Problème de couple pour intervention familiale

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Bonjour a tous. J'ai un problème de couple qui dure depuis 2 ans. Je suis marié depuis 3 ans, je n'ai pas encore d'enfants. Les problèmes ont commencé 1 année après mon mariage.
En fait mes parents n'ont jamais accepté ma femme, ils et moi ont été influencés par notre famille qui nous a recommandé la fille présentée par eux. Il se trouve que après le mariage la fille n'a pas été au goût de mes parents qui la trouve très froide. L'année dernière il y avait eu des insultes de la part de sa mere envers moi et mes parents. Ces insultes résultent du fait que ma femme pleurnichait auprès de sa mère à chaque fois qu'elle rencontre un problème avec moi. J'avais lancé deux tentatives de divorce l'année dernière que j'ai annulé. Maintenant les problèmes persistent toujours et mes parents refusent toujours la présence de ma femme. Ils prétextent quelle est hypocrite, chose qui me mets en doute moi aussi à cause de plusieurs clichés avec moi que ça soit de sa part ou de la part de ses parents.
Aidez moi svp car je ne sais pas quoi faire vu que je ne supporte pas de vivre cette situation.


Ecoute bien, tes parents n'ont besoin que de leur fils, ainsi qu'à ta belle famille, ils ne veulent que leur fille. Soit un homme et vis ta vie avec ta femme. Tes parents sont un droit, tu restes en contact avec eux et le vice versa pour ta femme (qu'avec les siens). Personne n'a le droit de critiquer ton couple, vous vous êtes choisis les deux, soyez heureux et que chacun cotoie sa patrie quand il est nécéssaire.
 
Je suis triste pour cette femme. Tu sembles n'avoir aucun égard envers elle, aucun sentiment, tu ne ressens pas d'amour envers elle. Si tu l'aimais sincèrement et profondément, tu ne t'attarderais pas sur des considérations aussi futiles.

Tu lui reproches son manque de considération envers tes parents et toi, quel égard, quelle estime portes-tu donc envers les siens?
Prends-tu de leur nouvelle, t'enquiers-tu de savoir s'ils se portent bien?

Se marier avec un homme qui n'éprouve aucun sentiment, qui a un cœur dur et totalement dépourvu de 7anan, de ra7ma au point de penser au divorce, la chose à laquelle on pense en dernier recours et ce pour des banalités insignifiantes, c'est peut-être la libérer d'un homme qui ne l'aime tout simplement pas et qui ne l'a sans doute jamais aimé.
 
Les parents ne se parlent plus chacun vit de son côté, moi et ma femme d'un côté, mes parents d'un côté, les siens d'un autre côté. Et moi je me sens entre deux feux... elle a contact avec ses parents ce qui est normal mais jamais elle n'appelle mes parents elle me demande très rarement de leur nouvelle mais je pense qu'elle le fait juste par hypocrisie.

Et bien évidemment tes parents ni sont pour rien? Pour qu'elles raisons ta femme est en colère et malheureuse? Si une femme devient comme ça c' est que ta famille à certainement dû la blesser et il te manque une partie du puzzle.
 
@Bartoz tu devrais être à l'écoute de ta femme, tu ne peux pas vivre avec une personne sans avoir une saine communication ou tout du moins une communication tout court.
Trouvez vous un moment pour vous retrouver autour d'un dîner au Resto histoire de détendre l'atmosphère et d'échanger calmement.
 
Difficile de répondre, déjà souhaites tu rester avec ta femme, tu évoques le terme de "fille", donc je ne pense pas que tu l'aimes mais pourquoi avec vouloir d'elle. Il te faut du calme et raisonner par toi même. Sans doute une distance avec tous.
 
Les parents ne se parlent plus chacun vit de son côté, moi et ma femme d'un côté, mes parents d'un côté, les siens d'un autre côté. Et moi je me sens entre deux feux... elle a contact avec ses parents ce qui est normal mais jamais elle n'appelle mes parents elle me demande très rarement de leur nouvelle mais je pense qu'elle le fait juste par hypocrisie.

Tu as tes considérations envers ton épouse, c'est une hypocrite, pourquoi veux tu rester avec une hypocrite ?
 
tu dois te poser les bonnes questions et prendre Ta décision tant qu'il n'y a pas d'enfants dans l'histoire.

Es-tu heureux quand tu es avec elle?

Es-tu pressé de rentrer chez toi et de la retrouver après une longue journée de travail?

T'apporte-t-elle satisfaction dans votre vie à deux?

Avez-vous la meme vision de la vie, les memes principes, les memes projets?

Si c oui a toutes ces questions, alors continue avec elle car tu n'es pas marié a ses parents et elle n'est pas marié à tes parents.
Très beau post!
Par contre, leurs histoires de familles ont forcément interféré
 
Moi si je demande des nouvelles de ses parents. Elle très rarement par hypocrisie.

Le couple, c'est un cocon qu'il faut protéger, qu'il faut chérir et malheureusement, tu as failli à ton rôle.
Si elle avait vu en toi un homme sur qui compter, elle n'aurait surement pas éprouvé le besoin d'aller se confier à sa mère, elle aurait eu ton épaule, ton soutien, ta compréhension, ton écoute. Une femme qui se sent et qui se sait aimée, elle est prête à tout pour l'homme qu'elle aime et qui l'aime.
 
Encore heureux qu'elle puisse se tourner vers sa mère. Si elle étalait sa vie de couple auprès de ses amies je pourrais comprendre le ras le bol de monsieur. Mais là, honnêtement je trouve le posteur culotté de parler d'hypocrisie.
De toute manière quoi qu'elle fasse, sa famille et lui trouveraient à redire, ils ne veulent pas d'elle.
 
Haut