Problème avec mon homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loulou2008
  • Date de début Date de début
J ‘ai une règle qui m’a bien servit avec mes connaissances et je peux te la prêter : je dis aux gens qui me disent des chosent pareilles « Tu peux faire ce que tu veux mais reviens surtout pas. »

p.s: je pense que cette personne « ton soi-disant homme » est entrain de te manipuler…Fais gaffe et bonne chance…

slm
si votre homme vous demande l'autorisation d'assouvir ces besoins avec une autre fille
pckil ne peut pas le faire avec vous
vous en pensez koi et ke feriez vous?

euh je crois que dans ton cas la question ne se pose pas ... vu que t'aurais couché avec ...

je vois pas l'intéret de ton intervention en fait

Comment sa ? qui te dis que jaurai couché avec? n importe quoi!
arrête de me juger par rapport aux posts précédents stp!

Je me mets a sa place et si j étais dans son cas c est ce que j aurai fait vu. Le mec en disant cela la provoque ( c est pas normal) donc elle répoond en le provoquant aussi!

c'est quoi ce délire maintenant?

Lolll :D Et puis quoi encore, s'il te demande ça c'est que tu vaux rien à ses yeux et une fois marié il risque d'aller voir ailleurs, et pas qu'une seule !

Réveillez vous les filles quand même, on devrait même pas venir poser une telle question sur un forum.

c clair parce que sans vouloir etre méchante ça fait qd meme pitié :rolleyes:

prends exemple sur lui alors: D
euuuhhhh non merci :langue:

Comment sa ? qui te dis que jaurai couché avec? n importe quoi!
arrête de me juger par rapport aux posts précédents stp!

Je me mets a sa place et si j étais dans son cas c est ce que j aurai fait vu. Le mec en disant cela la provoque ( c est pas normal) donc elle répoond en le provoquant aussi!

c'est quoi ce délire maintenant?
moi je vois pas de la provoque, 95 % des filles que je connais se font tromper et s'en doutent mais acceptent la chose car elles se préservent et ne veulent pas perdre le mec

les 5 % préfèrent coucher avec qu'etre trompé mais dans 0% des cas la fille ne jette pas le mec car trop amoureuse, relation trop avancée etc ...

euuuhhhh non merci :langue:

moi je vois pas de la provoque, 95 % des filles que je connais se font tromper et s'en doutent mais acceptent la chose car elles se préservent et ne veulent pas perdre le mec

les 5 % préfèrent coucher avec qu'etre trompé mais dans 0% des cas la fille ne jette pas le mec car trop amoureuse, relation trop avancée etc ...

ah bon? et tu crois quoi? que les filles sont incapables de jeter un gars tout sa parce qu' elles sont trop amoureuse??? pffff vraiment n importe quoi!

et pour en revenir au sujet je suis désolée le mec provoque la fille en disant cela: il prend le risque de la perdre et j en connais bcp de filles qui aurait lachés le mec (surtout celles qui sont dans le dine) relation avancée ou pas!

slm
si votre homme vous demande l'autorisation d'assouvir ces besoins avec une autre fille

j'en pense qu'il n'a pas du attendre ton autorisation pour se trouver un autre reservoir plus conciliant que toi !!!

il t'a dit pour prendre ta température c'est tout ! :rolleyes::D

ah bon? et tu crois quoi? que les filles sont incapables de jeter un gars tout sa parce qu' elles sont trop amoureuse??? pffff vraiment n importe quoi!

et pour en revenir au sujet je suis désolée le mec provoque la fille en disant cela: il prend le risque de la perdre et j en connais bcp de filles qui aurait lachés le mec (surtout celles qui sont dans le dine) relation avancée ou pas!

une fille dans le dine tu lui dis pas ça ... réfléchi ... tu vas coucher avec une casseuse et tu dis rien sinon tu sais que tu la perds

si il dit ça a la meuf c'est qu'il sait qu'elle peut craquer et coucher avec lui pour pas le perdre

une fille dans le dine tu lui dis pas ça ... réfléchi ... tu vas coucher avec une casseuse et tu dis rien sinon tu sais que tu la perds

si il dit ça a la meuf c'est qu'il sait qu'elle peut craquer et coucher avec lui pour pas le perdre

oui possible pr qu elle cède a ces envies...Manière détournée pour qu elle couche avec (et qu il la lâche ensuite).

PS : qu' est ce qu' une casseuse? (une non vierge?) :eek:

slm

ben qu'il te voit comme la mere de ses enfants, donc il s'interdit inconsciemment certaines choses avec toi, il se lache pas.
rien bien étonnant..

ce qui est déroutant, c'est qu'il t'en fasse part, et te confie meme qu'il espere "assouvir ses besoins" aupres d'une autre.

ben dis lui oui, que c'est ok.
pourquoi tu hésites ? :D

oui possible pr qu elle cède a ces envies...Manière détournée pour qu elle couche avec (et qu il la lâche ensuite).

PS : qu' est ce qu' une casseuse? (une non vierge?) :eek:

qu'il la lache ensuite je ne sais pas, qu'il en profite au maximum sans l'épouser ensuite ça c'est sur

ps non pas une non vierge, plutot une fille facile ...

9ole a3oudou bi rabbi lfala9 : D

ps: je me sens extraterrestre quand j'entends ces histoires :eek:

men charri 7assidien ida 7assade :D

ps : bah que veux tu, ya des gars qui tombent sur des filles trop naives et aveuglement amoureuses pr qu'elle réflechissent à des questions pareilles alors que l'aveugle avec un cerveau verra la réponse .

slm

laches moi cette racaille mcdo

on voit tout de suite qu'il se fou de la religion alors qu'est ce que tu fiche avec ce truc

***** quoi!!!

et quand vous serez marié il fera la même chose car il aura prit gout à cette perversion

coucher à droite à gauche et il risque de te refiler le sida

j'suis déjà tombé sur un mec comme ça je l'ai quitté et je n'ai jamais regretté alors quittes le

on voit tout de suite qu'il se fou de la religion alors qu'est ce que tu fiche avec ce truc

***** quoi!!!

et quand vous serez marié il fera la même chose car il aura prit gout à cette perversion

j'suis déjà tombé sur un mec comme ça je l'ai quitté et je n'ai jamais regretté alors quittes le

Elle va te dire !

" mais je l'aiiiiiiiime :( "

men charri 7assidien ida 7assade :D

ps : bah que veux tu, ya des gars qui tombent sur des filles trop naives et aveuglement amoureuses pr qu'elle réflechissent à des questions pareilles alors que l'aveugle avec un cerveau verra la réponse .

lh'dra 3lik a lhadér 3inik :langue:

ps: c malheureux de voir des gens si stupides que ça

ça m'énerve les mecs comme ça

et s'il y avait moins de filles faciles aussi pretent à coucher avec n'importe qui y'aurait pas ce problème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ahahahahahaha....pkoi tu n' écris pas le terme?
par pudeur :D

***** quoi!!!

toi je t'aime bien !

Retour