Problème avec mon homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loulou2008
  • Date de début Date de début
slm
si votre homme vous demande l'autorisation d'assouvir ces besoins avec une autre fille
pckil ne peut pas le faire avec vous
vous en pensez koi et ke feriez vous?

les hommes le font sans autorisation... c'est une manière indirecte de te demander de le faire.... il veut que tu te poses ce genre de questions, que tu culpabilises...

generalement ça marche, sinon il y a un plan B

Lolll :D Et puis quoi encore, s'il te demande ça c'est que tu vaux rien à ses yeux et une fois marié il risque d'aller voir ailleurs, et pas qu'une seule !

Réveillez vous les filles quand même, on devrait même pas venir poser une telle question sur un forum.

je lui dirais que je vais prendre des cours pratiques pour pas le decevoir lors de la nuit de noces
: D
des cours pratiques avec son frère ou son meilleur pote ça m'aurait fait rire :D

nan mais jlui ai dit clairement que je fait pas
et pourquoi tu fais pas ?

Il y a encore des hommes bien, heureusement. De plus en plus rares mais il y en a.
certainement comme des filles biens, elles se raréfient mais il en reste

C'est normal qu'il ai des envies mais de là à vouloir coucher avec d'autre filles, n'importe quoi. T'imagine l'homme que tu aime embrasser, toucher quelqu'un d'autre ? Ahhh beurk, il n'a aucun respect pour toi, il est sale, simplement SALE.

Toi tu veux te preserver jusqu'au mariage mash'Allah et lui il veut faire le crasseux. Un homme qui se tappent des dizaines de femmes est aussi degueulasse qu'une femmes qui se tappent plein d'hommes.

C'est juste pas possible d'accepter un truc pareil...malheureusement y'en a bcp qui proposent ça à leurs copines pour les faire culpabiliser et cogiter. Comme ça tu passes à la casserole quoi !!
Des mecs bien qui savent ce qu'ils veulent et qui sont respectueux, ça existe !

Moi jui dirai quil trouve une autre cherie pour aller assouvir ses besoin et M3 salamaaaaaaaaaaa
si il peut pas retenir son truc et que c'est besoin sont trop forts jen veux pas:eek:
ou sinon jui propose de faire la même:D

Retour