien et toi ? ;)
 
et le pire dans l'histoire c'est que c'est as trop d'actualité en ce moment ! : D
dis moi pas que u ne trouves plus le sommeil quand même ? :langu e:
7amdulillah bien et toi ? ; )

Nan, nan, moi j'ai un sommeil de plomb :D

Mais j'en plus de lire "tjrs aussi lasse de..." avec les trois points qui me narguent, ils me disent "eh, he, eh ben tu sauras pas ce qu'on veut dire nananananèèèèèreeeuuuu" :D

Ca va hamdoullilah, merci :) c'est les vacances, donc je peux garder ma tête de passoire, ça n'aura aucune repercution sur mon travail :-D
 
Nan, nan, moi j'ai un sommeil de plomb :

Mais j'en plus de lire "tjrs aussi lasse de..." avec les trois points qui me narguent, ils me disent "eh, he, eh ben tu sauras pas ce qu'on veut dire nananananèèèèèreeeuuuu" :

Ca va hamdoullilah, merci : c'est les vacances, donc je peux garder ma tête de passoire, ça n'aura aucune repercution sur mon travail :-D

t'as bien de la chance de l'avoir de plomb ton sommeil ! :(
ben je te dis en privé ce que c'est (rien d'extraordinaire au point que tu te sentes narguée ! :langue:)
Allah inej7ek alors !
 
t'as bien de la chance de l'avoir de plomb ton sommeil ! : (
ben je te dis en privé ce que c'est (rien d'extraordinaire au point que tu te sentes narguée ! :langu e
Allah inej7ek alors !

Tu n'en a pas ? :( à ce propos je vais te mp, moi aussi :D

Merci, mais c'était pour rire tu sais ;) :-)

Amine, Allah inej7ek, barrakallah oufik :-)
 
Salam Alikoum,
J'expose mon problème à vous mes frères, car je ne sais plus quoi faire. Ma femme me pose beaucoup de problème. Elle quitte parfois et ne veut pas me dire où elle va et elle est cachotière. Lorsque je lui demande, rien à faire, elle ne dit rien. J'ai tenté plusieurs fois de lui faire comprendre que ce n'est pas sain ce qu'elle me fait, sans résultat. J'ai confiance à sa fidèlité. Je ne crois pas qu'elle fasse quoique ce soit de mal, mais je déplore le fait de me mentir ou de ne pas me dire toute la vérité. Je crois qu'elle fait ça par défi et pour me rendre inutilement en colère. N'empêche, la situation me deplaît fortement. J'ai lu le Coran pour voir ce qui était conseillé et j'ai lu:
"Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand ! "

Je n'ai pas réussi à l'exhorter, comme vous vous en douter. M'éloigner d'elle dans la lit ne donne pas plus de résultat. Il reste la troisième solution, mais j'hésite fortement... J'ai peur de ne pas bien comprendre et de faire quelque chose de mal, car peut-être que la traduction n'est pas à la hauteur de l'originale.

Certains connaisseurs de l'Islam croît que c'est licite de frapper sa femme dans de telles occasions, notamment Abdullah Aal Mahmud.

Selon l'Islam, est-ce moralement acceptable de frapper sa femme dans une situation comme la mienne?

J'aimerais avoir votre avis.

Tu veux mon avis.
Barre toi et evite les sources a problemes que sont les femmes volages.
D'une: tu evite de baffer ta femme
Deux: tu evite que ce soit elle qui te baffe.
De trois,a l'avenir bat ta prochaine femme tout les matins.........tu connais la suite.:langue:

Wa salam.
 
C'est n'importe quoi ce post... elle te pousse à bout parce qu'elle en a rien a faire. Que veux tu de plus, tu dois être relou comme mec...









J'ai pas du tout aimé ta façon de présenter le verset dont tu parles... genres t'a tout essayé sauf le tabassage... et la marmotte.....
 
Il y a mensonge et mensonge....
Si elle te ment en te disant qu'elle est allée voir sa mère plutôt que sa sœur....
ou bien si elle a acheté un pull plutôt que du pain.....
dans ce cas , je me poserais des questions sur les limites de la liberté d'action que tu lui donnes....
Tu dis que tu crois en son honnêteté, en sa fidélité...
alors , je ne pense pas que ces soit-distants mensonges soient méchants ou portent à conséquences..
Il me semble pertinent de te remettre en cause, d'analyser votre relation et d'avoir par la suite une communication non violente!
Frapper, ça n'a jamais rien résolu au contraire
C'est tellement dégradant, blessant, humiliant....comment peux-tu seulement y penser...tu es malade?!
Cela dépend des sensibilités de chacune , c'est sur, mais personnellement, l'homme qui me gifle.....c'est terminé-fini pour toujours...!
 
quesque tu veut dire ? et qu'elle extremiste !!!

Dans plusieurs forum sur le net ,

Tu peut voir des gens qui se disent musulmans et qui lancent des topic du genre :

Ma femme m'enerve , un verset me dit de la frapper que pensez vous ?

J'ai un ami juif , mais le coran dit que c'est pas bien

Etc..

En faite ce sont des gens qui interprétent le coran en le feuilletant
 
Retour
Haut