Problème avec mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamisse07
  • Date de début Date de début
Oui c clair c'est ps un petit morceau de chair qui va parvenir à trouver le point G :p
sinon j’espère que la posteuse apparaîtra pour nous éclairé sur son traumatisme parce-que là je ne vois pas de quoi être traumatisé

Salam alikoum

Si j!ai bien compris c!est toi qui refuse des rapports charnels avec lui sous pretexte de sa non'circoncision ?!

Et c'est liè à ton traumatisme parce que tu as vu des zigounette non coupès ètant petite ? :confused:
( dèjà je te rassure ma fille a subit le même traumatisme 2 fois à l'ecole primaire sauf qu'a son âge elle a juste dècouverte la chose sans plus) Elle semble avoir bien oubliè hamdoullah
Ton mari s'est converti et il n a pas l obligation de se faire circoncire ! Ete ce n'est pas une Obligation en Islam il me semble..

Donc Relax ! Ne le fais pas attendre pour des prètextes bidons..
Et profitez bien :love: c'est Passionel au dèbut normalement..

Salam,

Je suis nouvelle sur le forum et j'espère trouver l'aide dont j'ai besoin.

Alors voilà, je suis mariée depuis plus ou moins 1 mois avec mon mari qui est d'origine française ( musulman), on s'entend à merveille, une excellente complicité etc mais le soucis est qu'après 1 mois de mariage, je suis toujours vierge.

Non je ne fais pas de vaginisme mais c'est juste que Mr avait un petit souci et ne m'en avait pas parlé et que j'ai découvert la nuit de noces ...

Pour lui tout semblait "normal" mais en fait mon mari n'est pas circoncis .
Le souci est que j'ai subi un traumatisme lorsque j'étais petite à l'école primaire à cause de garçons qui n'étaient non plus, pas circoncis ...

J'ai donc eu un choc et je ne peux pas toléré de rapport comme ça...
J'en souffre et mon mari également, je lui ai proposé la circoncision mais pour l'instant, il me dit " Oui on verra plus tard mais là c'est toi qui ne fait pas d'efforts et me rejette".

Je ne sais vraiment pas quoi faire, merci de bien vouloir m'aider.
Alaykoum salam

Tu sais que ce n'est pas un acte "obligatoire" en islam hein? Y'a rien d'interdit ...

Salam,

Je suis nouvelle sur le forum et j'espère trouver l'aide dont j'ai besoin.

Alors voilà, je suis mariée depuis plus ou moins 1 mois avec mon mari qui est d'origine française ( musulman), on s'entend à merveille, une excellente complicité etc mais le soucis est qu'après 1 mois de mariage, je suis toujours vierge.

Non je ne fais pas de vaginisme mais c'est juste que Mr avait un petit souci et ne m'en avait pas parlé et que j'ai découvert la nuit de noces ...

Pour lui tout semblait "normal" mais en fait mon mari n'est pas circoncis .
Le souci est que j'ai subi un traumatisme lorsque j'étais petite à l'école primaire à cause de garçons qui n'étaient non plus, pas circoncis ...

J'ai donc eu un choc et je ne peux pas toléré de rapport comme ça...
J'en souffre et mon mari également, je lui ai proposé la circoncision mais pour l'instant, il me dit " Oui on verra plus tard mais là c'est toi qui ne fait pas d'efforts et me rejette".

Je ne sais vraiment pas quoi faire, merci de bien vouloir m'aider.

:confused: J'ose même pas demander quoi

Retour