Problème avec mon homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loulou2008
  • Date de début Date de début
Malheureusement il est pas le seul (dont certains bladinautes pour qui c normal)

:D

si un mec vient me dire ça d'une c'est qu'il ne me respecte pas et de deux c'est qu'il a une idée derrière la tête

alors moi je le lâche même si j'suis amoureuse au pire retoruver le même ce sera pas difficile car des mecs comme ça j'en trouve treize à la douzaine facilement

le plus dur c'est de trouver un homme un vrai

slm
si votre homme vous demande l'autorisation d'assouvir ces besoins avec une autre fille
pckil ne peut pas le faire avec vous
vous en pensez koi et ke feriez vous?

T'es naïve.

Il veut juste te rendre jalouse et te faire peur pour que tu acceptes toi-même qu'il te passe dessus afin d'éviter, selon toi, qu'il aille voir ailleurs.

Les hommes sont malins.

euuuhhhh non merci :langue:

moi je vois pas de la provoque, 95 % des filles que je connais se font tromper et s'en doutent mais acceptent la chose car elles se préservent et ne veulent pas perdre le mec

les 5 % préfèrent coucher avec qu'etre trompé mais dans 0% des cas la fille ne jette pas le mec car trop amoureuse, relation trop avancée etc ...

Les 5% c'est pas forcement coucher pour ne pas être trompé, c'est peut être parce qu'elles en ont envie aussi.

slm
si votre homme vous demande l'autorisation d'assouvir ces besoins avec une autre fille
j'allucine, on aurait tout lu ici sur Bladi!!
Propose lui la meme chose car il n'assure pas au lit... et on verra ce qu'il en pensera! Le hmarrrr

d ou il sort ces stats??? et on dirait que les filles elles sont pas capables de jeter un gars car elles st amoureuse non mais!!!!

Ahh j'en sais rien moi d'où il les sort, je voulais simplement dire que quand une femme couche avec un homme c'est pas forcement pour ne pas le perdre mais surment par envie.

je sais pas ou vous habitez mais regardez les filles qui vous entoure et basta

moi je vois les filles autour de moi et je donne ces stats (qui sont exagérées bien sur) mais qui reflètent une réalité constatée

oui la fille amoureuse est ***** ou l'amour rend aveugle pour etre plus poli ...

je sais pas ou vous habitez mais regardez les filles qui vous entoure et basta

moi je vois les filles autour de moi et je donne ces stats (qui sont exagérées bien sur) mais qui reflètent une réalité constatée

oui la fille amoureuse est ***** ou l'amour rend aveugle pour etre plus poli ...

Pour le fait que certaine fille acceptent d'être trompé par amour je te suis totalement, ma cousine est dans ce cas là.. RIDICULE, elle accepte parce qu'elle aime ce delinquant (en plus) mais lui s'enfou d'aller tremper son biscuit.

Dans ces cas là, oui l'amour rend vraiment aveugle.. Sincerement, j'vois pas ce qui peut les reveiller, elles se savent trompées et elles acceptent. Tant pis pour elles.

Pour le fait que certaine fille acceptent d'être trompé par amour je te suis totalement, ma cousine est dans ce cas là.. RIDICULE, elle accepte parce qu'elle aime ce delinquant (en plus) mais lui s'enfou d'aller tremper son biscuit.

Dans ces cas là, oui l'amour rend vraiment aveugle.. Sincerement, j'vois pas ce qui peut les reveiller, elles se savent trompées et elles acceptent. Tant pis pour elles.

c est grave sa!!!!!!!

et heureusement que toutes les filles sont comme sa...ce qu fait de la peine c que on rencontre ce genre de cas que chez les arabes!

Voila ! des exemples comme ceux la j'en ai des tas, tu vois de quoi je parle ...

maintenant entre celles qui le savent, celles qui s'en doutent mais ne se l'avouent pas, celles qui sont aveugles etc ... le problème est culturel, c'est banal ce genre de trucs, c'est triste

ben voyons!!!! donne lui l'autorisation, il a des pulsions c'est un homme, y savent pas se contenir....
non mais je te jure j'aurais tout entendu moi perso la je lui la coupe tt simplement ou je lui fai signer un contrat ou j'aurais le droit d'aller voir ailleur le jour ou il aura une panne...
franchement il essaie de te mettre la pression pour ke tu te donne a lui, laisse tomber il en vaut pas la peie

slm

je lui dirais le plus naturellement du monde: ohh chéri une fois de plus tu m'épates, tu sais bien que je t'aime donc ma réponse est indéniablement oui,,, tu fais ce que tu veux du moment qu'on est ensemble ,,,non maiiis ohhhhh :eek:

Retour