Problème avec mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamisse07
  • Date de début Date de début
Et ta pas poser la question ?
Moi je la pose et j'avais d'ailleurs refuser le mariage ainsi que ma mère parce que mon futur mari ( pas mon ex mari mais un autre )
Qui n'étais pas circoncis , il avais du mal à y aller , du coup j'ai laisser tomber il tardais trop .

Comme quoi avant un mariage tt se pose comme question pas de tabou , sa évite bien des emm.errrde !

Salam,

Je suis nouvelle sur le forum et j'espère trouver l'aide dont j'ai besoin.

Alors voilà, je suis mariée depuis plus ou moins 1 mois avec mon mari qui est d'origine française ( musulman), on s'entend à merveille, une excellente complicité etc mais le soucis est qu'après 1 mois de mariage, je suis toujours vierge.

Non je ne fais pas de vaginisme mais c'est juste que Mr avait un petit souci et ne m'en avait pas parlé et que j'ai découvert la nuit de noces ...

Pour lui tout semblait "normal" mais en fait mon mari n'est pas circoncis .
Le souci est que j'ai subi un traumatisme lorsque j'étais petite à l'école primaire à cause de garçons qui n'étaient non plus, pas circoncis ...

J'ai donc eu un choc et je ne peux pas toléré de rapport comme ça...
J'en souffre et mon mari également, je lui ai proposé la circoncision mais pour l'instant, il me dit " Oui on verra plus tard mais là c'est toi qui ne fait pas d'efforts et me rejette".

Je ne sais vraiment pas quoi faire, merci de bien vouloir m'aider.

Ferme les yeux, tu ne verras que du feu LOL

Et ta pas poser la question ?
Moi je la pose et j'avais d'ailleurs refuser le mariage ainsi que ma mère parce que mon futur mari ( pas mon ex mari mais un autre )
Qui n'étais pas circoncis , il avais du mal à y aller , du coup j'ai laisser tomber il tardais trop .

Comme quoi avant un mariage tt se pose comme question pas de tabou , sa évite bien des emm.errrde !
Idem pour moi
Tout a fait d'accord avect toi NO TABOU!

Je ne trouve pas que ce soit l'endroit ideal pour y parler de l'intimité de son epoux, enfin moi je trouve.
Deja, as tu questionné un mufti sur l'obligation ou pas de la circoncision ?
Une fois un ami m'a appellé pour l'accompagner à l'hosto, bon je l'ai fais, sans trop savoir de quoi il s'agissait. Ensuite ds l'apres midi je crois, pas longtemps apres, il me retelephone pr me demander de venir le chercher, et sur le chemin je lui demandé, ah tu t fais hospitalisé ? il me repond oh, c t rien, jviens juste de mfaire circoncire.
Au fait ton mari est-il vraiment converti ? C juste une question.

c'est pas obligatoire pour un converti...

Salam,

ton mari n'y est pour rien

Le souci est que j'ai subi un traumatisme lorsque j'étais petite à l'école primaire à cause de garçons qui n'étaient non plus, pas circoncis ...

va voir un psychologue tu as besoin d'être prise en charge surtout, ton mari ne peut rien faire pour toi...
J'en souffre et mon mari également, je lui ai proposé la circoncision mais pour l'instant, il me dit " Oui on verra plus tard mais là c'est toi qui ne fait pas d'efforts et me rejette".

Ton sujet est pour la section santé et psychologie pas histoire de coeur....

Salam,

Alors voilà, je suis mariée depuis plus ou moins 1 mois avec mon mari qui est d'origine française ( musulman), on s'entend à merveille, une excellente complicité etc mais le soucis est qu'après 1 mois de mariage, je suis toujours vierge.

Non je ne fais pas de vaginisme mais c'est juste que Mr avait un petit souci et ne m'en avait pas parlé et que j'ai découvert la nuit de noces ...

C'est toujours la meme histoire avec les maghrebines qui font un bras pour avoir un muslim jusqu'à convertir son mari alors qu'elle n'ont rien de musulmane. Une vraie honte !

Salam,

C'est surprenant que tu sois traumatisee a cause d'une non circoncision, quel est le lien avec le choc de ton enfance?

Retour