Elle a peur d'un petit oiseau pas circoncis elle ce marié avec français elle crue quoi mdrrrMort de rire !!
Qu'elle Lui coupe son chapeau et on en parle plus !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle a peur d'un petit oiseau pas circoncis elle ce marié avec français elle crue quoi mdrrrMort de rire !!
Qu'elle Lui coupe son chapeau et on en parle plus !!
Elle a peur d'un petit oiseau pas circoncis elle ce marié avec français elle crue quoi mdrrr
On a droit d avoir des goût esthétique quand même non @mehdi671comme si une différence de gout
C'est fort possiblecomme si une différence de gout
Le goût d'n merguez et pas la même qu' une saucisseOui je ne parlerai que de l esthétique !!
La discussion parle du goût en bouche beurk
Les saucisses de StrasbourgLe goût d'n merguez et pas la même qu' une saucisse
Les maris ont bons dos en ce moment. Ils ne créent que des problèmes sur HDC.
La matraque de BamakoLes saucisses de Strasbourg
Grave, la terre irait tellement mieux sans eux.Ces hommes alors
La matraque de Bamako
Oui je ne parlerai que de l esthétique !!
La discussion parle du goût en bouche beurk
Pas que la tailleça dépend de la taille
pas forcement
Quand le mec ta courrue derriereCette matraque va me suivre !!
Oh tu te souviens la batte de baseball ?
Pas que la taille
Quand le mec ta courrue derriere
Sur ce point là je ne remets pas tes connaissances en doute
Oh crois Moi il en a conscience ! Je lui dis tous les jourssi crois moi la taille change tout
Oh crois Moi il en conscience ! Je lui dis tous les jours
le souci c'est qu'il n'y a pas de différence entre circoncis ou pas tout dépend comment ils s'en servent
sinon j’espère que la posteuse apparaîtra pour nous éclairé sur son traumatisme parce-que là je ne vois pas de quoi être traumatiséOui c clair c'est ps un petit morceau de chair qui va parvenir à trouver le point G
La taille oui l épaisseur ces mieux .si crois moi la taille change tout
Il ta defoncerJ'ai pas couru longtemps
C un fake je crois Surtout qu'elle dit je jamais avoir vu le loup donc je vois pas comment un prépuce peut La dégoûtersinon j’espère que la posteuse apparaîtra pour nous éclairé sur son traumatisme parce-que là je ne vois pas de quoi être traumatisé
La taille oui l épaisseur ces mieux .
Après ta des .... qui son vilaine a voir
Oui un genre comme ça ça craint piur une femme183992Tu en connais un rayon
Champignon mdr
Moi oui, pour avoir testé les 2 il n'y a vraiment aucune différence comme le dit si bien Nordia !
Alaykoum salamSalam,
Je suis nouvelle sur le forum et j'espère trouver l'aide dont j'ai besoin.
Alors voilà, je suis mariée depuis plus ou moins 1 mois avec mon mari qui est d'origine française ( musulman), on s'entend à merveille, une excellente complicité etc mais le soucis est qu'après 1 mois de mariage, je suis toujours vierge.
Non je ne fais pas de vaginisme mais c'est juste que Mr avait un petit souci et ne m'en avait pas parlé et que j'ai découvert la nuit de noces ...
Pour lui tout semblait "normal" mais en fait mon mari n'est pas circoncis .
Le souci est que j'ai subi un traumatisme lorsque j'étais petite à l'école primaire à cause de garçons qui n'étaient non plus, pas circoncis ...
J'ai donc eu un choc et je ne peux pas toléré de rapport comme ça...
J'en souffre et mon mari également, je lui ai proposé la circoncision mais pour l'instant, il me dit " Oui on verra plus tard mais là c'est toi qui ne fait pas d'efforts et me rejette".
Je ne sais vraiment pas quoi faire, merci de bien vouloir m'aider.
Salam,
Je suis nouvelle sur le forum et j'espère trouver l'aide dont j'ai besoin.
Alors voilà, je suis mariée depuis plus ou moins 1 mois avec mon mari qui est d'origine française ( musulman), on s'entend à merveille, une excellente complicité etc mais le soucis est qu'après 1 mois de mariage, je suis toujours vierge.
Non je ne fais pas de vaginisme mais c'est juste que Mr avait un petit souci et ne m'en avait pas parlé et que j'ai découvert la nuit de noces ...
Pour lui tout semblait "normal" mais en fait mon mari n'est pas circoncis .
Le souci est que j'ai subi un traumatisme lorsque j'étais petite à l'école primaire à cause de garçons qui n'étaient non plus, pas circoncis ...
J'ai donc eu un choc et je ne peux pas toléré de rapport comme ça...
J'en souffre et mon mari également, je lui ai proposé la circoncision mais pour l'instant, il me dit " Oui on verra plus tard mais là c'est toi qui ne fait pas d'efforts et me rejette".
Je ne sais vraiment pas quoi faire, merci de bien vouloir m'aider.
Il y en a plein qui ont osé et ils n'ont pas eu des problèmes.J'ose même pas demander quoi